Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

J'ai obtenu un poste aux douanes et accises à Namur. Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Commentaire

• Bonsoir,
      Moi aussi, Douanes et accises :)
      Félicitations à vous :)

Commentaire

• Bonsoir,

Savez-vous si le spf rembourse les frais de déplacement domicile-lieu de travail avec une voiture personnelle ? J'en ai pour plus de deux heures de trajet si je prend le train ( Liège-Namur )

Commentaire

• Envoyé par romain101197 Voir le message
          Bonsoir,

Savez-vous si le spf rembourse les frais de déplacement domicile-lieu de travail avec une voiture personnelle ? J'en ai pour plus de deux heures de trajet si je prend le train ( Liège-Namur )
          Pas de remboursement pour les déplacements avec une voiture personnelle.

Commentaire

• Envoyé par pitjs Voir le message

Vous travaillez où?
            A la Justice?
            A l'heure actuelle je ne travaille plus dans un SPF

Commentaire

• Pour info: https://www.unsp-finances.be/2019/10...-de-personnel/

Commentaire

• Bonjour,
                la semaine prochaine je passe le module 2.1 B analyser l information et resoudre des problemes. Quelqu un pourrait me dire à quels types d épreuves ça correspond car il y a aucun detail dans l offre?
                le stress monte tout doucement..

merci d avance

Commentaire

• Envoyé par casqui Voir le message
                  Oui, pour l'ONEM, l'INAMI, le SPF emploi, travail et concertation sociale et le SPF Mobilité entre autres.
                  Dans tous les cas, on avait toutes les informations nécessaires (législation, infos etc) mais ça aide de connaître un peu le domaine. On a le temps nécessaire pour préparer, puis on en parle au début de l'entretien (sauf à l'onem où on est passés directement à l'entretien classique, et où le cas a été envoyé à Bruxelles pour correction.

un tout grand merci
                  Bonjour,
                  par rapport à l onem, savez vous quelles sont les épreuves du screening spécifique module 2.1.b analyse de l information et resouvre des problèmes?
                  impossible d avoir l information

Commentaire

• Il y a une nouvelle téléphonie au SPF Finances...
                    Dernière modification par Jekrj, 22 octobre 2019, 22h57.

Commentaire

• Un gel des recrutements va être annoncé sous peu.
                      En effet, l'union européenne a demandé à la Belgique de revoir son budget et le gouvernement en affaire courante ayant peu de pouvoir va limiter simplement les nouvelles dépenses....
                      Pas d'inquiétude pour ceux qui ont déjà reçu leurs courriers.
                      D'ailleurs on est débordé car on envoi les lettres d'engagements avant le gel...
                      Dernière modification par aragonea, 23 octobre 2019, 11h02.

Commentaire

• Un gel des recrutements alors qu'on manque cruellement de personnel ? C'est une farce ? Une bonne blague belge ?
                        Dernière modification par Jekrj, 24 octobre 2019, 00h43.

Commentaire

• Le Gouvernement en affaires courantes...
                          Rien ne dit que le prochain Gouvernement, une fois installé, va relancer les recrutements... Enfin espérons...

Commentaire

• En espérant également que les derniers engagés qui doivent entamer leur année de stage n'aient pas une mauvaise surprise (hormis une mauvaise évaluation bien entendu) à la suite de celui-ci..

Commentaire

• Envoyé par Lagrandemarmotte Voir le message
                              Petite précision: mon statut est passé en inactif aussi...
                              bonjour , stp avais-tu finalement reçu une lettre d'engagement?

je sis exqctement dans la meme situation.

MErci d'avance

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                                Un gel des recrutements va être annoncé sous peu.
                                En effet, l'union européenne a demandé à la Belgique de revoir son budget et le gouvernement en affaire courante ayant peu de pouvoir va limiter simplement les nouvelles dépenses....
                                Pas d'inquiétude pour ceux qui ont déjà reçu leurs courriers.
                                D'ailleurs on est débordé car on envoi les lettres d'engagements avant le gel...
                                Le gel des recrutements ce n'est pas pour l'année 2020? Sachant que les budgets pour le personnel de 2019 a déjà été adopté.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X