Envoyé par Justgreg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par Kamil1983 Voir le messageEst-ce que quelqu'un a reçu l'offre pour la sélection AFG16029.
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageToujours pas de lettre pour les engagements des 23 controleurs ?
Commentaire
-
Envoyé par Dest680 Voir le messagenon par contre aujourd'hui je suis passé de 39em a 38em :p
Commentaire
-
Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'engagement en tant que gestionnaire de dossiers juridiques la semaine passée, j'ai accepté l'offre et participe à la journée d'accueil ce 1er septembre, je suis trop contente 😊. Apparemment, il n'y a pas de document à fournir lors de cette journée ! Ça me fait bizarre car je viens du privé et là j'avais du fournir une ribambelle de trucs (copie du diplôme, certificat bonne vie et mœurs, casier judiciaire, composition de famille, etc...).
Commentaire
-
Envoyé par AC-100 Voir le messageBonjour, j'ai reçu ma lettre d'engagement en tant que gestionnaire de dossiers juridiques la semaine passée, j'ai accepté l'offre et participe à la journée d'accueil ce 1er septembre, je suis trop contente 😊. Apparemment, il n'y a pas de document à fournir lors de cette journée ! Ça me fait bizarre car je viens du privé et là j'avais du fournir une ribambelle de trucs (copie du diplôme, certificat bonne vie et mœurs, casier judiciaire, composition de famille, etc...).
On sera ensemble à cette fameuse journée d'accueil :D pour ce qui est des documents, ça m'étonne aussi parce qu'au spf économie, une amie avait également du fournir un certain nombre de documents... Peut être que le spf finances a vue sur plus de choses, ce qui fait qu'on ne doit rien amener (hormis notre bonne humeur ahah)?
Commentaire
-
-
Envoyé par MRJ Voir le messageSalut,
On sera ensemble à cette fameuse journée d'accueil :D pour ce qui est des documents, ça m'étonne aussi parce qu'au spf économie, une amie avait également du fournir un certain nombre de documents... Peut être que le spf finances a vue sur plus de choses, ce qui fait qu'on ne doit rien amener (hormis notre bonne humeur ahah)?
Commentaire
-
[QUOTE=AC-100;1390928]👍, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre[/QUOTE
Ah c'est super pour toi :) je commence le 1er octobre aussi, mais pour l'EOS. Tu viens à l'AG fiscalité à Bruxelles aussi ?
Commentaire
-
[QUOTE=MRJ;1390935]Envoyé par AC-100 Voir le message👍, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre[/QUOTE
Ah c'est super pour toi :) je commence le 1er octobre aussi, mais pour l'EOS. Tu viens à l'AG fiscalité à Bruxelles aussi ?
Commentaire
-
[QUOTE=MRJ;1390935]Envoyé par AC-100 Voir le message��, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre[/QUOTE
Félicitations à vous !Dernière modification par aragonea, 19 ao�t 2017, 17h43.
Commentaire
-
Félicitations à vous.
Par contre, pour l'EOS, je ne suis pas sûr que vous serez affectés à la FINTOWER. Car l'ami en question, qui doit normalement entrer en fonction le 1er décembre, m'a dit que même s'il était affecté à l'EOS et à l'AG FISC, son lieu de travail indiqué sur sa lettre d'engagement est bien le NG dans le bâtiment où ont lieu les journées d'accueil.
Voilà un mystère de plus dans cette nébuleuse du SPF finances. A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur sur la lettre d'engagement. Peut-être que ceux qui iront à la journée d'accueil du 1er septembre pour l'EOS AG FISC en sauront plus.
Par contre, pour les documents, cela ne m'étonne pas, car contrairement aux autres SPF, le SPF dispose déjà de beaucoup d'informations sur les contribuables et donc sur les agents qu'il recrute, sauf exceptions.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire