Tu va bientôt recevoir une lettre d’engagement. Ce ce que j’ai eu en tout cas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par Smile12 Voir le messageBonjour.
qui a reçu l'offre de "économiste AFG 19085" ?
Commentaire
-
Envoyé par dekoixe Voir le messageMoi je l'ai reçu et répondu. Fais tu parti de la sélection 19085?
Commentaire
-
Bonjour à tous..J'ai répondu à une offre d'emploi le 2 octobre... Le délai de réaction était jusqu'au 10 octobre et toujours aucunes nouvelles... A savoir que ma place dans le classement était pas top top, mais je refresh tout le temps la page afin de savoir si mon statut à changé (passé en inactif ou si toujours en actif mais avec une meilleure place et ... rien...) Habituellement, cela peut prendre combien de temps afin de savoir si l'on est effectivement pris ou non? Je suis assez impatiente et voudrais donc en savoir plus :D D'avance merci :)
Commentaire
-
Envoyé par Cydonia394 Voir le messageBonjour à tous..J'ai répondu à une offre d'emploi le 2 octobre... Le délai de réaction était jusqu'au 10 octobre et toujours aucunes nouvelles... A savoir que ma place dans le classement était pas top top, mais je refresh tout le temps la page afin de savoir si mon statut à changé (passé en inactif ou si toujours en actif mais avec une meilleure place et ... rien...) Habituellement, cela peut prendre combien de temps afin de savoir si l'on est effectivement pris ou non? Je suis assez impatiente et voudrais donc en savoir plus :D D'avance merci :)
Commentaire
-
Envoyé par Cydonia394 Voir le messageA ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!
Commentaire
-
Envoyé par Cydonia394 Voir le messageA ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire