Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justgreg Voir le message
    Quelqu'un a-t-il reçu l'offre pour la reserve AFG16066 ?

BAV
    Pour DOC PAT -EOS ? Beh la plupart de ceux du début de cette réserve l'ont reçue probablement.

Commentaire

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
      Est-ce que quelqu'un a reçu l'offre pour la sélection AFG16029.
      Moi je l'ai reçue hier soir :)

Commentaire

• Toujours pas de lettre pour les engagements des 23 controleurs ?

Commentaire

• Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et ne connais pas encore son fonctionnement. Je passe la deuxième partie d un examen au selor comme expert administratif pour le SPF justice niveau B, quelqu un l aurais t il déjà passé ? Merci pour les infos.

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
            Toujours pas de lettre pour les engagements des 23 controleurs ?
            non par contre aujourd'hui je suis passé de 39em a 38em :p

Commentaire

• Envoyé par Dest680 Voir le message
              non par contre aujourd'hui je suis passé de 39em a 38em :p
              Deux explications possibles... Soit quelqu'un a changé son statut en inactif soit quelqu'un ne répondait pas aux conditions et a été exclus de la réserve... C'est fort probable car lors des offres chaque profil est examiné à la loupe !

Commentaire

• Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'engagement en tant que gestionnaire de dossiers juridiques la semaine passée, j'ai accepté l'offre et participe à la journée d'accueil ce 1er septembre, je suis trop contente 😊. Apparemment, il n'y a pas de document à fournir lors de cette journée ! Ça me fait bizarre car je viens du privé et là j'avais du fournir une ribambelle de trucs (copie du diplôme, certificat bonne vie et mœurs, casier judiciaire, composition de famille, etc...).

Commentaire

• Bienvenue dans le service public !

Commentaire

• Envoyé par AC-100 Voir le message
                    Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'engagement en tant que gestionnaire de dossiers juridiques la semaine passée, j'ai accepté l'offre et participe à la journée d'accueil ce 1er septembre, je suis trop contente 😊. Apparemment, il n'y a pas de document à fournir lors de cette journée ! Ça me fait bizarre car je viens du privé et là j'avais du fournir une ribambelle de trucs (copie du diplôme, certificat bonne vie et mœurs, casier judiciaire, composition de famille, etc...).
                    Salut,

On sera ensemble à cette fameuse journée d'accueil :D pour ce qui est des documents, ça m'étonne aussi parce qu'au spf économie, une amie avait également du fournir un certain nombre de documents... Peut être que le spf finances a vue sur plus de choses, ce qui fait qu'on ne doit rien amener (hormis notre bonne humeur ahah)?

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                      Bienvenue dans le service public !
                      Merci !

Commentaire

• Envoyé par MRJ Voir le message
                        Salut,

On sera ensemble à cette fameuse journée d'accueil :D pour ce qui est des documents, ça m'étonne aussi parce qu'au spf économie, une amie avait également du fournir un certain nombre de documents... Peut être que le spf finances a vue sur plus de choses, ce qui fait qu'on ne doit rien amener (hormis notre bonne humeur ahah)?
                        👍, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre

Commentaire

• [QUOTE=AC-100;1390928]👍, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre[/QUOTE

Ah c'est super pour toi :) je commence le 1er octobre aussi, mais pour l'EOS. Tu viens à l'AG fiscalité à Bruxelles aussi ?

Commentaire

• [QUOTE=MRJ;1390935]
                            Envoyé par AC-100 Voir le message
                            👍, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre[/QUOTE

Ah c'est super pour toi :) je commence le 1er octobre aussi, mais pour l'EOS. Tu viens à l'AG fiscalité à Bruxelles aussi ?
                            A L'AG fiscalité à charleroi pour moi.

Commentaire

• [QUOTE=MRJ;1390935]
                              Envoyé par AC-100 Voir le message
                              ��, tu commences à quelle date, moi j'ai négocié avec mon ancien boss et je commence le 1er octobre[/QUOTE

A la finto ? :)

Félicitations à vous !
                              Dernière modification par aragonea, 19 ao�t 2017, 17h43.

Commentaire

• Félicitations à vous.

Par contre, pour l'EOS, je ne suis pas sûr que vous serez affectés à la FINTOWER. Car l'ami en question, qui doit normalement entrer en fonction le 1er décembre, m'a dit que même s'il était affecté à l'EOS et à l'AG FISC, son lieu de travail indiqué sur sa lettre d'engagement est bien le NG dans le bâtiment où ont lieu les journées d'accueil.

Voilà un mystère de plus dans cette nébuleuse du SPF finances. A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur sur la lettre d'engagement. Peut-être que ceux qui iront à la journée d'accueil du 1er septembre pour l'EOS AG FISC en sauront plus.

Par contre, pour les documents, cela ne m'étonne pas, car contrairement aux autres SPF, le SPF dispose déjà de beaucoup d'informations sur les contribuables et donc sur les agents qu'il recrute, sauf exceptions.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...