Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,
    J'ai moi aussi participé à cette sélection, je ne vois qu'un seul classement. Pouvez vous me dire où je peux voir le deuxième. Je suis 68 ème pour cette offre.

    Commentaire


    • Envoyé par Aurellie Voir le message
      Bonjour à tous,
      J'ai moi aussi participé à cette sélection, je ne vois qu'un seul classement. Pouvez vous me dire où je peux voir le deuxième. Je suis 68 ème pour cette offre.
      Dans un premier temps je ne l'avais pas vu non plus, je pensais qu'il n'y avait plus de réserves.
      Dans les détails de l'offre, il faut cliquer sur "procédure". Ils donnent le détail et précisent le classement pour l'offre en elle-même.

      Commentaire


      • Merci, j'ai enfin trouvé :-D

        Commentaire


        • Les descriptions de fonctions sont sorties sur Jobfin mais ça reste très vague... J'ai demandé plus d'infos. Je verrai bien.

          Commentaire


          • Oui c'est vrai
            Dernière modification par Hehehe, 18 octobre 2017, 22h48.

            Commentaire


            • La liste a également été mise à jour pour les contrôleurs fiscaux !

              J'espère qu'ils vont bientôt proposer de nouvelles offres :)

              Commentaire


              • Envoyé par venimo Voir le message
                normalement une description devrait arriver sur Consultations des réserves | JobFin

                D'après mes calculs, il reste 63 personnes sur la liste des bacheliers AFG16022 mais ils ont tous eu la possibilité d'être engagés une fois, ce sont des personnes avec des exigences ou plus intéressées.
                En effet, je suis 10ieme dans AFG16022. Il reste une personne dans l'ancienne réserve (11iéme dans l'offre ). Beaucoup refusent pour l'affectation principalement...en attendant LA place en province!

                Commentaire


                • Envoyé par Wasyl1 Voir le message
                  La liste a également été mise à jour pour les contrôleurs fiscaux !

                  J'espère qu'ils vont bientôt proposer de nouvelles offres :)
                  j'espere aussi

                  suis 9em maintenant la prochaine sera peut etre la bonne :D

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Je suis aussi dans les lauréats de l'examen de bachelier aux Finances

                    Il est expliqué qu'après avoir accepté on pourra donner notre préférence

                    Mais si par la suite nous ne sommes pas pris pour la place qu'on aura choisie, que se passe-t-il? Ils vont nous placer où ils veulent et on sera obligé d'accepter pour ne pas être rayé?

                    Commentaire


                    • Envoyé par loulie2008 Voir le message
                      Bonjour

                      Je suis aussi dans les lauréats de l'examen de bachelier aux Finances

                      Il est expliqué qu'après avoir accepté on pourra donner notre préférence

                      Mais si par la suite nous ne sommes pas pris pour la place qu'on aura choisie, que se passe-t-il? Ils vont nous placer où ils veulent et on sera obligé d'accepter pour ne pas être rayé?
                      Non, selon ta place dans la liste, si un des emplois que tu as acceptés est toujours libre tu l'auras. Sinon tu n'auras rien, et tu avanceras dans la liste.
                      donc le n° 50 pourrait très bien être recruté alors que le n° 40 ne le serait pas (parce que ce qu'il a accepté a déjà été pris par ceux qui précèdent))

                      Commentaire


                      • Envoyé par Andrée67 Voir le message
                        Non, selon ta place dans la liste, si un des emplois que tu as acceptés est toujours libre tu l'auras. Sinon tu n'auras rien, et tu avanceras dans la liste.
                        donc le n° 50 pourrait très bien être recruté alors que le n° 40 ne le serait pas (parce que ce qu'il a accepté a déjà été pris par ceux qui précèdent))
                        Merci
                        Je me dis que ça serait mieux d'attendre au cas où il y aurait des places qui m'intéressent plus dans la prochaine offre ou près de chez moi. Je ne sais pas trop quoi faire en fait

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          en novembre je commence à travailler au Service Federal des pensions à Bxl, est ce que qqn sait s il y a une bonne ambiance, travail interessant, etc..?
                          merci

                          Commentaire


                          • Quelqu'un sait me dire le nombre de place proposé dans la dernière au Offre pour Bachelier Spf finance

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                              Quelqu'un sait me dire le nombre de place proposé dans la dernière au Offre pour Bachelier Spf finance
                              45 places

                              Commentaire


                              • En fait c'est un rapport offre/demande qui dépend aussi d'autres facteurs non-conjoncturels.
                                Dernière modification par Hehehe, 19 octobre 2017, 21h40.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X