Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Gracias*009,

Oui, tu n'auras pas de nouvelles avant la clôture de la consultation. Moi j'avais dû attendre une semaine après la clôture pour avoir le verdict. Mais comme le dit Philola, c'est au cas par cas.

Commentaire

• Donc je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
      Patience, patience, patience...

Commentaire

• Bonjour Gracias009,

Si tu n'es pas premier des lauréats, il faut effectivement attendre pour savoir si tu auras le poste pour lequel tu as accepté une offre d'emploi.
        La priorité est toujours donnée aux premiers sur la liste des lauréats, donc même si tu acceptes une offre, il n'est pas certain que tu l'aies (sauf s'il y a par exemple 8 postes ouverts, vu que tu es 8e sur la liste)

Bon courage et en espérant que tu entreras bientôt en fonction.
        Dernière modification par Nealya, 01 mai 2019, 17h54.

Commentaire

• Bonjour à tous,
          j'avais la 8ème place dans la liste de lauréat pour un poste, j'avais accepté l'offre.
          En regardant hier, j'ai remarqué que j'occupe maintenant la 5ème place (inactif) alors que avant j'avais la 8ème place (actif).
          Pourquoi c'est changement de place et pourquoi actif à inactif?
          Pour être contacter par le service du personnel devrais- je arriver à la 1ère place?
          Qu'est ce qui explique que l'on change de place?

Merci de m'éclairer, j'en peux plus d'attendre!!!

Commentaire

• Envoyé par gracias*009 Voir le message
            Bonjour à tous,
            j'avais la 8ème place dans la liste de lauréat pour un poste, j'avais accepté l'offre.
            En regardant hier, j'ai remarqué que j'occupe maintenant la 5ème place (inactif) alors que avant j'avais la 8ème place (actif).
            Pourquoi c'est changement de place et pourquoi actif à inactif?
            Pour être contacter par le service du personnel devrais- je arriver à la 1ère place?
            Qu'est ce qui explique que l'on change de place?

Merci de m'éclairer, j'en peux plus d'attendre!!!
            Si tu es passé en inactif (sans pouvoir le décocher), c'est que tu es engagé. Tu vas recevoir ton affectation sous peu.
            Si c'est un poste au SPF Finances, tu l'as par mail et par courrier.
            Dernière modification par venimo, 03 mai 2019, 14h10.

Commentaire

• Ah bon! c'est top. Donc si je suis passée en inactif sans l'avoir décroché c'est que je suis engagée!!
              C'est très bien. vont-ils me contacter pour que je leurs donne une date pour mon entrée en fonction parce que je dois démissionner et "prester" ou m'arranger avec mon employeur actuel.
              C'est un poste au SPF santé publique. savez vous comment ça se passe?

Commentaire

• Inactif doit se présenter comme sur la photo et impossible de cocher qu'on ne veut plus recevoir d'offres.
                Capture d’écran.png

Pour la santé publique, je ne sais pas comment ça se passe. Le mieux est peut être de téléphoner au P&O recrutement.

Commentaire

• c'est exactement comme sur la photo soit 5(inactif).
                  Pourquoi je suis passée de 8 à 5?
                  Si je ne reçois rien d'ici fin de la semaine prochaine je vais envoyer un mail.

Commentaire

• soit de 8 à 5?

Commentaire

• Tout le monde n'a pas accepté l'offre. Certains préfèrent attendre pour un poste précis (en province, à la douane,...) et prendre le risque de ne pas avoir d'autres offres.

Commentaire

• Ok, je comprends. Merci beaucoup

Commentaire

• Bonjour, voilà j'ai pris le train ce jour en direction du selor afin de passer les tests informatiques. Dans le train le spf emploi me contacte pour m'annoncer que le selor a fait une erreur d'encodage de point de mes premiers tests. Il m'annonce que je n'ai ps réussi contrairement aux résultats reçus. Depuis le 25 avril j'étudie le fichier utile au test de ce jour, j'ai pris congé et j'ai payé 25 euros de train tt cela pour rien. Suis je le seul dans cette situation?merci pour vos réponses

Commentaire

• Envoyé par Arnaud230 Voir le message
                            Bonjour, voilà j'ai pris le train ce jour en direction du selor afin de passer les tests informatiques. Dans le train le spf emploi me contacte pour m'annoncer que le selor a fait une erreur d'encodage de point de mes premiers tests. Il m'annonce que je n'ai ps réussi contrairement aux résultats reçus. Depuis le 25 avril j'étudie le fichier utile au test de ce jour, j'ai pris congé et j'ai payé 25 euros de train tt cela pour rien. Suis je le seul dans cette situation?merci pour vos réponses
                            Bonjour, je pense que le mieux à faire est de suivre les instructions reprises sur ce lien : http://www.selor.be/fr/vous-souhaite...-une-plainte-/

[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Envoyé par gracias*009 Voir le message
                              Ah bon! c'est top. Donc si je suis passée en inactif sans l'avoir décroché c'est que je suis engagée!!
                              C'est très bien. vont-ils me contacter pour que je leurs donne une date pour mon entrée en fonction parce que je dois démissionner et "prester" ou m'arranger avec mon employeur actuel.
                              C'est un poste au SPF santé publique. savez vous comment ça se passe?
                              Waw génial dis. À peine passé un test aussitôt trouvé un job. Tu as de la chance, j attend depuis novembre. Mais dis moi tu as passé un test niveau C? Ou B? Et des le début tu étais quantième sur la liste de lauréat?

Félicitations. Et bonne continuation pour la suite.

Commentaire

• Envoyé par Hananees Voir le message

Waw génial dis. À peine passé un test aussitôt trouvé un job. Tu as de la chance, j attend depuis novembre. Mais dis moi tu as passé un test niveau C? Ou B? Et des le début tu étais quantième sur la liste de lauréat?

Félicitations. Et bonne continuation pour la suite.
                                Gracias*009 a passé une procédure pour un poste de grade A, elle était huitième il me semble.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X