Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je vais bientôt passé le test niveau C pour tous les fédéraux, et je voulais savoir si qq un l'a déjà passé, et si je peux avoir qq explications, quoi comme test etc...

    Merci à vous

    Mimi

    Commentaire


    • Bonjour,

      Est-ce que ceux qui ont passé le test pour niveau B ont reçu le résultats?

      Merci

      Commentaire


      • non pas encore et vous?

        Commentaire


        • Non, toujours rien :(

          Commentaire


          • Envoyé par Mimi2010 Voir le message
            Bonjour,

            Je vais bientôt passé le test niveau C pour tous les fédéraux, et je voulais savoir si qq un l'a déjà passé, et si je peux avoir qq explications, quoi comme test etc...

            Merci à vous

            Mimi
            J'avais posé la même question, mais pas eu de réponse...
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • Bonsoir,

              Toujours pas de résultat pour moi et vous ???

              ça devient long :(

              Courge à tous...

              Commentaire


              • toujours pas de résultats.... et désolée..... pas d'aide à vous apporter pour les test niveau c. j espere qu'1 personne presente sur ce forum vous donnera 1 tuyau

                Commentaire


                • Bebette73 merci bcp :)

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    Un peu nouvelle sur ce site.
                    Juste une question : je suis dans la liste AFG 19319. Sécurité Sociale
                    Est ce que quelqu'un peut me dire si l'ONEM a déjà lancer sa procédure de recrutement pour ceux qui ont réussi l'épreuve orale.
                    Merci beaucoup de votre aide

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Il n y'a personne qui a déjà passé le test selor screnning spécifique pour le niveau C?

                      Entre temps est ce que qlq un à déjà reçu le résultat pour le niveau B.

                      Belle journée :)

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Pour les niveaux C vous n'aurez pas de résultat tant que tout le monde n'est pas passé
                        Je suis également dans le niveau B et toujours pas de résultats non plus
                        Il y a toujours des gens qui passent les test en ce moment

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Me concernant, les résultats ont été publiés pour le niveau B tout départements confondus

                          Commentaire


                          • Merci nodnarbdon pour moi aussi, Alors vous avez réussi? Moi oui oufff

                            Pourriez-vous me donner plus d'info pour la suite de la procédure svp

                            MERCI BCP

                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • La procédure s'arrête pour moi. Bon courage pour la suite !
                              Concernant la suite de la procédure, je ne la connais pas, désolé ... D'autres pourront peut-être vous renseigner ? Bonne soirée
                              Dernière modification par nodnarbdon, 28 septembre 2020, 18h48.

                              Commentaire


                              • ahhhh enfin les résultats.... soulagée.... reste plus qu'à attendre la suite de la procédure

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X