Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par venimo Voir le message
    Comment as-tu fait pour rejoindre un jury ? C'est sur base volontaire ?
    Oui volontaire suite à une discussion avec ma chef ;)...

Commentaire

• Felicitation

Commentaire

• Félicitations !

Commentaire

• waouhhh toutes mes félicitations !!!
          cracotte 1974

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
            Je confirme j'ai également posé la question lors d'un entretien au SPF Finances. Si tu te trouves dans une sélection pour statutaire, tu ne peux être engagé que comme statutaire. Si on te force à prendre un poste contractuel, ça ne tiendra pas devant le conseil d'état.
            Si la procédure change, il y aura de nouveaux examens.
            C'est beau de rêver...

Commentaire

• Manifestement, beaucoup de gens idéalisent le SPF Finances... Sachez que des statutaires le quittent aussi pour un CDI ailleurs.... Le SPF Finances, on peut y rester pour "bosser pèpère" à juste côté de chez soi en étant moyennement payé... Sinon on n'y va pas ou on le quitte par salubrité d'esprit !

Commentaire

• coucou à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon poste, mais je recherche desespérement des infos concernant le test Selor " Apptitude admnistrative" besoin d'aide :-(

merci merci et bisoux tt plein :-)

Commentaire

• Envoyé par nauticaldestroyer Voir le message
                  Manifestement, beaucoup de gens idéalisent le SPF Finances... Sachez que des statutaires le quittent aussi pour un CDI ailleurs.... Le SPF Finances, on peut y rester pour "bosser pèpère" à juste côté de chez soi en étant moyennement payé... Sinon on n'y va pas ou on le quitte par salubrité d'esprit !
                  Tu es sur le sujet uniquement pour dénigrer le SPF Finances ? Jamais un commentaire positif.

Sinon les gens ici sont adultes et savent se faire une opinion. Ce n'est pas parce que tu as une expérience amère des Finances que tout le monde doit avoir la même ;).

Bonne journée.
                  Dernière modification par aragonea, 21 septembre 2017, 17h04.

Commentaire

• Je suis de ton avis,
                    J’espère décrocher un poste en étant dans la liste de lauréats le plus vite possible .
                    L’espoir et un nouveau départ ça change du Quotidien

Commentaire

• Envoyé par nauticaldestroyer Voir le message
                      Manifestement, beaucoup de gens idéalisent le SPF Finances... Sachez que des statutaires le quittent aussi pour un CDI ailleurs.... Le SPF Finances, on peut y rester pour "bosser pèpère" à juste côté de chez soi en étant moyennement payé... Sinon on n'y va pas ou on le quitte par salubrité d'esprit !
                      J'y ai déjà travaillé et en ce moment je suis employée dans un autre service public et, bien sur, je trouvais des défauts au SPF mais je n'avais encore rien vu...

Je ne rêve que d'y retourner, j'adorais ce que j'y faisais :)

On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais c'est rarement le cas

Et je ne sais pas pour les autres membres du forum mais la rémunération est loin d'être mon premier critère :)

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                        Pour la consultation de la réserve "Controleur fiscal" un mail vient d'être envoyé à tout ceux qui ont une attestation de réussite provisoire et non un diplome définitif sur le site du Selor.

Bonne journée !
                        bonjour

c'est bizare je n'ai rien recu pourtant ce n'est pas mon diplome définitif sur le site (je suis 16em sur la liste)

c'est seulement pour ceux qui ont acceptés la derniere offre (elle qui n'etait pas pour un travail de controleur fiscal) ? car celle la je l'ai refusée

Commentaire

• oui c'était pour la dernière offre.

Commentaire

• Envoyé par fabienne01 Voir le message
                            pour la méthode star, c'est un entretien où on va te demander de citer des cas très précis que ce soit dans la vie privée ou professionnelle tjrs en parlant avec le je pour être certain que ce soit bien toi qui a vécu la situation. En générale, on demande de donner un exemple de situation de conflit, voir comment tu as géré la crise, ce que tu en as retiré comme leçons. voir si tu pousses les autres à s'exprimer, si tu favorises la communication dans l'équipe, si tu transmets tes idées et fais des efforts pour harmoniser les divergences d'opinion et comment ça se passe pour prendre une décision collégiale. une situation où tu as du en faire plus que ce qu'on te demandais où tu as du te démener pour avoir un résultat, quel était ce résultat et après coup, ferais-tu la même chose ou ferais-tu autrement? une situation ou tu as du faire face à un imprévu, comment tu as géré ça, quelle solution tu as mise en œuvre? nous on a aussi une situation ou tu avais du mal à comprendre une demande de qqun, comment tu as géré ça, bref des situations réelles que tu as vécues . Voilà en tout cas, comment ça se passe chez nous pour un niveau C
                            Bonjour ;;
                            Fabienne01 serait il la même chose pour le niveau A .? merci

Commentaire

• Bonjour à tous
                              dans quelques jours je vais passer l'entretien ( SPF F - Economiste )
                              Vos conseils sont vraiment les bienvenus/ Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour,
                                Il y a une sélection pour le SPF Finance niveau B - Agent de recherche, pourriez-vous me dire (comme il y en sur le forum qui travaille au Finance) quelle est la différence avec l'inspecteur des finances, ou contrôleur? car en lisant la description de l'offre, cela ressemble à contrôleur.... Merci d'avance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X