Envoyé par aragonea
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par cracotte1974 Voir le messageHello,
J'ai reçu un mail pour inscription à l'oral d'inspecteur social aujourd'hui et vous les amis probablement aussi puisque vos côtes étaient plus hautes que les miennes ?
Vous pensez qu'on est combien à passer cet oral ?
Il y aura des exercices pratiques ?
Merci.
delphine
Première et dernière pour moi le selor :(
Commentaire
-
Envoyé par cracotte1974 Voir le messageHello,
J'ai reçu un mail pour inscription à l'oral d'inspecteur social aujourd'hui et vous les amis probablement aussi puisque vos côtes étaient plus hautes que les miennes ?
Vous pensez qu'on est combien à passer cet oral ?
Il y aura des exercices pratiques ?
Merci.
delphine
Personnellement inscrit le 16 Ã 11h30
Vu le nombre de dates (11; 12; 13; 16; 19; 20; 26; 27) et le timing par candidat (9h; 10h15; 11h30; 12h45 sauf le 27), je dirais 31 candidats. Il se peut que d'autres dates s'ajoutent mais on n'y a plus accès quand on a valider sa participation.
Pour l'examen, cela m'étonnerait qu'un cas pratique nous soit soumis mais plutôt un interrogatoire sur la fonction ( renseignements pris, etc.) et ton attitude par rapport aux compétences.
Bonne chance!!
Vu que Dally1907 n'est pas pris en ayant réussi, je suppose que l'on est 40 alors...le timing par candidat est de moins d'1h15Dernière modification par mouducoine, 03 janvier 2017, 18h16.
Commentaire
-
Envoyé par cracotte1974 Voir le messagec'est pour toi macoudoine mon message....
De belles côtes mais on repart à zéro pour l'interview
Commentaire
-
Envoyé par mouducoine Voir le messageMouducoine !
De belles côtes mais on repart à zéro pour l'interview
bonne journée
cracotte1974
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageVoilà courrier relevé et...... Tadam.... Rien du tout !
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageOh oui bonne idée ! �� Tu me tiendras au courant?
En tout cas, je vais le redire et reredire ! Le système de recrutement est vraiment à revoir... Communiquer uniquement par courrier en 2017 est aberrent en sachant qu'un courrier peut se perdre et on a surtout aucun moyen de savoir si on va en recevoir un ou non...
Edit 14:27 : J'ai eu une autre personne au téléphone qui m'a simplement dit qu'il fallait patienter car le "dépouillement" était toujours en cours.
Patience donc :). (Encore et encore...)Dernière modification par aragonea, 04 janvier 2017, 15h28.
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageJe viens d'avoir quelqu'un au téléphone après 10 essais lol... Elle m'a demandé mon nom et prénom et elle m'a ensuite dit que les courriers étaient pas encore envoyés, mais elle n'a pas voulu m'en dire plus... Étrange donc car je sais pas si ca veut dire que je suis en classement "utile" ou pas !
En tout cas, je vais le redire et reredire ! Le système de recrutement est vraiment à revoir... Communiquer uniquement par courrier en 2017 est aberrent en sachant qu'un courrier peut se perdre et on a surtout aucun moyen de savoir si on va en recevoir un ou non...
Edit 14:27 : J'ai eu une autre personne au téléphone qui m'a simplement dit qu'il fallait patienter car le "dépouillement" était toujours en cours.
Patience donc :). (Encore et encore...)
Quant au système de recrutement, je partage tout à fait ton avis !
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageSorry je n avais pas lu la fin de ton message.. La patience est reine des vertus et le SPF Finances met cette dernière à dure épreuve chez ses futurs collaborateurs 😁
Je peux le comprendre mais le procédé est limite cavalier.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire