Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oki ce n est pas pareil que moi.

    Commentaire


    • Bonjour a tous.
      Je viens de rater le screnning générique a cause du test abstrait. Je suis un peu dégoûtée. Je voudrais savoir si les dés gardent la même signification pendant tout l'examen ? Je pensais que a chaque partie on changeait la signification des dés et j'ai passé mille ans à les examiner chaque fois et a prendre du temps pff

      Commentaire


      • Envoyé par palmito 35 Voir le message
        Bonjour a tous.
        Je viens de rater le screnning générique a cause du test abstrait. Je suis un peu dégoûtée. Je voudrais savoir si les dés gardent la même signification pendant tout l'examen ? Je pensais que a chaque partie on changeait la signification des dés et j'ai passé mille ans à les examiner chaque fois et a prendre du temps pff
        Aie je comprends que tu sois dégoutée, dans les consignes avant le test il est indiqué que chaque exercice est par pair et dans le livre de préparation au test aussi on te l'indique

        Commentaire


        • Oui oui les des gardent leur signification dans au moins 3 ou 4 énoncés. Zut.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Je passe prochainement le screening générique niveau A au Selor.

            J’ai deux questions concernant le test du raisonnement abstrait.

            Parmis ceux qui l’ont déjà passé, quelqu’un saurait me confirmer que c’est bien 8 séries de deux exercices ?

            Es-ce que le test est uniquement avec des figures imbriquées ? (Avec une grande et une petite figure l’une dans l’autre ) ou alors y a t’il aussi avec des simples figures ?

            Merci.

            Commentaire


            • Envoyé par Lokoss Voir le message
              Bonjour à tous,

              Je passe prochainement le screening générique niveau A au Selor.

              J’ai deux questions concernant le test du raisonnement abstrait.

              Parmis ceux qui l’ont déjà passé, quelqu’un saurait me confirmer que c’est bien 8 séries de deux exercices ?

              Es-ce que le test est uniquement avec des figures imbriquées ? (Avec une grande et une petite figure l’une dans l’autre ) ou alors y a t’il aussi avec des simples figures ?

              Merci.
              Je l'ai passé dernièrement. Oui je confirme que c'est 8 séries de deux et oui ce sont des figures imbriquées, les changements s'opérent sur des dominos.
              Il y a un livre sur les exercices du raisonnement abstrait de Emmanuel Hetru. Il m'a super bien préparé au test.

              Commentaire


              • Bonjour, je suis dans une réserve de recrutement pour l'Onem. Je peux postuler pour un emploi mais il y a quatre lieux d'affectation dont deux qui sont très loin de chez moi. Si j'accepte l'offre d'emploi, pourrais-je choisir le lieu d'affectation ?

                Edit : finalement j'ai contacté directement le selor et j'ai reçu la réponse ;)
                Dernière modification par marie26_lou, 14 mai 2019, 20h27.
                http://www.natagora.be/
                http://www.aves.be/
                https://www.facebook.com/natagora?fref=ts

                Commentaire


                • Bonjour à tous,


                  Je suis actuellement occupée à passer des sélections selor dans l’espoir de trouver un emploi.

                  Je suis dispensée du screening générique.

                  Le souci, c’est que je bloque systématiquement sur le test de raisonnement verbal. Je ne parviens pas à le réussir. Pourtant, j’y mets les moyens (livre de Laurent Dubois, livre de raisonnement verbal pour les tests epso,....). Malgré cela rien n’y fait et je ne passe pas cette seconde étape.

                  J’ai même demandé des feed-back au selor afin de voir où je m‘étais trompée, en espérant pouvoir m’améliorer. Je n’ai reçu comme réponse qu’une feuille A4 qui ne m’apprenait rien de plus que ce que je savais déjà.

                  Je ne sais plus quoi faire.

                  Du coup, je me tourne vers vous afin de savoir si l’un d’entre vous pourrait m’aider et me donner quelques tuyaux pour réussir cet examen.

                  Merci pour ce que vous me direz.

