Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Aurellie Voir le message
    Ou est-ce qu'on peut voir le nouveau classement ? C'est le classement pour les deux sélections confondues ?
    Dans Mon Selor, procédures de screening. La liste est mise à jour (mais uniquement pour la sélection. De toute façon, les lauréats de la précédentes ne répondent plus).

    Commentaire


    • Envoyé par Andrée67 Voir le message
      Dans Mon Selor, procédures de screening. La liste est mise à jour (mais uniquement pour la sélection. De toute façon, les lauréats de la précédentes ne répondent plus).
      Je suis dans la réserve AFG16022. Je suis passé de 11 à 7ieme

      Commentaire


      • Merci Andrée67, je pense que les lauréats de la précédente sélection répondent encore, j'étais 1ere et je n'ai pas été prise :-( je pense que les anciens postulent pour les places hors Bruxelles

        Commentaire


        • Envoyé par aragonea Voir le message
          Tu es sur le sujet uniquement pour dénigrer le SPF Finances ? Jamais un commentaire positif.

          Sinon les gens ici sont adultes et savent se faire une opinion. Ce n'est pas parce que tu as une expérience amère des Finances que tout le monde doit avoir la même ;).

          Bonne journée.
          Ils n'ont donc effectivement pas besoin de la tienne pour se la faire...
          Je n'ai pas une expérience amère, j'ai une expérience suffisante de ce spf.
          Si tu es contente de rien, c'est ton problème. Ce n'est pas une raison pour imposer une vision vendeuse et fausse de cette administration...

          Commentaire


          • Envoyé par Aurellie Voir le message
            Merci Andrée67, je pense que les lauréats de la précédente sélection répondent encore, j'étais 1ere et je n'ai pas été prise :-( je pense que les anciens postulent pour les places hors Bruxelles
            Les avantages de Bruxelles :

            - Prime de bilinguisme contrairement aux provinces (complément salarial important)
            - Possibilités de carrières et d'évolution plus rapides
            - Beaucoup de rencontres et d'activités
            - Télétravail mieux accepté qu'en province (généralement)

            Commentaire


            • Pour ceux qui sont sur la liste AFG16029

              14 places disponibles.

              Commentaire


              • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                Pour ceux qui sont sur la liste AFG16029

                14 places disponibles.

                Commentaire


                • Ils Consultent aussi la réserve 14292 qui est périmée depuis 2 ans

                  Alors qu la 16029 était la seule active depuis 5 Consultations

                  Encore une preuve qu'ils vident les listes entièrement.
                  Dernière modification par Kamil1983, 08 novembre 2017, 17h01. Motif: faaute

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                    Pour ceux qui sont sur la liste AFG16029

                    14 places disponibles.
                    Si quelqu'un a une question pour le poste de "Gestionnaire de dossier - Services du président Bruxelles", je peux aider car il s'agit de mon ancien job.

                    Commentaire


                    • Envoyé par venimo Voir le message
                      Si quelqu'un a une question pour le poste de "Gestionnaire de dossier - Services du président Bruxelles", je peux aider car il s'agit de mon ancien job.
                      Merci de ta proposition
                      J’aimerais avoir des informations sur ce poste .
                      Il parle de contact Center pour le service du président mais sans beaucoup de détails.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                        Merci de ta proposition
                        J’aimerais avoir des informations sur ce poste .
                        Il parle de contact Center pour le service du président mais sans beaucoup de détails.
                        Le contact center est une centrale d'informations par téléphone (le 0257 25757) et par mail (via le site internet du SPF). Ce sont les contribuables qui prennent l'initiative de contacter le service.
                        Pour ce poste, il s'agit principalement de répondre à des questions concernant la perception et le recouvrement. Le service ne traite aucun dossier, c'est juste un service de renseignements.

                        Commentaire


                        • Envoyé par venimo Voir le message
                          Le contact center est une centrale d'informations par téléphone (le 0257 25757) et par mail (via le site internet du SPF). Ce sont les contribuables qui prennent l'initiative de contacter le service.
                          Pour ce poste, il s'agit principalement de répondre à des questions concernant la perception et le recouvrement. Le service ne traite aucun dossier, c'est juste un service de renseignements.
                          Merci à toi 👍

                          Commentaire


                          • Consultation de la réserve d'économistes.

                            Selon "l'annonce" du recrutement les postes seraient uniquement sur Bruxelles.

                            16 postes ouverts dont 14 en province...

                            Commentaire


                            • J'ai gagné une place dans la liste AFG17078 alors qu'il n'y a pas eu d'autre consultation (il y a juste eu celle des 45 places du mois d'octobre). Comment ça se fait ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par GringottsBank Voir le message
                                J'ai gagné une place dans la liste AFG17078 alors qu'il n'y a pas eu d'autre consultation (il y a juste eu celle des 45 places du mois d'octobre). Comment ça se fait ?
                                Oui, on vient de gagner une place. Sans doute quelqu'un qui s'est désactivé (parce qu'il a trouvé quelque chose ailleurs, ou pour une autre raison), ou ils n'avaient pas encore fini de mettre la liste à jour ou ...
                                C'est bien, on avance un peu.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X