Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Varadero1000 Voir le message

    Merci beaucoup pour ta réponse.

    Et finalement toi tu as été engagé? Si oui après combien de temps et en étant classé quantième ?
    Oui j'ai été engagé mais j'ai fait deux sélections à la suite pour avoir le poste que je voulais. La première sélection, ça été très rapide (quelques mois) car j'ai accepté toutes les propositions. La deuxième sélection, j'ai pu être très difficile car j'avais déjà un job. Résultat, j'ai attendu deux ans pour avoir le poste désiré.

    Commentaire


    • Envoyé par venimo Voir le message

      Oui j'ai été engagé mais j'ai fait deux sélections à la suite pour avoir le poste que je voulais. La première sélection, ça été très rapide (quelques mois) car j'ai accepté toutes les propositions. La deuxième sélection, j'ai pu être très difficile car j'avais déjà un job. Résultat, j'ai attendu deux ans pour avoir le poste désiré.
      Et excuse moi si je te pose une question idiote mais n'avais-tu pas la possibilité de postuler en interne et de changer de poste au lieu de postuler à nouveau à une offre externe?

      Commentaire


      • Envoyé par Varadero1000 Voir le message

        Et excuse moi si je te pose une question idiote mais n'avais-tu pas la possibilité de postuler en interne et de changer de poste au lieu de postuler à nouveau à une offre externe?
        tous les postes ne sont pas systématiquement proposés en mobilité interne. D'après le P&O, il s'agit de deux systèmes de recrutement différents avec leur propre budget.

        Commentaire


        • Envoyé par venimo Voir le message

          tous les postes ne sont pas systématiquement proposés en mobilité interne. D'après le P&O, il s'agit de deux systèmes de recrutement différents avec leur propre budget.
          Oui mais je crois qu'ils ont ajouté une clause depuis qui
          3. Arrêté de nomination et ancienneté requis à la date limite d’inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux)

          Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute.

          Quels est le numéro de réserve de ta 2ème sélection?

          Commentaire


          • Est ce que quelqu'un sait quand la réserve AFG17078 prend fin?

            Commentaire


            • Envoyé par pitjs Voir le message
              Est ce que quelqu'un sait quand la réserve AFG17078 prend fin?
              Fais-tu partie de cette réserve ? Tu n'as jamais reçu de propositions ?

              Commentaire


              • Envoyé par Varadero1000 Voir le message

                Fais-tu partie de cette réserve ? Tu n'as jamais reçu de propositions ?
                Non je fait partie de la dernière. Je me demande quand elle se termine parce que si ils font des propositions les plus anciennes sont prioritaire et je veux savoir si il y aura plus ou moins de candidat possible devant la notre.
                Dernière modification par pitjs, 29 septembre 2019, 15h00.

                Commentaire


                • Envoyé par pitjs Voir le message

                  Oui mais je crois qu'ils ont ajouté une clause depuis qui
                  3. Arrêté de nomination et ancienneté requis à la date limite d’inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux)

                  Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute.

                  Quels est le numéro de réserve de ta 2ème sélection?
                  C'est uniquement valable pour les fonctionnaires en dehors du spf finances. Cela permet de valider ta nomination et d'éviter de refaire un stage.

                  Commentaire


                  • Envoyé par venimo Voir le message

                    C'est uniquement valable pour les fonctionnaires en dehors du spf finances. Cela permet de valider ta nomination et d'éviter de refaire un stage.
                    Ok merci pour l'info.

                    Commentaire


                    • Envoyé par pitjs Voir le message
                      Est ce que quelqu'un sait quand la réserve AFG17078 prend fin?
                      10/10/2019 mais elle devrait être encore prolongée un an. Il doit rester +- 50 personnes difficiles ou plus intéressées

                      Commentaire


                      • Envoyé par venimo Voir le message

                        10/10/2019 mais elle devrait être encore prolongée un an. Il doit rester +- 50 personnes difficiles ou plus intéressées
                        C'est pas 1 prolongation de 1ans maximum la limite?

                        Commentaire


                        • Envoyé par pitjs Voir le message

                          Non je fait partie de la dernière. Je me demande quand elle se termine parce que si ils font des propositions les plus anciennes sont prioritaire et je veux savoir si il y aura plus ou moins de candidat possible devant la notre.
                          Tu as eu ton classement ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Varadero1000 Voir le message
                            Tu as eu ton classement ?
                            Non juste mais résultat, 22/25, j ai vu que tu avais 21/25, c'est sont de bon score, on devrait être bien classé, cependant il y a des plus ancienne réserve dont une de 2018 ou il n'y avait que 62 lauréat.
                            Les sélections sont assez difficiles et les réserves annoncées ne sont pas remplies.

                            SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE Résultat de la sélection comparative de Bacheliers (m/f/x) (niveau B), francophones, pour le SPF Finances. - Numéro de sélection : AFG18038 Ladite sélection a été clôturée le 3/09/2018. Le nombre de lauréats s'élève à 62. La liste est valable 1 an.(...)

                            Commentaire


                            • Envoyé par pitjs Voir le message

                              Non juste mais résultat, 22/25, j ai vu que tu avais 21/25, c'est sont de bon score, on devrait être bien classé, cependant il y a des plus ancienne réserve dont une de 2018 ou il n'y avait que 62 lauréat.
                              Les sélections sont assez difficiles et les réserves annoncées ne sont pas remplies.

                              http://www.etaamb.be/fr/communicatio...018206373.html
                              C'est quand même étonnant ces réserves qui ne s'épuisent pas alors qu'en 2018 le SPF Finances a engagé plus de 900 personnes. Si les réserves ne sont pas énormes, nous devrions avoir une offre assez rapidement.
                              As-tu déjà une idée de ce que tu voudrais accepter ou ne pas accepter comme offre?

                              Commentaire


                              • Envoyé par pitjs Voir le message

                                Non juste mais résultat, 22/25, j ai vu que tu avais 21/25, c'est sont de bon score, on devrait être bien classé, cependant il y a des plus ancienne réserve dont une de 2018 ou il n'y avait que 62 lauréat.
                                Les sélections sont assez difficiles et les réserves annoncées ne sont pas remplies.

                                http://www.etaamb.be/fr/communicatio...018206373.html
                                J'ai eu mon classement. Je suis 28ème. Félicitations à toi.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X