Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir. Savez-vous quand les résultats du concours AFG17078 (Bacheliers SPF Finances) seront disponibles ? A quelle date exacte entre le 1 octobre et le 30 novembre ?

Commentaire

• Le dernier jour d'examen est le 18/10 donc je dirais avec un peu de chance 3-4 jours ouvrables après.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai une petite question :) Je suis actuellement stagiaire statutaire dans une entité fédérale. J'ai passé mon entretien pour bachelier SPF Finances. Je voudrais savoir si je réussis et accepte un poste, devrais-je repasser mon stage? Sachant que je suis nommé dans 4 mois.

Merci pour vos retours :)

Commentaire

• Sauf erreur de ma part, si tu commences avant la fin de ton stage, celui-ci est "perdu", si tu reçois une offre par exemple 1 mois avant la fin de ton stage, il vaut peut-être mieux commencer dans le nouveau poste après la fin du stage.

Sinon effectivement tu recommences un nouveau stage comme ce n'est pas de la mobilité interne.

Et au cas où tu raterais le nouveau stage, le fait d'avoir réussi celui avant te permet de revenir à ta fonction précédente.

Commentaire

• Envoyé par Vjlk Voir le message
            Bonsoir. Savez-vous quand les résultats du concours AFG17078 (Bacheliers SPF Finances) seront disponibles ? A quelle date exacte entre le 1 octobre et le 30 novembre ?
            Lorsque j'ai passé l'entretien, on m'a dit début novembre pour les résultats.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
              Sauf erreur de ma part, si tu commences avant la fin de ton stage, celui-ci est "perdu", si tu reçois une offre par exemple 1 mois avant la fin de ton stage, il vaut peut-être mieux commencer dans le nouveau poste après la fin du stage.

Sinon effectivement tu recommences un nouveau stage comme ce n'est pas de la mobilité interne.

Et au cas où tu raterais le nouveau stage, le fait d'avoir réussi celui avant te permet de revenir à ta fonction précédente.

Merci pou ta réponse. Si je comprend bien, si j'attend d'être nommé je ne devrai pas recommencer mon stage?

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
                Lorsque j'ai passé l'entretien, on m'a dit début novembre pour les résultats.

Oui en effet, c'est ce qu'on m'a dit également.

Commentaire

• Envoyé par locorne Voir le message
                  Merci pou ta réponse. Si je comprend bien, si j'attend d'être nommé je ne devrai pas recommencer mon stage?
                  Si tu devrais recommencer un stage car c'est une nouvelle fonction et tu ne passes pas par la mobilité interne.

Commentaire

• Envoyé par locorne Voir le message
                    Oui en effet, c'est ce qu'on m'a dit également.
                    Pour les différents recrutement passés jusqu'à maintenant je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir le résultat/classement des interviews

Commentaire

Si tu devrais recommencer un stage car c'est une nouvelle fonction et tu ne passes pas par la mobilité interne.
                      Ok merci! C'est vraiment dommage, mais je vais attendre les résultats avant de me décider.

Commentaire

Pour les différents recrutement passés jusqu'à maintenant je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir le résultat/classement des interviews
                        Et en effet le délai me parait long également mais ils me l'ont confirmé lors de l'entretien...

Commentaire

• Pour le recrutement Bachelier au SPF Finances, j'ai mal répondu à une question STAR. Mes évaluatrices ont reformulé la question, je sentais que j'étais à côté de la plaque, que je ne disais pas ce qu'il fallait pour cette question. Est-ce que ça veut dire que j'aurai moins de 15/25 ? Sont-ils hyper-sévères ?

Commentaire

• Envoyé par Vkb Voir le message
                            Pour le recrutement Bachelier au SPF Finances, j'ai mal répondu à une question STAR. Mes évaluatrices ont reformulé la question, je sentais que j'étais à côté de la plaque, que je ne disais pas ce qu'il fallait pour cette question. Est-ce que ça veut dire que j'aurai moins de 15/25 ? Sont-ils hyper-sévères ?
                            Non. Les évaluateurs finances sont très généreux!

Commentaire

...mais en étant nommé dans ton autre fonction

Commentaire

• Tout à fait !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X