                  Commentaire


                  • Envoyé par IsmaYel Voir le message

                    Je l'ai passé dernièrement. Oui je confirme que c'est 8 séries de deux et oui ce sont des figures imbriquées, les changements s'opérent sur des dominos.
                    Il y a un livre sur les exercices du raisonnement abstrait de Emmanuel Hetru. Il m'a super bien préparé au test.
                    Oui, j’ai aussi acheté ce livre, merci pour l’info !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Caro50 Voir le message
                      Bonjour à tous,


                      Je suis actuellement occupée à passer des sélections selor dans l’espoir de trouver un emploi.

                      Je suis dispensée du screening générique.

                      Le souci, c’est que je bloque systématiquement sur le test de raisonnement verbal. Je ne parviens pas à le réussir. Pourtant, j’y mets les moyens (livre de Laurent Dubois, livre de raisonnement verbal pour les tests epso,....). Malgré cela rien n’y fait et je ne passe pas cette seconde étape.

                      J’ai même demandé des feed-back au selor afin de voir où je m‘étais trompée, en espérant pouvoir m’améliorer. Je n’ai reçu comme réponse qu’une feuille A4 qui ne m’apprenait rien de plus que ce que je savais déjà.

                      Je ne sais plus quoi faire.

                      Du coup, je me tourne vers vous afin de savoir si l’un d’entre vous pourrait m’aider et me donner quelques tuyaux pour réussir cet examen.

                      Merci pour ce que vous me direz.
                      Bonjour,

                      Ma réponse ne va peut être pas beaucoup t’aider mais j’ai eu le même problème que toi quand j’ai passé ce test pour niveau B

                      j’ai du le passer 4 fois avant de le réussir.

                      A force de passer ce test, à un moment c’est passé ! Donc ne te décourage pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Caro50 Voir le message
                        Bonjour à tous,


                        Je suis actuellement occupée à passer des sélections selor dans l’espoir de trouver un emploi.

                        Je suis dispensée du screening générique.

                        Le souci, c’est que je bloque systématiquement sur le test de raisonnement verbal. Je ne parviens pas à le réussir. Pourtant, j’y mets les moyens (livre de Laurent Dubois, livre de raisonnement verbal pour les tests epso,....). Malgré cela rien n’y fait et je ne passe pas cette seconde étape.

                        J’ai même demandé des feed-back au selor afin de voir où je m‘étais trompée, en espérant pouvoir m’améliorer. Je n’ai reçu comme réponse qu’une feuille A4 qui ne m’apprenait rien de plus que ce que je savais déjà.

                        Je ne sais plus quoi faire.

                        Du coup, je me tourne vers vous afin de savoir si l’un d’entre vous pourrait m’aider et me donner quelques tuyaux pour réussir cet examen.

                        Merci pour ce que vous me direz.
                        Oh si réussir l'examen t'ouvrait directement ou un jour un poste ... Des fois c'est le cas, des fois c 'est pas aussi évident. Cherche un emploi dans le privé en attendant.

                        Commentaire


                        • Au SPF Finances, est-ce frequent qu'un stagiaire (en vue d'être statutaire) en province soit nommé à Bruxelles ? Ce serait un cauchemar et une incitation à démissionner pour ma part.

                          Commentaire


                          • Soyez contents de vos postes sincèrement. Parce que quand on est dans une liste et qu'on ne nous appelle pas, et qu'on voit certains qui disent qu ils veulent démissionner .. sincèrement c'est râlant. Ou d'autres qui a peine ont passé leur test pensent direct trouver alors que ça fait longtemps que j'attend. C'est saoulant.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hananees Voir le message
                              Soyez contents de vos postes sincèrement. Parce que quand on est dans une liste et qu'on ne nous appelle pas, et qu'on voit certains qui disent qu ils veulent démissionner .. sincèrement c'est râlant. Ou d'autres qui a peine ont passé leur test pensent direct trouver alors que ça fait longtemps que j'attend. C'est saoulant.
                              Je suis ok avec toi. Ca fait enfants gâtés de voir certaines personnes qui ne sont jamais contentes.

                              Commentaire


                              • Qqn a t il des expériences par rapport au mécanisme de l article 119 quarter dans la fonction publique suite à la réussite d un selor et un classement en ordre utile ? Merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X