Envoyé par aragonea
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par vidita Voir le messageBonjour,
est-ce que quelqu'un sait si pendant la période d'évaluation (un an de stage) on est rémunéré ? Merci
Commentaire
-
Bonjour,
Un ami a moi a réussi le screening général niveau B.
Dans l event 2.1 il est noté "compétences suivantes seront mesurées a l'aide d'un test informatisé: analyser l'information & résoudre les problèmes"
Qq saurait de quels tests il s'agit ? Ou puis je trouver l info? D'habitude c'est un test verbal et numérique mais là on dirait que c'est autre chose...
D'avance merci à tous !Life is short.
Smile while you still have teeth.
Commentaire
-
Envoyé par léa82 Voir le messageest ce que les statutaires ne reçoivent pas cheques repas?
merciLife is short.
Commentaire
-
Envoyé par samafa Voir le messageBonjour,
Un ami a moi a réussi le screening général niveau B.
Dans l event 2.1 il est noté "compétences suivantes seront mesurées a l'aide d'un test informatisé: analyser l'information & résoudre les problèmes"
Qq saurait de quels tests il s'agit ? Ou puis je trouver l info? D'habitude c'est un test verbal et numérique mais là on dirait que c'est autre chose...
D'avance merci à tous !
Je l'ai passé, je me souviens d'avoir pensé que c'était un truc qui ne ressemblait vraiment à rien, et je l'ai réussi vraiment de justesse (j'ai eu 10,42 sur 20, heureusement il ne fallait que 10).
Si je me souviens bien, on a une situation, on doit examiner des dossier d'associations pour accorder ou non un budget. On doit vérifier si les critères sont remplis ou non, puis on nous propose une série d'actions qu'il faut classer dans l'ordre (demander un complément d'info, vérifier ce qui nous est transmis, demander l'avis des collègues, etc).
Je pense que j'avais trop tendance à vérifier l'info qui venait d'autres organismes, et à trop demander l'avis des collègues (manque d'autonomie).
Je me suis inscrite dans trois autres procédures où je dois aussi passer ce test, donc je vais modifier mes réponses dans ce sens-là , je verrai si ça améliore mon score.
(c'est toujours utile de s'inscrire à plusieurs examens où on teste les mêmes compétences, parce que les tests ne changent pas d'une fois à l'autre. Donc on commence par celui qui nous intéresse le moins, comme ça on sait à quoi s'attendre quand on passe celui qui nous intéresse).
C'est pour quelle procédure? Expert administratif pour la sécurité sociale ?Celui de la région bruxelloise ou documentaliste pour le ministère de la défense ?
Commentaire
-
Envoyé par léa82 Voir le messageest ce que les statutaires ne reçoivent pas cheques repas?
merci
Commentaire
-
Envoyé par Andrée67 Voir le messageJe l'ai passé, je me souviens d'avoir pensé que c'était un truc qui ne ressemblait vraiment à rien, et je l'ai réussi vraiment de justesse (j'ai eu 10,42 sur 20, heureusement il ne fallait que 10).
Si je me souviens bien, on a une situation, on doit examiner des dossier d'associations pour accorder ou non un budget. On doit vérifier si les critères sont remplis ou non, puis on nous propose une série d'actions qu'il faut classer dans l'ordre (demander un complément d'info, vérifier ce qui nous est transmis, demander l'avis des collègues, etc).
Je pense que j'avais trop tendance à vérifier l'info qui venait d'autres organismes, et à trop demander l'avis des collègues (manque d'autonomie).
Je me suis inscrite dans trois autres procédures où je dois aussi passer ce test, donc je vais modifier mes réponses dans ce sens-là , je verrai si ça améliore mon score.
(c'est toujours utile de s'inscrire à plusieurs examens où on teste les mêmes compétences, parce que les tests ne changent pas d'une fois à l'autre. Donc on commence par celui qui nous intéresse le moins, comme ça on sait à quoi s'attendre quand on passe celui qui nous intéresse).
C'est pour quelle procédure? Expert administratif pour la sécurité sociale ?Celui de la région bruxelloise ou documentaliste pour le ministère de la défense ?
Euh il me semble que c'était un truc de gestionnaire dossier mais je n'ai pas fait gaffe pour quel département c'était. Y a d'autres personnes qui ont postulé a l'offre? J'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux en tout casLife is short.
Commentaire
-
Bonjour, J'ai reçu ma lettre d'engagement pour Agfisc à Bruxelles (EO&S). Finalement cela a été vraiment plus vite que prévu. Des gens sur le forum travaillent là et peuvent me dire si on peut choisir sa fonction après l'année de stage? Ils disaient engager pour contrôleur fiscal ou gestionnaire de dossier. Merci :)
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageJ'ai également reçu ma lettre d'engagement. De mon expérience à l'AGPR, j'ai un gros doute quant à avoir le choix de l'affectation. La mienne était décidée avant mon arrivée à la journée d'accueil.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire