Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous j'ai postuler pour un poste au sppi via le selor. J'ai passé mon entretien STAR il y'a 3 jours sachant que je l'ai passé le dernier jour de la dernière épreuve entretien( j'étais l'avant dernier candidat à passer) . QUAND pensez-vous que je recevrais mes résultats ? C'est très difficile d'attendre dans le flou comme ça. :(

    Mercii

    Commentaire


    • Envoyé par jousaf Voir le message
      Bonsoir à tous j'ai postuler pour un poste au sppi via le selor. J'ai passé mon entretien STAR il y'a 3 jours sachant que je l'ai passé le dernier jour de la dernière épreuve entretien( j'étais l'avant dernier candidat à passer) . QUAND pensez-vous que je recevrais mes résultats ? C'est très difficile d'attendre dans le flou comme ça. :(

      Mercii
      Un de mes proches a attendu récemment 4 semaines avant d'avoir les résultats de son dernier entretien... Parfois, ça va plus vite.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Bonjour j'ai reçus mes résultats hier matin ! Mais je n'ai pas reçus mon classement :( ! Vous pencer que cela va tarder ??

        Commentaire


        • Envoyé par jousaf Voir le message
          Bonjour j'ai reçus mes résultats hier matin ! Mais je n'ai pas reçus mon classement :( ! Vous pencer que cela va tarder ??
          Parfois, ça arrive un peu plus tard mais je n'en sais pas plus...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • C'est stressant d'attendre comme ca :(

            Commentaire


            • Bonjour à tous :-). Vous avez une idée si on vide la liste des lauréats pour un recrutement au SPF intérieur . Merci

              Commentaire


              • Bonjour, j'en ai aucune idée. Pour ma part j'étais 4iemme d'une liste de 5 lauréat qui devais être engagée aujourd'hui je suis passé 3iemme je sais pas comment ça se fais et piurquoi

                Commentaire


                • Envoyé par jousaf Voir le message
                  Bonjour, j'en ai aucune idée. Pour ma part j'étais 4iemme d'une liste de 5 lauréat qui devais être engagée aujourd'hui je suis passé 3iemme je sais pas comment ça se fais et piurquoi
                  Hum chelou ça , peut être ils ont consulté une ancienne liste .

                  Commentaire


                  • Bonjour !

                    Je sais que la question a déjà été posée, pour avoir fouillé les 184 pages du topic, mais je tente néanmoins ma chance. Mon directeur m'a fait part d'une sélection pour une liste de 20 places pour le SPF Justice et l'ordre judiciaire. Étant contractuel, il s'agirait si j'ai bien suivi de passer les tests qui sont pour être statutaire afin de demander à être nommée. La dernière fois que j'ai testé le selor, c'était en 2019 donc je ne connais pas les changements.

                    Ici, je vois que je n'ai qu'une étape 2 : screening spécifique à la fonction-épreuve informatisée (+/-145min) et tout ce que j'ai comme information c'est : au moyen de 2 tests informatisés, les compétences suivantes seront évaluées : intégrer l'information, décider et conseiller.

                    Je passe le 3 août 9h.

                    En lisant le topic, j'ai vu des gens donner des exemples correspondant plus au screening générique car cela parlait bac à courier etc...
                    J'ai envoyé un mail au correspondant Selor et aucune réponse. J'ai fouillé Google et le site même du selor et rien de probant.

                    Je voudrais ou du moins j'espérais savoir si c'est un QCM avec un cas précis ou que sais-je car je n'ai rien à perdre mais tout à gagner donc j'aimerais m'entrainer avant de passer le test.

                    J'ai oublié de préciser que je suis niveau A, que j'avais réussi le screening générique dès ma première fois mais il y a eu le Covid par la suite et puis j'ai eu mon job côté MFWB en avril 2021 en tant que contractuelle. C'est donc un test pour que je sois nommée si j'ai bien suivi. L'enjeu est donc le côté statutaire et non pas être présent absolument en première sur la liste.

                    D'avance merci de répondre à cette bouteille jetée à la mer.

                    Commentaire


                    • Bonjour je dois passer l examen de selor qui est un QCM sur Appliquer la règlementation et la législation. Quelqu un à une idée de l examen? Merci et bonne journée

                      Commentaire


                      • Bonjour les fous,

                        Dans le cadre d’une accession niveau A, je dois m’inscrire à 4 cours universitaires de minimum 5 crédits, en lien avec la fiscalité, les finances,…

                        Certains d’entre vous auraient-ils déjà suivis des cours dans ce contexte et/ou en auraient des accessibles à conseiller?

                        Que la chance soit avec vous! ?

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          j’ai passé un concours selor où ils cherchaient 25 personnes, le classement est tombé hier et je suis 13e.

                          après combien de temps je recevrais la première proposition d’emploi? Est ce qu’avec mon classement je suis sure d’être prise?

                          merci beaucoup

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je vais passer l'oral pour le néerlandais niveau suffisant, où il y a une présentation à faire sur un sujet/une question, puis une discussion et ça me stresse un peu.
                            Si quelqu'un l'a passé récemment, savez-vous quel type de questions on pose (pour la présentation).
                            Une discussion, ou répondre à des questions ça va, mais une présentation, même en français c'est plus compliqué.
                            (je travaille au quotidien dans les deux langues donc je pense avoir le niveau, mais ça m'aiderait de savoir à quoi m'attendre)

                            Merci

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Je passe bientôt le test niveau A pour le bac à courrier SELOR, quelqu'un aurait-il le livre à vendre sur Wavre ou un fichier pdf?

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                je vais bientôt passer un entretien STAR
                                Quelqu un aurait un site internet ou autre pour me préparer
                                Merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X