Envoyé par mouducoine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par mouducoine Voir le message...mais en étant nommé dans ton autre fonction
Commentaire
-
Envoyé par Kamil1983 Voir le messagePour ceux qui ont dans la réserve AFG16029,la liste a été prolongé d’un an
Commentaire
-
Envoyé par Kamil1983 Voir le messagePour ceux qui ont dans la réserve AFG16029,la liste a été prolongé d’un an
Commentaire
-
Envoyé par locorne Voir le messageCela veut dire qu'il faut plus d'un an pour être engagé? Il s'agit bien d'une liste bachelier finances?
En un peu moins d'un an j'ai progressé d'environ 90 places alors qu'il s'agissait d'une réserve de 250 lauréats.
Commentaire
-
Envoyé par Cerise0147 Voir le messageIl s'agit d'une liste de gestionnaires de dossiers niveau C et il y a déjà eu des offres mais elles ne me convenaient pas. Mais il est possible qu'il faille plus d'un an pour être engagé en effet.
En un peu moins d'un an j'ai progressé d'environ 90 places alors qu'il s'agissait d'une réserve de 250 lauréats.
Ah ok :) Merci pour l'info
Commentaire
-
Bonjour,
Quelles sont les raisons qui nous feraient reculer dans un classement ?
J'ai participé pour une réserve de recrutement pour Persopoint. Il y avait 4 recrutements prévus rapidement, mais à l'entretien ils m'ont dit que d'autres suivraient, et que dans les prochains mois recruteraient une bonne partie de la réserve.
J'étais 16e, puis 12e (logique puisqu'il y avait 4 emplois à pourvoir).
Aujourd'hui j'ai reculé à la 13e place.
Ils se sont rendu compte qu'ils avaient encore quelqu'un dans une vieille réserve ?
Un des candidats a changé d'avis au dernier moment ? (mais dans ce cas-là ils devraient faire appel au n° 5, donc ça ne devrait rien changer...
Quelle autre raison ?
Deux pas en avant, un pas en arrière, ça risque de durer longtemps...
Commentaire
-
Juste pour info et pour ne pas que vous n'attendiez plus que cela, sachez qu'être dans une réserve de recrutement, quelle qu'elle soit, ne signifie pas que vous serez automatiquement engagé.
On peut prolonger les réserves et cela vous donne des chances en plus mais aucune obligation de vous proposer un poste au final.
Donc continuez à chercher ailleurs, surtout !!
Bon courage à tous !!La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie
Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491
Commentaire
-
Envoyé par Ptitloulou Voir le messageJuste pour info et pour ne pas que vous n'attendiez plus que cela, sachez qu'être dans une réserve de recrutement, quelle qu'elle soit, ne signifie pas que vous serez automatiquement engagé.
On peut prolonger les réserves et cela vous donne des chances en plus mais aucune obligation de vous proposer un poste au final.
Donc continuez à chercher ailleurs, surtout !!
Bon courage à tous !!
On dit que le SPF Finances vide entièrement ses réserves de Bacheliers. Donc la réserve des 300 bacheliers en cours de constitution est censée être vidée entièrement.
Quelqu'un de bien informé pour confirmer ?
Commentaire
-
Envoyé par Fdcn Voir le messageMenteur !
On dit que le SPF Finances vide entièrement ses réserves de Bacheliers. Donc la réserve des 300 bacheliers en cours de constitution est censée être vidée entièrement.
Quelqu'un de bien informé pour confirmer ?
Un fdc comme on aime
Commentaire
-
je me demandais si quelqu un sait comment ça marche pour le salaire...
Quand on entre en service on commence avec le salaire de base qui indique ds l offre? pour gestionnaire B 28.000€ aprox? tu peux justifier ton experience meme si c est ds d autres domaines?
Merciiij
Commentaire
-
Quand tu rentres tu reçois le salaire B1 avec 0 année d'ancienneté et dès que tu fournis les documents montrant ton expérience celle-ci est prise en compte (avec effet rétroactif).
Par contre, si ton travail précédent était un travail du niveau secondaire, il ne sera que partiellement pris en compte pour l'ancienneté.
Je suis rentré mi-décembre et mon traitement a été adapté dès fin février.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire