Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu va bientôt recevoir une lettre d’engagement. Ce ce que j’ai eu en tout cas

Commentaire

• C'est pour quelle réserve que vous avez reçu une offre?

Commentaire

• Bonjour.
        qui a reçu l'offre de "économiste AFG 19085" ?

Commentaire

• Moi je l'ai reçu et répondu. Fais tu parti de la sélection 19085?

Commentaire

• Envoyé par Smile12 Voir le message
            Bonjour.
            qui a reçu l'offre de "économiste AFG 19085" ?
            Moi je l'ai reçu et répondu. Fais tu parti de la sélection 19085?

Commentaire

• Envoyé par dekoixe Voir le message
              Moi je l'ai reçu et répondu. Fais tu parti de la sélection 19085?
              Oui. Mais apparemment il y a encore une autre sélection qui entre en ligne pour l'offre de cette semaine.

Commentaire

• Bonjour à tous..J'ai répondu à une offre d'emploi le 2 octobre... Le délai de réaction était jusqu'au 10 octobre et toujours aucunes nouvelles... A savoir que ma place dans le classement était pas top top, mais je refresh tout le temps la page afin de savoir si mon statut à changé (passé en inactif ou si toujours en actif mais avec une meilleure place et ... rien...) Habituellement, cela peut prendre combien de temps afin de savoir si l'on est effectivement pris ou non? Je suis assez impatiente et voudrais donc en savoir plus :D D'avance merci :)

Commentaire

• Envoyé par Cydonia394 Voir le message
                  Bonjour à tous..J'ai répondu à une offre d'emploi le 2 octobre... Le délai de réaction était jusqu'au 10 octobre et toujours aucunes nouvelles... A savoir que ma place dans le classement était pas top top, mais je refresh tout le temps la page afin de savoir si mon statut à changé (passé en inactif ou si toujours en actif mais avec une meilleure place et ... rien...) Habituellement, cela peut prendre combien de temps afin de savoir si l'on est effectivement pris ou non? Je suis assez impatiente et voudrais donc en savoir plus :D D'avance merci :)
                  Bonjour, ça peut prendre quelques semaines. après le délai de réaction à savoir le 10 octobre il faut compter une semaine voir plus pour que les postes soient attribués, puis il vont envoyer les lettres d'engagement avec un nouveau délai de réaction. le nouveau classement n'est définitif qu'après peut être 2 mois.

Commentaire

• Ouf quand même... Merci pour votre réponse :)

Commentaire

• Bonjour,

J'ai également répondu à une offre d'emploi avec 93 places disponibles pour la réserve de bachelier AFG19139. Aujourd'hui, impossible de consulter la liste des lauréats, le bouton ne m'est plus proposé dans "mes procédures de screening", est-ce normal?

Commentaire

• J'ai pris contact avec le service de recrutement... Ce serait apparemment un bug informatique... La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que les lettres d'engagement sont parties aujourd'hui :)

Commentaire

• Bonjour à tous,

y a t'il, parmi les personnes ici présentes, quelqu'un qui a déjà passé la deuxième session pour Calltakers ? Je souhaiterais en savoir plus sur ce test, svp. Merci

Commentaire

• A ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!

Commentaire

A ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!
                              Pourquoi ?

Commentaire

A ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!
                                Quelqu'un a-t-il obtenu un poste à la perception de Charleroi ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X