Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lazarusbf Voir le message
    Qq'un ici a-t-il/elle été faire le screening pour Gestionnaire de dossiers (16206) ? Les questions étaient similaires aux démos du site Selor ? (compétence admin/raisonn.verbal)

    Bonjour,
    Un autre fil de discussion parle du test:
    http://www.foudeconcours.com/forum/c...ule-2-1-c.html
    Tu dois le passer quand?

    Commentaire


    • Envoyé par casqui Voir le message
      quelqu'un sait-il quand se terminent les entretiens ? ( afg16162)?
      Je crois que ça se termine le 02/02.
      Tu le passes quand ?

      Commentaire


      • Envoyé par snowforever Voir le message
        Bonjour,
        Un autre fil de discussion parle du test:
        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ule-2-1-c.html
        Tu dois le passer quand?
        Merci pour cette info Snowforever
        Dernière modification par Bengadow, 27 janvier 2017, 14h23.

        Commentaire


        • Envoyé par snowforever Voir le message
          Je crois que ça se termine le 02/02.
          Tu le passes quand ?
          Non, je le passe le 14/02 et je pense que c'est la dernière date.

          Commentaire


          • Envoyé par Bengadow Voir le message
            Non, je le passe le 14/02 et je pense que c'est la dernière date.
            Le 02/02 c'est pour les inspecteurs sociaux. :)

            Commentaire


            • je l'ai passé début janvier, je pensais que ça durait seulement 2 semaines
              Envoyé par snowforever Voir le message
              Je crois que ça se termine le 02/02.
              Tu le passes quand ?

              Commentaire


              • Envoyé par snowforever Voir le message
                Bonjour,
                Un autre fil de discussion parle du test:
                http://www.foudeconcours.com/forum/c...ule-2-1-c.html
                Tu dois le passer quand?

                Ah bon, un autre topic ? Merci.
                Lundi, j'ai groupé mon déplacement car j'ai un concert ce soir-là, j'ai pris la "dernière séance" dans l'ap-midi.

                EDIT et merci encore pour le lien de l'autre sujet car les questions n'ont absolument rien à voir avec les demos du site Selor !
                Dernière modification par lazarusbf, 27 janvier 2017, 15h19.

                Commentaire


                • Envoyé par casqui Voir le message
                  quelqu'un sait-il quand se terminent les entretiens ? ( afg16162)?
                  Et donc finalement, c'est le 2 ou le 14 la fin des interviews pour inspecteur social?

                  Commentaire


                  • Envoyé par mouducoine Voir le message
                    Et donc finalement, c'est le 2 ou le 14 la fin des interviews pour inspecteur social?
                    j'en conclu que c'est le 02/02. Vive la chandeleur

                    Commentaire


                    • Envoyé par casqui Voir le message
                      j'en conclu que c'est le 02/02. Vive la chandeleur
                      Comment as tu trouvé l'interview?
                      Penses-tu que le QCM compte dans la côte finale? Cela correspondrait à la compétence en gras "assimilés des textes légaux ". ..
                      Résultats pour la mi février je suppose.

                      Commentaire


                      • Envoyé par mouducoine Voir le message
                        Comment as tu trouvé l'interview?
                        Penses-tu que le QCM compte dans la côte finale? Cela correspondrait à la compétence en gras "assimilés des textes légaux ". ..
                        Résultats pour la mi février je suppose.
                        très dure et très longue l'interview (suis resté près d'1h30)
                        j'ai l'impression d'avoir répéter toujours la même chose. (donc peu d'espoir!)
                        c'est vrai qu'ils disent que les points de cette compétence comptent doubles, mais si j'ai bien compris elle ne sert qu'a départager les ex-aequo.
                        donc, je ne sais pas très bien comment ils vont en tenir compte

                        Commentaire


                        • Envoyé par mouducoine Voir le message
                          Comment as tu trouvé l'interview?
                          Penses-tu que le QCM compte dans la côte finale? Cela correspondrait à la compétence en gras "assimilés des textes légaux ". ..
                          Résultats pour la mi février je suppose.
                          très dure et très longue l'interview (suis resté près d'1h30)
                          j'ai l'impression d'avoir répéter toujours la même chose ( donc peu d'espoir!)
                          c'est vrai qu'il s disent que les points de cette compétence comptent doubles (ils auraient du la coter sur 20 par exemple), mais si j'ai bien compris elle ne sert qu'à départager les ex-aequo de ceux qui ont réussi à l'oral.

                          Commentaire


                          • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                            Ah bon, un autre topic ? Merci.
                            Lundi, j'ai groupé mon déplacement car j'ai un concert ce soir-là, j'ai pris la "dernière séance" dans l'ap-midi.

                            EDIT et merci encore pour le lien de l'autre sujet car les questions n'ont absolument rien à voir avec les demos du site Selor !
                            Vu que l'autre sujet n'est pas très actif, j'aurais souhaité avoir + d'infos sur la fameuse phase des tableaux dans le screening 2.1-C, il est encore temps pour moi.
                            Que conseillez-vous pour appréhender au mieux ce test vu qu'en plus visiblement le temps imparti est très juste. Merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                              Vu que l'autre sujet n'est pas très actif, j'aurais souhaité avoir + d'infos sur la fameuse phase des tableaux dans le screening 2.1-C, il est encore temps pour moi.
                              Que conseillez-vous pour appréhender au mieux ce test vu qu'en plus visiblement le temps imparti est très juste. Merci
                              Je cherche aussi des infos pour ce test ! Je le passe le 8/02 . Difficile de se préparer à l'avance à ce genre de test je penses...

                              Commentaire


                              • Hello les amis,
                                J'ai passé le test oral d' INSPECTEUR SOCIAL le 26/01 et cela m'a épuisé; ils m'ont gardé 1/2 de plus que prévu avec des questions auxquelles je n'ai pas su répondre ; les 3 étaient sur mon dos et le président faisait celui qui ne connaissait rien du tout avec un grand sourire béat !
                                Il n'y avait pas Monsieur Delatour et à vrai dire c'était mon premier oral; je ne sais donc pas du tout me donner une appréciation. Je suis toujours restée souriante et calme....
                                Monsieur le Président m'a dit résultats vers le 01/02....
                                Pour maintenant c'est fait mais je ne pense pas que je m'investirais encore autant une prochaine fois ... même si devenir statutaire cela se mérite je sais ....
                                bonne chance
                                Cracotte 1974





                                Envoyé par mouducoine Voir le message
                                Et alors?...ça s'est bien passé ?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X