Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gege1981 Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour les infos.

    Tu es entré au Spf dans le cadre de quelle sélection ?
    Gestionnaire de dossiers niveau C

    Commentaire


    • Merci pour ton retour plutôt encourageant VIN-100.

      MOUDUCOINE : J'espère qu'il y a 50 autres cas comme toi qui refuseront mdr :'(... En tout cas comme toi je travail déjà sur Mons et j'ai peur que Bxl soit très très contraignant niveau du trajet, mais je me dis qu'on à rien sans rien...

      Commentaire


      • Envoyé par aragonea Voir le message
        Merci pour ton retour plutôt encourageant VIN-100.

        MOUDUCOINE : J'espère qu'il y a 50 autres cas comme toi qui refuseront mdr :'(... En tout cas comme toi je travail déjà sur Mons et j'ai peur que Bxl soit très très contraignant niveau du trajet, mais je me dis qu'on à rien sans rien...
        C'est un choix...mais j'avoue que le trajet (2 heures en plus chaque jour) est un argument non négligeable surtout quand on est déjà statutaire. Si j'étais encore dans le privé, la question ne se poserait pas!
        Je croise les doigts pour vous!...On se tient au courant pour le QCM inspecteur social

        Commentaire


        • Bonjour, qqn a des nouvelles par rapport à la liste des lauréats de Contrôleur social (AFG16109). ça fait des moi qu elle ne bouge pas... :-(

          Commentaire


          • Bonsoir à toutes et tous,
            je suis actuellement 5 eme sur liste de recrutement ( AFG15176 )D&A niveau C.
            J aurai voulu savoir qq petites choses,
            1. Peut on vraiment savoir combien de personnes sur listes d années antérieures il reste?
            2. Y a t il des prévisions de recrutement prochainement ?
            3. Peut on esperer voir sa liste prolonger d une annee supplémentaire?

            Si qqun à qq infos à communiquer ca serait super cool.

            D'avance merci.

            Commentaire


            • Envoyé par jaws Voir le message
              Bonsoir à toutes et tous,
              je suis actuellement 5 eme sur liste de recrutement ( AFG15176 )D&A niveau C.
              J aurai voulu savoir qq petites choses,
              1. Peut on vraiment savoir combien de personnes sur listes d années antérieures il reste?
              2. Y a t il des prévisions de recrutement prochainement ?
              3. Peut on esperer voir sa liste prolonger d une annee supplémentaire?

              Si qqun à qq infos à communiquer ca serait super cool.

              D'avance merci.
              Bonjour,

              1) il est possible de le savoir quand tu reçois une offre puisqu'on te donne un classement qui tient compte des réserves antérieurs à la tienne.
              2) il n'y a pas vraiment de prévision car tout dépend des budgets qui sont libres à ce moment là.
              3) La prolongation est quasi systématique et dans le cas d'une réserve pour la douane il est même certain selon moi.

              Patience car ton tour viendra forcement, mais j'ai cru comprendre que les réserves des douanes sont plutôt lentes :s.

              Commentaire


              • Tu es d'où ?
                En étant 5ème dans la liste, tu devrais te voir proposer un poste dans les 3 mois maximum à mon humble avis, qui sait peut-être déjà en janvier.
                Bonne chance !

                Commentaire


                • Bonjour

                  Qd j essaie d aller sur mon compte selor , il me met erreur pour trouver la page.
                  Vous aussi ? Vous avez accès à votre compte ?

                  Commentaire


                  • ...gggg

                    Commentaire


                    • Envoyé par vin-100 Voir le message
                      Pour les futurs employés du SPF Finances, un petit retour de mes 2 premiers jours...

                      J'avais participé le 01/12 à la journée d'accueil comme précédemment raconté.

                      Je suis donc arrivé hier pour ma première journée.

                      Passage par le NoGa (North Galaxy - à côté de la gare ) pour prendre mon portable ensuite direction vers la FinTo (Finance Tower) boulevard du jardin botanique.

                      Un responsable vient me chercher à l'accueil direction "mon" étage, présentation rapide des personnes travaillant du côté recouvrement puis passage du côté perception, présentation des collègues.

                      Dans le groupe où je me trouve (on est 6), 2 de mes collègues ont commencé il y a 15 jours et une collègue il y a 3 mois.

                      Accueil chaleureux de tout le monde, repas ensemble sur le temps de midi (3 euros pour soupe plat dessert)


                      Quelques petits soucis IT hier, aujourd'hui tout rentre dans l'ordre.

                      Je commence à découvrir le métier en traitant fictivement des documents déjà traité (je vous rassure, le responsable du service m'a "formé" (il y a encore du boulot bien sûr) avant de me laisser tirer mon plan) - Les collègues sont vraiment disponible quand on rencontre un soucis
                      Bonjour Vin-100,
                      Bonne nouvelle, tu as commencé. Je suis super content pour toi. Merci beaucoup pour ton retour.

                      Commentaire


                      • De Liège, je me suis vu proposé d autres offres comme gestionnaire de dossier, ou accueil dans un musée militaire
                        mais la douane est vraiment mon but.
                        Merci beaucoup en tout cas, j'espère.

                        Commentaire


                        • Merci pour les infos c est gentil.
                          Oui très lente.
                          Merci je patiente .
                          Envoyé par aragonea Voir le message
                          Bonjour,

                          1) il est possible de le savoir quand tu reçois une offre puisqu'on te donne un classement qui tient compte des réserves antérieurs à la tienne.
                          2) il n'y a pas vraiment de prévision car tout dépend des budgets qui sont libres à ce moment là.
                          3) La prolongation est quasi systématique et dans le cas d'une réserve pour la douane il est même certain selon moi.

                          Patience car ton tour viendra forcement, mais j'ai cru comprendre que les réserves des douanes sont plutôt lentes :s.

                          Commentaire


                          • Décidément y a des gens pour les D&A qui viennent d'ailleurs que la province de Liège ?
                            Pas bon pour la concurrence ça.
                            Ta réserve date sans doute de la même date approximative que la mienne (15175), soit de fin avril/début mai 2016.
                            Imagine quand on est plus loin dans la file..
                            Quand tu seras en poste qqpart (avant moi, presque forcément), tu me diras s'il y a des gens imminemment pensionnables.

                            Bon sinon moi j'aimerais bien connaître mon classement actualisé tout de même, ça fait un certain temps que la dernière offre a été envoyée (deadline 5/11)
                            Dernière modification par lazarusbf, 21 décembre 2016, 16h34.

                            Commentaire


                            • Oui y en a qquns...
                              Oui c est cette période, j aimerai aussi avoir mon classement actuel, j attend aussi
                              une nouvelle offre.
                              J'espère pouvoir rentrer en fonction au plus vite je donnerai toutes infos possibles
                              sur le forum.
                              Envoyé par lazarusbf Voir le message
                              Décidément y a des gens pour les D&A qui viennent d'ailleurs que la province de Liège ?
                              Pas bon pour la concurrence ça.
                              Ta réserve date sans doute de la même date approximative que la mienne (15175), soit de fin avril/début mai 2016.
                              Imagine quand on est plus loin dans la file..
                              Quand tu seras en poste qqpart (avant moi, presque forcément), tu me diras s'il y a des gens imminemment pensionnables.

                              Bon sinon moi j'aimerais bien connaître mon classement actualisé tout de même, ça fait un certain temps que la dernière offre a été envoyée (deadline 5/11)

                              Commentaire


                              • Des personnes auraient-elles des nouvelles concernant la sélection AFG16037 (bacheliers pour le SPF Finances en province de Luxembourg) ? J'attends avec une certaine impatience une offre d'emplois dans cette région.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X