Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup...

    Envoyé par mouducoine Voir le message
    Aléa jacta est!!
    Pas facile, un véritable interrogatoire sur tes motivations, sur tes connaissances du spf (assez approfondies), etc. Chaque mot est pesé, analysé et ils rebondissent sur chaque propos pour voir ta réaction et si tu ne tentes pas de les embobiner. Je suis normalement à l'aise mais ici, j'en perdais mes mots et le fil de mes idées!! La fille avant moi est ressortie écarlate! Leurs feuilles standardisées où ils inscrivent leurs idées et tes réponses étaient pleines. J'ai eu affaire à deux Inspecteurs conseillers (directeur de service: 3 en Flandres et 3 en Wallonie), Messieurs BOTTE et DELATOUR et une responsable sélection du SPF emploi...
    Bon courage!

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Je suis lauréate de la sélection AFG16029 mais je suis classée 132e, puis-je espérer un jour recevoir une proposition d'emploi?

      J'ai lu que les réserves valables un an étaient en général prolongées, sont-elles habituellement prolongées jusqu’à ce qu'elles soient vides?

      Commentaire


      • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
        Bonjour à tous,

        Je suis lauréate de la sélection AFG16029 mais je suis classée 132e, puis-je espérer un jour recevoir une proposition d'emploi?

        J'ai lu que les réserves valables un an étaient en général prolongées, sont-elles habituellement prolongées jusqu’à ce qu'elles soient vides?
        Bonjour,

        Les réserves sont systématiquement vidées pour le SPF Finances alors selon moi tu as des chances d'être un jour engagé.

        Oui les réserves sont vidées et prolongées ;).

        Si tu as la patience ca veut dire qu'un jour tu travailleras au SPF Finances ^^ :).

        Commentaire


        • Envoyé par aragonea Voir le message
          Bonjour,

          Les réserves sont systématiquement vidées pour le SPF Finances alors selon moi tu as des chances d'être un jour engagé.

          Oui les réserves sont vidées et prolongées ;).

          Si tu as la patience ca veut dire qu'un jour tu travailleras au SPF Finances ^^ :).
          Ok c'est une bonne nouvelle alors, merci pour l'info :)

          Je pense que ça doit prendre une bonne année avant qu'on me propose quoi que ce soit?... Plus qu'à être patiente :)

          Commentaire


          • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
            Ok c'est une bonne nouvelle alors, merci pour l'info :)

            Je pense que ça doit prendre une bonne année avant qu'on me propose quoi que ce soit?... Plus qu'à être patiente :)
            Je me suis posé la même question et on m'a toujours répondu qu'il fallait compter entre 1 à 2 années pour entrer en fonction.

            Commentaire


            • Envoyé par gege1981 Voir le message
              Merci 😊

              Oui je te tiendrai évidemment au courant
              Bonjour,

              Tu as vu qu'on à recu une offre pour travailler au Ministère de la Défense ? lol...

              Commentaire


              • Envoyé par aragonea Voir le message
                Bonjour,

                Tu as vu qu'on à recu une offre pour travailler au Ministère de la Défense ? lol...
                Salut.

                Oui je viens de le voir. J attends la date limite pour m'inscrire au screening spécifique en espérant recevoir le courrier d ici là 😊

                Commentaire


                • Envoyé par gege1981 Voir le message
                  Salut.

                  Oui je viens de le voir. J attends la date limite pour m'inscrire au screening spécifique en espérant recevoir le courrier d ici là ��
                  Je me laisse un temps de réflexion également ;).

                  Commentaire


                  • Envoyé par gege1981 Voir le message
                    Salut.

                    Oui je viens de le voir. J attends la date limite pour m'inscrire au screening spécifique en espérant recevoir le courrier d ici là ��
                    Pour ce qui est des courriers...IL n'y a aucun changement car ils attendent toujours les retours des différentes administrations (Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone).

                    Je crois qu'on ne doit rien attendre avant la fin janvier voir début février ! C'est agaçant d'attendre ainsi :s.
                    Dernière modification par aragonea, 23 janvier 2017, 13h00.

                    Commentaire


                    • Envoyé par aragonea Voir le message
                      Pour ce qui est des courriers...IL n'y a aucun changement car ils attendent toujours les retours des différentes administrations (Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone).

                      Je crois qu'on ne doit rien attendre avant la fin janvier voir début février ! C'est agaçant d'attendre ainsi :s.

                      Ils ne sont guère rapide 😂. Et la personne que tu as eue au tel ne t a pas confirmé que tu étais repris?

                      Commentaire


                      • Envoyé par gege1981 Voir le message
                        Ils ne sont guère rapide ��. Et la personne que tu as eue au tel ne t a pas confirmé que tu étais repris?
                        Oui et non...En gros on est dans les 24, mais tant que le courrier n'est pas envoyé ca veut dire que les postes peuvent être toujours attribués à quelqu'un déjà en fonction par exemple...

                        Commentaire


                        • Envoyé par aragonea Voir le message
                          Oui et non...En gros on est dans les 24, mais tant que le courrier n'est pas envoyé ca veut dire que les postes peuvent être toujours attribués à quelqu'un déjà en fonction par exemple...
                          Attribué à qq un travaillant déjà là dans le cadre de mutation interne. Je crois qu on ne risque pas grand chose à ce niveau là, l ensemble des places étant situées à Bxl. Encore une bonne semaine de patience et nous serons, je l espère, fixé, car fin janvier / début fevrier c est déjà la semaine prochaine 😊

                          Commentaire


                          • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                            Merci beaucoup...
                            Et alors?...ça s'est bien passé ?

                            Commentaire


                            • Qq'un ici a-t-il/elle été faire le screening pour Gestionnaire de dossiers (16206) ? Les questions étaient similaires aux démos du site Selor ? (compétence admin/raisonn.verbal)

                              Commentaire


                              • quelqu'un sait-il quand se terminent les entretiens ? ( afg16162)?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X