Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chickennugget

Je te conseille de sonner au numéro qui figure sur l'offre d'emploi et de demander à la personne chargée du recrutement de ce qu'il en est :) L'année passée j'avais accepté une offre et après la clôture de l'offre, c'est ce que j'avais fait et cela m'a permis d'être directement fixée. Il faut juste donner ton numéro de registre national.

Commentaire

• Ninasima cest bon jai eu ma réponse :) au début de la semaine ou tu dois marquer ton interet j'étais 7ème et a la fin 3ème, pour 4 poste dispo donc je me suis mis a y croire un peu, et la personne en charge de la sélection m'a dit qu'en fait si le classement évoluait c'était parce que ceux avant acceptaient les job donc 7-4 = 3eme dans la file d'attente pour de prochaines offres.

je garde ma place au FC patience jusque janvier , ensuite je me trouve un employeur plus réactif

Commentaire

• chickennugget j'espère pour toi que cela vite se faire :) Tu es bien placé, ça ne devrait pas poser de problème je pense, surtout si d'autres spf recrutent et que ta liste est reprise

Commentaire

• Bonjour à tous,

Y a t il parmi vous des personnes qui sont toujours dans la liste de lauréats AFG19173 ?

Commentaire

• Bonjour,
            Suis-je le seul à être dans une procédure en stand-by ?
            L'annonce prévoyait les premiers tests fin octobre mais la procédure est bloquée au screening de mon CV.
            D'autres sont dans le cas ? ...

Commentaire

• Envoyé par nodnarbdon Voir le message

Laurent Dubois a sorti récemment un livre qui donne des pistes pour les superlatifs. Mais ce livre était dernièrement en rupture de stock. J'ai su l'acheter en seconde main
              https://www.fr.fnac.be/a10527890/Lau...|NonApplicable
              Merci

Commentaire

• Bonjour, qqn a-t-il commencé comme Hr officer pour le Spf Bosa?

Commentaire

• Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a déjà été devant le conseil d’état après un échec à une procédure Selor?

Commentaire

• Bonjour, je me demandais si il y avait des chèques repas en travaillant au fédéral? Je ne vois rien sur le site...
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• Envoyé par Shadow Voir le message
                      Bonjour, je me demandais si il y avait des chèques repas en travaillant au fédéral? Je ne vois rien sur le site...
                      Bonjour, non pas de chèques-repas s'il y a un mess.. C'est pour quel SPF..?

Commentaire

• Envoyé par Caribouuuuu Voir le message

Bonjour, non pas de chèques-repas s'il y a un mess.. C'est pour quel SPF..?
                        ok merci c'était pour une question générale
                        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• Bonjour,
                          D'autres sont-ils dans une procédure bloquée depuis plusieurs semaines ?
                          Après un appel, on me rassure que c'est normal mais je suis surpris de voir pourtant la publication fréquente de nouvelles offres à pourvoir ...

Commentaire

• Envoyé par Shadow Voir le message
                            Bonjour, je me demandais si il y avait des chèques repas en travaillant au fédéral? Je ne vois rien sur le site...
                            Comme indiqué "normalement non si mess" il y a quelques exceptions (très rarement), c'est alors indiqué dans l'offre.

Commentaire

• Envoyé par laclef Voir le message

Comme indiqué "normalement non si mess" il y a quelques exceptions (très rarement), c'est alors indiqué dans l'offre.
                              ok merci pour l'info ;)

Commentaire

• Bonsoir,

Je vais bientôt passer la 2 partie écrite du test de langue arti 11 chez selor et j aurais voulu savoir si quelqu un la déjà passé. Si vous avez des conseils astuces merci.
                                bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X