Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
    Et alors, houlala quelle différence de niveau alors de c'était deux examens B..... on était bien 300 ... perso j'ai trouvé cela plus difficile et il y avait de gros pièges dans lesquels je suis certainement tombée comme une baleine... le coup de l'inspecteur masqué...la grue en leasing cela m'a complètement perturbé !!! et toi ????
    Salut cracotte1974,
    Moi aussi je trouve que nous étions nombreux .. j espère que mouducoine a raison.
    Pour ce qui est des questions je t avoue que lising j y ai pas répondu
    Pour l inspecteur masqué je ne sais plus quelle était la question ... Mais c est vrai que pour la question sur la legitimation j ai répondu que l inspecteur doit toujours présenter son titre mais la question était tournée de façon négative .. Des pièges il y en avait beaucoup ... je voulais répondre à un nombre restreint de questions mais j ai pas su m arrêter j ai répondu à 16 questions j espère que ca va aller. pour vous deux aussi cracotte 1974 et mouducoine. Je vous tiens au courant de la suite on aura peut être l occasion de se rencontrer. Bonne soirée

    Commentaire


    • Au fait vous pensez qu' il existe déjà un liste d inspecteurs sociales antécédents encore valable ??

      Commentaire


      • Inspecteur Social

        Envoyé par Dally1907 Voir le message
        Salut cracotte1974,
        Moi aussi je trouve que nous étions nombreux .. j espère que mouducoine a raison.
        Pour ce qui est des questions je t avoue que lising j y ai pas répondu
        Pour l inspecteur masqué je ne sais plus quelle était la question ... Mais c est vrai que pour la question sur la legitimation j ai répondu que l inspecteur doit toujours présenter son titre mais la question était tournée de façon négative .. Des pièges il y en avait beaucoup ... je voulais répondre à un nombre restreint de questions mais j ai pas su m arrêter j ai répondu à 16 questions j espère que ca va aller. pour vous deux aussi cracotte 1974 et mouducoine. Je vous tiens au courant de la suite on aura peut être l occasion de se rencontrer. Bonne soirée

        Hello,
        Perso, j'ai répondu à 18 questions et mon mari m'a dit "grosse prise de risque" d'un autre côté comme tu dis difficile de s'arrêter surtout que sur la plupart des questions j'hésitais entre 2 réponses... stratégie, je n'en ai pas et je devrais pourtant ... j'aimerais tant y rentrer et ce job là m'intéresse beaucoup... au plaisir on se tient informés !! bonne journée.

        Commentaire


        • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
          Hello,
          Perso, j'ai répondu à 18 questions et mon mari m'a dit "grosse prise de risque" d'un autre côté comme tu dis difficile de s'arrêter surtout que sur la plupart des questions j'hésitais entre 2 réponses... stratégie, je n'en ai pas et je devrais pourtant ... j'aimerais tant y rentrer et ce job là m'intéresse beaucoup... au plaisir on se tient informés !! bonne journée.
          Ne t'inquiètes plus avec ça...les dès sont jetés! Si tu as répondu, c'est que tu avais des certitudes 🤔...y a-t-il une bonne stratégie!?

          Commentaire


          • Ca avance du coté des bacheliers... Une troisième administration recrute et le détails des personnes à contacter est la. On devrait recevoir dans la journée l'offre sur le Selor ;).

            Commentaire


            • Ah la 16022 aux D&A...
              Dommage que la 15175 (la mienne) ne soit pas valable pour ces postes, pcq c'est vraiment similaire.
              Dernière modification par lazarusbf, 16 décembre 2016, 13h33.

              Commentaire


              • Et voilà l offre est parue. 24 postes vacants.

                Commentaire


                • Tu as reçu une offre par email ?
                  Sais-tu s'il y a des places à Liège ?

                  Commentaire


                  • Oui voici le détail d'ailleurs :

                    1 poste vacant au Service d’encadrement Personnel et Organisation à Bruxelles,
                    4 postes vacants à l'Administration générale de la Documentation patrimoniale à Bruxelles ,
                    3 postes vacants à l'Administration générale des Douanes et Accises à Bruxelles ,
                    16 postes vacants à l'Administration générale de la Fiscalité à Bruxelles.

                    Commentaire


                    • Ah merci. Tout à Bxl, ok, pas de regret pour moi quoiqu'il advienne.
                      Donc finalement même fin décembre le SPF engage encore (j'ignore s'ils fonctionnent budgétairement avec l'année calendrier)..
                      De quoi reprendre un peu espoir pour le début d'année avec ma sélection.

                      J'ai vu qu'il y avait encore consultation de la 10866 donc qq'un qui serait d'une sélection de 2011!!
                      Dernière modification par lazarusbf, 16 décembre 2016, 13h53.

                      Commentaire


                      • En tout cas, mon classement en tenant compte des réserves passées à fortement changer (en bien) entre la première offre et celle-ci j'ai gagné 93 places !

                        Commentaire


                        • Idem pour moi. Suis 70 ème pour cette offre. La dernière fois, aucun lauréat des précédentes sélections n avait accepté l offre.

                          Commentaire


                          • Je ne m'y retrouve plus, vous êtes pour les D&A aussi ? mais la 16022 ?

                            Commentaire


                            • Non nous sommes la réserves BACHELIERS donc on est sujet à tout poste de niveau B pour le SPF Finances et les douanes est un service qui dépend du SPF Finances.

                              Pour l'offre qu'on avait reçue en septembre il y avait par exemple 15 postes pour la douane.
                              Dernière modification par aragonea, 16 décembre 2016, 14h28.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                                Je ne m'y retrouve plus, vous êtes pour les D&A aussi ? mais la 16022 ?
                                Je suis sur deux listes. La liste D&A comme toi et aussi sur la liste "bachelier pour le SPF Finances" (16022)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X