Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par muriel0496 Voir le message
    Bonjour
    je vais bientôt passer un entretien STAR
    Quelqu un aurait un site internet ou autre pour me préparer
    Merci
    hello je n’ai pas vraiment de site internet mais il
    y a un groupe ‘selor’ sur Facebook.
    pour l’entretien STAR tu dois regarder dans la fonction pour laquelle tu postules ´ les compétences souhaitées’ et trouver par des exemples dans ton job précédent ou actuel une situation dans laquelle tu as pu prouver les compétences demandées en suivant la méthode STAR

    Situation : Plantez le décor et donnez les détails nécessaires de votre exemple. Tâche : Décrivez votre responsabilité dans cette situation. Action : Expliquez exactement les mesures que vous avez prises pour y remédier. Résultat : Partagez les résultats obtenus par vos actions.


    Commentaire


    • Bonjour,
      Je passe le teste selor pour inspecteur/contrôleur social la semaine prochaine. Auriez-vous une idée de ce que cela sera? Il y'a -t-il de ceux qui l'ont passé par le passé?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Envoyé par khin Voir le message
        Bonjour à tous, j'aurais une petite question à poser concernant les listes de lauréats au Selor.
        Voilà, j'ai réussi plusieurs tests de sélection au Selor et je suis maintenant lauréat sur 4 listes :
        - Bachelier pour la province de Luxembourg(AFG16037)

        - Assistants pour Bruxelles Fiscalité (AFB16005)

        - Greffier et secrétaire (AFG16114)

        - Contrôleur social (AFG16109)

        Mais voilà, bien que mon classement avance dans certaines listes je suis curieux de savoir comment tout cela fonctionne concrètement?


        Est-ce que lorsqu'on est lauréat, cela veut dire qu'on est sûr et certain d'avoir une place tôt ou tard ?


        Que signifie le nombre de postes affiché sur la page descriptif du job et pourquoi parfois le nombre de postes affiché est différent du nombre de postes vacants?

        Par exemple: si l'on se rend sur la page pour Assistants pour Bruxelles Fiscalité (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFB16005) il est affiché 20 postes, mais lorsque l'on se rend dans l'onglet employeur, il est affiché 15 postes vacants???

        De plus, on a l'effet inverse lorsque l'on se rend sur la page de Contrôleur social (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFG16109) où il est affiché 10 postes, mais dans l'onglet employeur, 19 postes vacants....


        Serait-ce un bug ?

        Bref, je ne comprends plus rien...


        Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment ces fameuses listes fonctionnent...ça serait gentil, merci d'avance !
        Bonjour,
        Je sais que votre message date d'il y'a 8 ans mais j'ose tout même poser ma question, en espérant que vous répondiez (j'ai espoir).
        Je passe mon test pour contrôleur /inspecteur social la semaine prochaine, j'aimerais avoir des astuces pour réussir le test et surtout savoir la nature des tests qui sont posés. Merci.

        Commentaire


        • Envoyé par Caribouuuuu Voir le message
          Bonjour,

          y a t-il quelqu’un d’entre vous qui pourrait m’expliquer plus concrètement en quoi consiste le boulot de contrôleur social onss?
          En fait, j’y rentre en septembre..

          Ca se passe comment avec les employeurs quand on les contrôle....et au niveau des horaires..
          Je me demande si j’ai fait le bon choix..je suis marié et 2 enfants...
          Bonjour,
          Alors, comment se passe votre boulot?
          Moi je passe le test selor pour un job de contrôleur social la semaine prochaine. Pourriez-vous me dire comment me préparer au test svp?
          Merci d'avance.

          Commentaire


          • Envoyé par mouducoine Voir le message

            Salut, je suis classé dans 3 examens: bachelier finances, bachelier douanes en shift et inspecteur social.
            Ma préférence va vers inspecteur social. Tu gères ta journée, travail de terrain et bureau, tu es maître de ta façon de travailler. J'aurais du être engagé aux finances (douanes) en octobre mais ils se sont rétractés 4 jours après m'avoir envoyé ma lettre d'engagement officiel. Ils avaient oublié les mutations internes. Je me suis battu pour avoir cette place mais rien n'y a fait. C'était un travail de terrain près de chez moi! C'est durant cette attente d'un mois et demi qu'est apparu l'examen d'inspecteur social. Si j'avais été engagé, je ne l'aurais sans doute pas passé...le destin!
            Je saurai probablement la semaine prochaine si je suis engagé et où....à suivre!
            Bonjour,
            Alors, vous aviez passé votre test, comment cela s'est passé?
            Vous travaillez finalement comme inspecteur social?
            Je passe le test la semaine prochaine et je suis curieuse de savoir comment m'y préparer.
            Merci d'avance pour votre réponse.

            Commentaire


            • Bonjour, les tests pour inspecteur social ont commencé ^^ est-ce que l’un d’entre vous l’a fait ? Est-ce possible d’avoir quelques infos et conseils svp ? Je ne sais pas à quoi m’attendre et je stresse énormément ?? merciiii d’avance

              Commentaire


              • Bonjour Pauline,

                cela a été pour toi le test inspecteur social? pour moi non, mais je viens de passer un autre test selor contrôleur général des produits de consommation , j' ai eu les résultats, j'ai réussi mais la liste des lauréats n'est pas encore établie...

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X