Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    je fais également partie de la liste de lauréats AFG19139, et je suis classée 85ème, pensez-vous que je pourrais décrocher un job avec un tel classement? Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Envoyé par Feedeslacs Voir le message
      Bonjour,
      je fais également partie de la liste de lauréats AFG19139, et je suis classée 85ème, pensez-vous que je pourrais décrocher un job avec un tel classement? Merci pour votre réponse.
      Et ton score était de combien? Tout dépend du nombre de poste à pourvoir. Peut être dans 10-12 mois...

Commentaire

• J’ai obtenu 18/25, je ne suis pas très a l’aise à l’oral donc j’avoue que j’étais assez contente d’être lauréate, mais bon 10-12 mois c’est long quand même, j’espère que le nombre de postes à pourvoir sera élevé, je croise les doigts!

Commentaire

• Envoyé par Feedeslacs Voir le message
          J’ai obtenu 18/25, je ne suis pas très a l’aise à l’oral donc j’avoue que j’étais assez contente d’être lauréate, mais bon 10-12 mois c’est long quand même, j’espère que le nombre de postes à pourvoir sera élevé, je croise les doigts!
          Ca va dépendre du nombre de personne qu'ils vont engagé et du nombre de personne qui attende une place dans une réserve précédente. Lors de mon entretien, ils m'ont qu'il allait engagé en masse et que c'était déjà passé dans les budget de 2019.

Je suis 18ème avec 22/25.

Commentaire

• Envoyé par Varadero1000 Voir le message

C'est quand même étonnant ces réserves qui ne s'épuisent pas alors qu'en 2018 le SPF Finances a engagé plus de 900 personnes. Si les réserves ne sont pas énormes, nous devrions avoir une offre assez rapidement.
            As-tu déjà une idée de ce que tu voudrais accepter ou ne pas accepter comme offre?
            Les 900 recrutements c'était dans la théorie... dans la pratique c'est une autre histoire.
            Voici un article à ce sujet https://www.unsp-finances.be/wp-cont...F-Finances.pdf

Je suis dans une réserve de gestionnaires de dossiers depuis 2016, je suis 47e depuis plus d'un an mon classement n'a pas bougé d'un poil... Aucun recrutement dans la fonction depuis février 2018...

Commentaire

• Envoyé par Cerise0147 Voir le message

Les 900 recrutements c'était dans la théorie... dans la pratique c'est une autre histoire.
              Voici un article à ce sujet https://www.unsp-finances.be/wp-cont...F-Finances.pdf

Je suis dans une réserve de gestionnaires de dossiers depuis 2016, je suis 47e depuis plus d'un an mon classement n'a pas bougé d'un poil... Aucun recrutement dans la fonction depuis février 2018...
              Tu es dans quel réserve? Peut être ces dernières années ont-ils plus besoin de niveau A et B? Il est noté sur Jobfin qu'il y'a eu 924 engagements en 2018.
              Dernière modification par Varadero1000, 01 octobre 2019, 10h51.

Commentaire

• Envoyé par Cerise0147 Voir le message

Tu es dans quel réserve? Peut être ces dernières années ont-ils plus besoin de niveau A et B? Il est noté sur Jobfin qu'il y'a eu 924 engagements en 2018.

Commentaire

• Je viens de recevoir une offre. Ils sont à la recherche de 93 bacheliers au spf finances mais pour toute la Belgique.
                  Dernière modification par Varadero1000, 02 octobre 2019, 14h06.

Commentaire

• Envoyé par Cydonia394
                    J'ai reçu également cette offre alors que 93 places et que j'occupe la position 140?? Y-a-t-il beaucoup de refus/non réponse généralement? C'est la première fois pour moi... C'était la première sélection à laquelle j'ai participé en me disant que ça me donnerait une idée des tests pour d'autres sélections et finalement...
                    Oui, c'est normal :) Ils proposent toujours à un plus grand nombre de personnes que de postes disponibles :) Difficile de donner une proportion de refus/absences de réponse mais bon, si le poste proposé vous convient, n'hésitez pas à accepter l'offre :) Attention par contre que si vous acceptez, si vous vous désistez par la suite, vous serez rayé(e) de cette liste ;)
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Merci pour votre réponse :) J'ai effectivement accepté et sélectionné plusieurs postes :)

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il nous expliquer le principe des préférences? J'ai peur de quitter mon emploi en acceptant cette offre et d'arriver dans un service qui ne me plait pas. J'imagine que cela dépend de sa position et qu'il faudrait donc être le 1er de la liste pour être sûr d'être au poste que l'on a choisi. Mais je me demande si cela vaut la peine de refuser l'offre mnt (je suis 98ème) pour être classé plus haut par la suite et pouvoir choisir au prochaine offre avec certitude le poste que je veux.

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          J'ai également reçu cette offre.
                          J'ai eu la mauvaise surprise de voir que je passais de la 35e à la 105e place, donc a mon avis j'ai peu de chances d'avoir un poste.
                          Toutefois, je me demandais si apres avoir accepté l'offre, on a un nombre de choix limité et si on peut mettre un ordre de préférences dans ces choix ?

Commentaire

• Envoyé par Elye38 Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            J'ai également reçu cette offre.
                            J'ai eu la mauvaise surprise de voir que je passais de la 35e à la 105e place, donc a mon avis j'ai peu de chances d'avoir un poste.
                            Toutefois, je me demandais si apres avoir accepté l'offre, on a un nombre de choix limité et si on peut mettre un ordre de préférences dans ces choix ?
                            Cela veut dire qu'il y'a 60 à 70 personnes faisant partie d'une réserve précédente. Il y'a des personnes qui refusent de travailler en dehors de Bxl et inversement. Donc tout est possible.
                            Mais j'aimerais également savoir si une fois que l'on accepte, il y'a des chances d'avoir ses préférences.

Commentaire

• Après avoir accepté, vous pouvez cocher les différents lieux d'affectation qui vous intéresse et leur donner une "priorité" dans votre choix :)

Commentaire

• Ok, a ce stade c'est une question de chance plus qu'autre chose alors...
                                Mais c'est deja pas mal de pouvoir ordonner les choix finalement.
                                Un grand merci pour vos reponses en tout cas :)
                                Et surtout bonne chance si vous postulez !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X