Envoyé par Justgreg
Voir le message
J'ai eu cette info de quelqu'un de chez P&O. Mais bon officiellement, ils ne sont au courant de rien.
C'est lié au fait que le plan de personnel 2017 a été approuvé.
Ils relancent déjà des consultations. Il y en a une grosse pour juristes d'ailleurs pour le moment. Avec des places à Namur d'ailleurs.
C'est vraiment dommage ce manque de transparence et de prévisibilité de la part du service recrutement du SPF Finances...
L'offre actuelle pour le réserve AFG16066, c'est un boulet. Déjà c'est aux Douanes... Faut vraiment le vouloir vu l'état de cette administration. Et en plus à Bruxelles... En sachant qu'il très très difficile de changer d'administration...
La plupart des postes ouverts à mutation n'autorisent que les agents de la même administration à postuler... Donc tu es pris dans la nasse quand tu rentre dans une administration générale.
Et comme il n'y a quasiment aucun poste A en région pour douanes et qu'en plus comme tu dis, c'est un poste très spécifique, c'est vraiment pour rester naufragé à Bruxelles pour 20 ans... ahahah
Pour l'AG fisc, je ne sais pas. Ils prennent des juristes et économistes, mais à mon avis aussi dans la réserve master générique.
Commentaire