Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, combien de temps avez-vous attendu pour les résultats du test spécifique?
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

    Commentaire


    • Bonjour Shadow,

      Moi j'ai passé le B et j'ai du attendre 2 mois +-
      Pour le C je sais que le résultats ne sont pas encore la
      Pour le A une amie m'a dit qu'elle a du attendre +- 2 mois

      Commentaire


      • Mimi2010 je pense qu'une grosse partie du processus est automatisé et que les seuls gens auquel tu es confronté ( les 3 de l'entretien spécifique) n'ont pas un accès a toutes tes données selor ,à mon entretien ils avaient l'air de connaitre mes diplomes mais pas mes anciens employeurs par exemple , à confirmer si quelqu'un y travaille mais normalement tu risque rien. je pense que tu sera simplement désinscrite automatiquement si tu accepte un poste et que l'employeur "t'accepte"
        Shadow pour le test pc spécifique j'ai du attendre un mois pour les résultats passé 5 juillet résultat 5 aout et un mois de plus avant de pouvoir m'inscrire a l'entretien spécifique inscription pour le 20 septembre et résultat le 20 octobre donc bon faut pas être pressé :)

        Commentaire


        • Envoyé par Mimi2010 Voir le message
          Bonjour Shadow,

          Moi j'ai passé le B et j'ai du attendre 2 mois +-
          Pour le C je sais que le résultats ne sont pas encore la
          Pour le A une amie m'a dit qu'elle a du attendre +- 2 mois
          oui j'aurais du spécifier pour le niveau C...merci
          Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

          Commentaire


          • Envoyé par chickennugget Voir le message
            Mimi2010 je pense qu'une grosse partie du processus est automatisé et que les seuls gens auquel tu es confronté ( les 3 de l'entretien spécifique) n'ont pas un accès a toutes tes données selor ,à mon entretien ils avaient l'air de connaitre mes diplomes mais pas mes anciens employeurs par exemple , à confirmer si quelqu'un y travaille mais normalement tu risque rien. je pense que tu sera simplement désinscrite automatiquement si tu accepte un poste et que l'employeur "t'accepte"
            Shadow pour le test pc spécifique j'ai du attendre un mois pour les résultats passé 5 juillet résultat 5 aout et un mois de plus avant de pouvoir m'inscrire a l'entretien spécifique inscription pour le 20 septembre et résultat le 20 octobre donc bon faut pas être pressé :)
            ok ça ne fait que 2 semaines donc j'ai encore le temps...merci
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • Envoyé par maya1208 Voir le message
              chickennugget j'ai aussi cru être prise mais en lisant bien, je vois que dans l'explication de la procédure, l'embauche se fera en fonction du classement. Mais ne t'inquiète pas tu es dans les premiers, s'il y a des désistements, ce qui est fort probable, tu seras pris. Et lors des prochaines consultations d'autres spf tu seras dans les premiers donc no stress...
              alors tu passée a quel classement ? moi de 7 a 3 au final maintenant que la semaine pour marquer son interet est cloturée

              Commentaire


              • chickennugget Hello, je suis à la 5e place maintenant. Je ne sais juste pas si nous avons avancé dans le classement parce qu'ils ont déjà engagé les premiers ou s'il y a eu des désistements. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils vont faire appel à toi :). De mon côté, je vais continuer les procédures pour d'autres sélections lol.

                Commentaire


                • maya1208 énormément d'attente oui, si j'ai bien compris à partir du 4 novembre les sélectionnés sont contacté et si on a pas de news pendant 14 jours faut oublier. espérons que pour l'entrée en fonction et la formation on sera un peu mieux guidé . vu que tu es 5ème il suffit d'espérer avoir un flamand dans le top 4 et c'est reglé :p

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    toujours pas de résultats pufff, ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mimi2010 Voir le message
                      Bonsoir,

                      toujours pas de résultats pufff, ...
                      comme y'a congé demain c'est possible qu'il y ait un super pont cette semaine :p

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Quelqu'un a une idée sur la manière dont l'entrée en service se fait (surtout en cette période)?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ninasima Voir le message
                          Bonsoir,

                          Quelqu'un a une idée sur la manière dont l'entrée en service se fait (surtout en cette période)?
                          Bonjour Nina, maya1208 et moi nous attendons aussi de voir comment ca se passe . nous sommes 3eme et 5eme pour une sélection au spf intérieur et nous avions du 27/10 au 04/11 pour " accepter l'offre d'emploi" ce qui en fait voulait dire montrer son interêt :)

                          normalement ils ont 14 jours pour contacter les gens donc entre le 4 et le 18 novembre je pense qu'on peut s'attendre a avoir de leurs nouvelles . si cet appel miracle arrive je te communiquerai toutes les infos que je recois :)

                          Commentaire


                          • Merci :) J'espère pour vous que cela va rapidement se débloquer :) Vous avez un bon classement, cela ne devrait pas poser problème.

                            Commentaire


                            • Envoyé par chickennugget Voir le message
                              maya1208 énormément d'attente oui, si j'ai bien compris à partir du 4 novembre les sélectionnés sont contacté et si on a pas de news pendant 14 jours faut oublier. espérons que pour l'entrée en fonction et la formation on sera un peu mieux guidé . vu que tu es 5ème il suffit d'espérer avoir un flamand dans le top 4 et c'est reglé :p
                              Il y a quelques années, les examens en français et en néerlandais étaient séparés... donc AF était un examen pour francophones uniquement.
                              Certains candidats peuvent indiquer qu'ils ne souhaitent pas postuler actuellement et le refaire plus tard.... d'où la fluctuation du classement. Mais, il ne faut pas désespérer, avec un "bon" classement vous pourriez être appelés rapidement.
                              Ne pas perdre de vue que la crise Covid retarde beaucoup les recrutements !!!
                              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                              Commentaire


                              • Bonjour cricri58 , j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour qu'on me confirme si une entrée en fonction est encore possible ou si je devrai attendre la prochaine offre.
                                Dans tous les cas je patiente, mais ce process est en cours depuis février donc ça comme ce a faire beaucoup

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X