Bonjour à tous, j'ai également passé ce test, savez-vous combien de temps ça prend pour savoir le classement des lauréats ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par venimo Voir le messageje n'ai pas trouvé non plus l'entretien plus dur, il a été comme la précédente sélection mais par contre j'ai répondu à beaucoup plus de questions et j'étais plus relax que la première fois. Tout ça, pour me retrouver avec de nouveau un 16.
Je me demande si ils ne mettent pas en avant les personnes avec un diplôme utile pour le SPF ou alors c'est vraiment la partie STAR qui prend le plus de points.
Répondre à beaucoup de questions ne veut souvent rien dire car pour ma part, quand je pose beaucoup de questions, c'est soit que la personne ne me donne pas suffisamment d'infos alors je creuse, soit que j'apprécie vraiment le profil et que je veux en savoir plus pour éventuellement pouvoir monter ses points.La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie
Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491
Commentaire
-
Envoyé par Ptitloulou Voir le messageLa partie STAR compte le plus car chaque compétence est évaluée sur 5 points mais il y en a en général au moins 4 donc au total, c'est minimum 20 points contre 10 pour la motivation (connaissance du SPF, de l'organigramme, du milieu, renseignements pris, comment etc).
Répondre à beaucoup de questions ne veut souvent rien dire car pour ma part, quand je pose beaucoup de questions, c'est soit que la personne ne me donne pas suffisamment d'infos alors je creuse, soit que j'apprécie vraiment le profil et que je veux en savoir plus pour éventuellement pouvoir monter ses points.
Commentaire
-
Envoyé par Vkvj Voir le messageUne partie sur 20 points et une autre sur 10 points alors que le test est sur 25 points ? Bizarre.
De plus, j'écris justement que cela dépend des compétences évaluées...
Je parle en général et non pas du test que toi tu as passé.La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie
Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491
Commentaire
-
Envoyé par Lokoss Voir le messageBonjour à tous, j'ai également passé ce test, savez-vous combien de temps ça prend pour savoir le classement des lauréats ?
On m'a dit qu'en général il fallait plus ou moins un mois. Comme ici c'est une grosse réserve (300 personnes), je tablerais effectivement pour un mois.
Commentaire
-
Envoyé par Andrée67 Voir le messageJe suis lauréate dans deux autres réserves. Pour l'une j'ai eu le classement une semaine après les résultats, pour l'autre j'ai du attendre un mois.
On m'a dit qu'en général il fallait plus ou moins un mois. Comme ici c'est une grosse réserve (300 personnes), je tablerais effectivement pour un mois.
C'est une réserve de X personnes avec X inférieur ou égal à 300. Il y avait 300 personnes qui passaient l'entretien. La question est : combien de personnes ont réussi.
Exemple : 250 personnes ont une note supérieure ou égale à 15/25 = réserve de 250 personnes.
Exemple : 100 personnes ont une note supérieure ou égale à 15/25 = réserve de 100 personnes.
La sévérité de la cotation change tout. C'est de la sévérité choisie que dépendra le nombre de personnes dans la réserve et donc le classement. Sachant qu'il n'y a pas besoin de classer les personnes ayant moins de 15/25 (le temps nécessaire à l'encodage dépend de multiples facteurs dont le nombre de lauréats).
Pour une réponse précise, vous pouvez téléphoner au 02/572.57.71.
Commentaire
-
Bonsoir a tous! Je suis de retour depuis le "crash" du site en mai/juin dernier!
Pour la petite histoire j'avais passé les tests pour un poste d attaché BPMN à la documentation patrimoniale. Comme j'étais classée première de la sélection j'ai obtenu le poste mais je lis ça et là que l'ambiance n'est pas top a la doc pat mais c'est dans un service en particulier ou partout ? Qui sait m'en dire plus ?
Je commence début janvier !
Merci d'avance!Dernière modification par samafa, 13 octobre 2017, 01h51.Life is short.
Smile while you still have teeth.
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageClassement disponible pour le recrutement de bacheliers et directement un recrutement de 45 personnes.
J'ai tout de même accepté l'offre, j'espère qu'il n'y a pas trop de Liégeois devant moi.
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageClassement disponible pour le recrutement de bacheliers et directement un recrutement de 45 personnes.
Il y a peu d'espoir mais j'accepte quand même l'offre pour le recouvrement de La Louvière et de Thuin.
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageVos classements sont pour le recrutement de bacheliers ou pour l'offre en tant que telle ?
Je suis 79ème pour ces offres et 14ème pour le recrutement en lui-même.
Commentaire
-
normalement une description devrait arriver sur http://www.jobfin.be/fr/consultations-des-reserves-1
D'après mes calculs, il reste 63 personnes sur la liste des bacheliers AFG16022 mais ils ont tous eu la possibilité d'être engagés une fois, ce sont des personnes avec des exigences ou plus intéressées.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire