Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et tu sais à quel poste tu vas être affecté?

    Commentaire


    • Envoyé par vin-100 Voir le message
      L'AGFISC à Liège
      Felicitation !!

      Commentaire


      • Envoyé par vin-100 Voir le message
        L'AGFISC à Liège

        Petite question à toi qui est au SPFfinances depuis près d’un an .
        Est e qu’il vont bientot recruter de nouveaux profils de gestionnaire de dossiers parce que ça va faire un an que je suis dans une liste de lauréats ,la patience n’est pas mon point fort merci de ta réponse
        🧐

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Il y a deux semaines j'ai reçu un appel pour lequel on m'a proposé un poste d'E-Auditeur au SPF Finances que j'ai directement accepté et on m'a dit que j'allais recevoir la lettre d'engagement dans la semaine suivante. Ne voyant pas ce courrier, j'appelle le service de recrutement et on m'informe qu'ils ont pas reçu l'accord sur le budget pour m'engager... :'(

          Actuellement, je suis classé 3e dans la liste des lauréats pour le poste d'E-Auditeur. Sauriez-vous si le SPF Finances comptait puiser prochainement dans cette liste ?

          Sachant que la liste des lauréats est valable uniquement un an, si jamais d'ici là, je ne suis suis pas engagé et que le SPF Finances organise une nouvelle sélection, serais-je éjecté de la liste des lauréats ou bien ma candidature sera prolongée ? C'est-à-dire que je me retrouverais toujours 3e dans la nouvelle liste ?

          Sauriez-vous si j'ai mes chances d'être engagé au SPF Finances à partir de cette liste de lauréats ?

          D'avance, je vous remercie énormément pour vos réponses à mes questions.

          Commentaire


          • Envoyé par vin-100 Voir le message
            J'ai également reçu ma lettre d'engagement.
            Vous l'avez reçu par mail ou directement par la poste ?
            Quand a lieu la journée d'accueil ?

            Félicitations aux heureux élus

            Commentaire


            • Vous avez reçu des lettres d'engagement mais c'est normal que le classement de la liste n'a pas bougé ?

              Commentaire


              • Bonjour,

                Désolé problème d'accès.

                J'ai reçu la lettre par mail et je la recevrai par courrier. J'ai jusqu'au 9/11 pour me "décider".

                Journée d'accueil le 16/11.

                Le classement se mettra probablement à jour dans quelques jours

                Commentaire


                • Merci vin-100
                  Vu que j'ai rien reçu, je sais que je ne suis pas reprise.

                  Commentaire


                  • On retire 45 places au classement total (réserves anciennes + réserve actuelle) et on retire maximum 45 places au classement de réserve actuelle (à cause des anciens qui ont accepté).

                    Il y a juste à espérer que la soixantaine d'anciens aura peu d'impact sur le classement de réserve actuel.

                    Pour les non-repris, on peut espérer une nouvelle offre rapidement. J'espère, à partir de mi-novembre, avoir une autre offre.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Il parait qu'à Mons au SPF Finances l'ambiance est géniale, contrairement aux autres provinces, il y aurait vraiment une super équipe là-bas. Est-ce vrai ?
                      Dernière modification par Dsfal, 02 novembre 2017, 22h27.

                      Commentaire


                      • Dans mon cas, j'étais 79ème dans le classement global (14ème pour le recrutement de bachelier), donc je dirais que pas mal de gens des anciennes réserves ne sont plus intéressés par les offres actuelles (déjà rentrés au SPF ou ailleurs).

                        Dans mon cas, je reçois toujours des offres d'autres ministères mais ne participent pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dsfal Voir le message
                          Bonjour,

                          Il parait qu'à Mons au SPF Finances l'ambiance est géniale, contrairement aux autres provinces, il y aurait vraiment une super équipe là-bas. Est-ce vrai ?
                          Bonjour, je travaille à Mesures et Evaluations à Mons, et oui l'ambiance est super et familiale. Pour les autres administrations, je ne sais pas si c'est le cas aussi à Mons.
                          Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            est-ce que quelqu'un sait combien de temps prend un contrôle administratif et budgétaire pour être nommée ? Sur l email ils disent "quelques semaines" mais est ce que ces quelques semaines soont synonymes de plusieurs mois avant d'être appelés pour entrer en service ?

                            Merci à tous

                            bonne soirée

                            Commentaire


                            • On n'a gagné que 24 places après l'offre de 45 postes au SPF Finances ?
                              Il y avait donc encore pas mal de gens intéressés dans la sélection précédente...
                              Enfin, ça avance un peu, c'est déjà ça !

                              Edit: j'ai regardé un peu trop tôt, ils n'avaient pas fini la mise à jour. Finalement, je suis passée de la 84e à la 48e place, donc il y avait vraiment peu d'intéressés dans l'ancienne sélection.
                              Dernière modification par Andrée67, 06 novembre 2017, 21h16.

                              Commentaire


                              • Ou est-ce qu'on peut voir le nouveau classement ? C'est le classement pour les deux sélections confondues ?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X