Envoyé par Pitch2985
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par Pitch2985 Voir le messageBonjour, je me permets de prendre par à la discussion. Je suppose que comme moi vous venez de recevoir le mail du Selor disant que les informations d'aujourd'hui sont à ignorer et qu'on aura des nouvelles le 02/01. Pour ma part, j'ai eu 6,39 et 8,33, alors j'étais vraiment déçue. Il y a de nouveau de l'espoir à présent. Par contre, je ne suis même pas certaine de pouvoir me fier au 8,33...
Commentaire
-
Envoyé par Dally1907 Voir le messagePitch j ai l impression que les résultats sont bons c est la liste des laureats qui n a pas été correctement mise établi donc tu as plus de chance que tu as réussi
Commentaire
-
Bon les amis merci de me remonter le moral en ce 24/12 ... Est-ce que les compétences en gras (savoir lire des textes et les appliquer à des cas simples) n' étaient deux fois plus importantes que "l'organisation des projets de quartiers" ???
Passez un joyeux réveillon et en 2017 nous serons statutaires il faut y croire !!! et dans une fonction que l'on va vraiment aimer !!! bises cracotte1974
Commentaire
-
De bonnes fêtes également!...Je crois avoir eu mon cadeau de Noël , Perso, j'ai eu 6,21 et 9,33. Comme j' ai répondu à toutes les questions, je n'ai qu'une faute 🍾🍸.Dernière modification par mouducoine, 24 décembre 2016, 17h09.
Commentaire
-
Bonjour à tous !
J'ai également passé le QCM de cette sélection, et pour ma part j'ai obtenu 8,69. Mais je suis du même avis que Mouducoine, je ne pense pas qu'il faille se fier à autre chose qu'aux points reçus.
Perso, Selor me dit aussi que ma candidature est "rejetée". Pourtant, dans ce cas là , ils inscrivent dans l'encart ou se trouvent les points "réussi, mais candidature rejetée", et dans l'encart "résultat" tout au dessus, ils précisent qu tu as réussi mais que ton résultat n'est pas suffisant pour poursuivre.
Dans cette sélection rien de tout ça, on me dit juste que c'est "réussi" et l'onglet résultat fait comme si ma candidature était toujours en cours. Seul mon statut mentionne "candidature rejetée".
Tout ça pour dire qu'à mon sens aussi, vaut mieux attendre les informations correctes (en espérant qu'elles aillent dans notre sens :o)
Bonne chance :)
Commentaire
-
-
Inspecteur social
Hello,
Meilleurs voeux à tous !!
J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser tomber et nous donner les vrais résultats aujourd'hui....
J'avoue y avoir pensé toutes les vacances !
On se tient informé.
Bonne journée.
également passé le QCM de cette sélection, et pour ma part j'ai obtenu 8,69. Mais je suis du même avis que Mouducoine, je ne pense pas qu'il faille se fier à autre chose qu'aux points reçus.
Perso, Selor me dit aussi que ma candidature est "rejetée". Pourtant, dans ce cas là , ils inscrivent dans l'encart ou se trouvent les points "réussi, mais candidature rejetée", et dans l'encart "résultat" tout au dessus, ils précisent qu tu as réussi mais que ton résultat n'est pas suffisant pour poursuivre.
Dans cette sélection rien de tout ça, on me dit juste que c'est "réussi" et l'onglet résultat fait comme si ma candidature était toujours en cours. Seul mon statut mentionne "candidature rejetée".
Tout ça pour dire qu'à mon sens aussi, vaut mieux attendre les informations correctes (en espérant qu'elles aillent dans notre sens :o)
Bonne chance :)[/QUOTE]
Commentaire
-
-
Envoyé par aragonea Voir le messageBonjour,
Alors tu as des nouvelles ?
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageBonjour, non pas encore mais je n ai pas relevé le courrier aujourd hui. Suis tjs en actif quant à mon statut sur le site du selor.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire