Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu penses qu ils font ça? Vider les listes?

    Commentaire


    • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
      Moi j'y suis toujours, j'attends patiemment mon tour. Aucune envie de repasser tous ces tests. En espérant qu'ils gardent le principe de vider les listes je me dis que mon tour finira par arriver :)
      Tu penses qu ils font ca'

      Commentaire


      • Oui c'est un accord avec l'Unsp en principe mais quid après les élections...
        Dernière modification par Cerise0147, 08 avril 2019, 12h01.

        Commentaire


        • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
          Oui c'est un accord avec l'Unsp en principe mais quid après les élections...
          Ah je ne savais pas.. je pensais qu une fois que la liste est clôturée c'était fini.

          Commentaire


          • La mienne a déjà été prolongée deux fois

            Commentaire


            • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
              La mienne a déjà été prolongée deux fois
              Mais tu es si loin dans la liste?

              Commentaire


              • J'étais dans les 170/250 au début et maintenant je suis 47eme mais il n'y a plus eu de recrutements depuis un an il me semble ou presque
                Dernière modification par Cerise0147, 09 avril 2019, 09h42.

                Commentaire


                • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
                  Oui c'est un accord avec l'Unsp en principe mais quid après les élections...
                  Ce n 'est que pour les sélections au niveau finance , les listes générales ce n'est pas ça non? Oui il n'y a plus de recrutements des finances depuis un bon moment j ai l'impression .

                  Commentaire


                  • Envoyé par laclef Voir le message
                    Ce n 'est que pour les sélections au niveau finance , les listes générales ce n'est pas ça non? Oui il n'y a plus de recrutements des finances depuis un bon moment j ai l'impression .
                    C'est ce que je me disais sinon ils risquent de se retrouver avec bcp de monde.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
                      J'étais dans les 170/250 au début et maintenant je suis 47eme mais il n'y a plus eut de recrutements depuis un an il me semble ou presque
                      Tu es déjà bien monté quand même. Courage

                      Commentaire


                      • Envoyé par laclef Voir le message
                        Ce n 'est que pour les sélections au niveau finance , les listes générales ce n'est pas ça non? Oui il n'y a plus de recrutements des finances depuis un bon moment j ai l'impression .
                        Je sais que c'est le cas pour les Finances mais pour le reste je ne sais pas :/

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hananees Voir le message

                          Tu es déjà bien monté quand même. Courage
                          Merci :) A part patienter il n'y a pas grand chose à faire...

                          Et toi tu es aussi dans une réserve?

                          Commentaire


                          • Bonjour all, Je vois pas mal d'offre d'emploi au niveau du SPF Finances et j'y ai participé. J'ai passé les screenings génériques de grade A et je les ai réussi. Par contre, je suis assez novice dans leur processus de recrutement, vous savez comment ça fonctionne réellement ? j'ai vu qu'il y avait également une deuxième partie de test raisonnement verbal et numérique. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles
                            Quelqu'un pourrait m'expliquer la liste des lauréats également en quoi cela consiste ?

                            Merci et bonne chance à tous.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je relance une question déjà posée, mais sauf erreur je n'ai pas trouvé de réponse dans ce poste:
                              Je cherche des info sur le déroulement du screening spécifique pour le niveau A ( réserve de Master) :
                              Screening spécifique à la fonction - Épreuve informatisée (1h10)
                              Les compétences suivantes seront mesurées à l’aide d’une épreuve informatisée : Intégrer l'information, Conseiller et Décider
                              Merci déjà
                              « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)


                              Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Cerise0147 Voir le message

                                Merci :) A part patienter il n'y a pas grand chose à faire...

                                Et toi tu es aussi dans une réserve?
                                Oui réserve mais je suis 381 sur CMB ça je ne sais pas.. sur une liste niveau C.
                                Il n y a aussi pas bcp d offres. J'ai beau postule ils prennent les mieux classés donc je patiente .

                                Pour les niveau A je ne sais pas vous aider désolé.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X