Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie de me taper la tête contre le mur. Avec le score minimum je suis dans les derniers et je n'ai presque aucune chance d'être pris. Ils ne vont s'intéresser qu'aux premiers

Commentaire

• Il ne faut pas se dire ça, c'est sûr que tu n'auras pas voix au chapitre pour les 1ères offres mais au fur à mesure que la réserve va se videra, tu auras des opportunités. Si ça peut te rassurer, pour la réserve qui m'a permis de rentrer, j'étais 11ème mais avec les réserves précédentes j'était 74ème et bien je suis rentré directement.

Il faut aussi te dire que tout le monde n'a pas réussi donc tu n'es pas 300ème de la liste et comme pas mal de collègues sont vieux (dans mon service, dans les 5 ans, la moitié des collègues seront pensionnés), il y aura pas mal de postes qui vont s'ouvrir.
      Dernière modification par vin-100, 11 octobre 2017, 16h52.

Commentaire

• 19/25, ce n'est pas énorme, mais je suis contente d'avoir réussi.
        Il faut voir ce que ça donnera au classement (et combien ils vont recruter dans les prochains mois...)

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
          19/25, ce n'est pas énorme, mais je suis contente d'avoir réussi.
          Il faut voir ce que ça donnera au classement (et combien ils vont recruter dans les prochains mois...)
          Avec 22 sur 25, j'étais dans les 20ieme place à l'examen précédent

Commentaire

• Quand deux personnes ont la même cote, comment se fait le classement ? Exemple : deux personnes ont 15/25.

Commentaire

• Envoyé par Vkvj Voir le message
              Quand deux personnes ont la même cote, comment se fait le classement ? Exemple : deux personnes ont 15/25.
              C'est indiqué dans la procédure de sélection sur l'offre du selor
              "Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus à l'entretien- event 2.2. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne ayant obtenu le plus grand nombre de points à la motivation. Si pour cette partie, des personnes ont des points égaux, leur classement sera établi de manière aléatoire. "

Commentaire

• "Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus à l'entretien- event 2.2. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne ayant obtenu le plus grand nombre de points à la motivation. Si pour cette partie, des personnes ont des points égaux, leur classement sera établi de manière aléatoire."

Commentaire

• Oui oups c'est vrai désolé d'avoir posé une question idiote.
                  Dernière modification par Vkvj, 11 octobre 2017, 17h51.

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
                    Les résultats viennent de sortir pour les bacheliers AFG17078. Perso, je trouve la cotation sévère cette fois-ci. Apparemment dès qu'on rate une question STAR, on perd beaucoup de points.
                    Bonsoir,

Récemment, le gouvernement a dit qu'il voulait privilégier les contractuels aux statutaires. Je pense donc qu'ils ont coté très sévères pour avoir la liste la plus petite possible afin de relancer rapidement des recrutements contractuels par la suite.

Pensez-vous que ma théorie tienne la route ?

Commentaire

• Honnêtement, je n'ai pas trouvé l'entretien plus dur que d'habitude

Commentaire

• je n'ai pas trouvé non plus l'entretien plus dur, il a été comme la précédente sélection mais par contre j'ai répondu à beaucoup plus de questions et j'étais plus relax que la première fois. Tout ça, pour me retrouver avec de nouveau un 16.

Je me demande si ils ne mettent pas en avant les personnes avec un diplôme utile pour le SPF ou alors c'est vraiment la partie STAR qui prend le plus de points.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                          Honnêtement, je n'ai pas trouvé l'entretien plus dur que d'habitude
                          Que d'habitude ?

Pourquoi passer cet entretien plusieurs fois ?

Commentaire

• Non je suis rentré niveau C et c'est mon deuxième niveau B (pour des fonctions différentes)

Commentaire

• Ici, tout le monde semble avoir réussi Bachelier Spf Finances avec 22/25, 23/25, 19/25. La moyenne est très haute.

Envoyé par vin-100
                              Si ça peut te rassurer, pour la réserve qui m'a permis de rentrer, j'étais 11ème mais avec les réserves précédentes j'était 74ème et bien je suis rentré directement.
                              Ca ne me rassure pas car je serai sans doute, approximativement, 250 ème de la réserve. Loin de la 11ème place car il y a déjà trois personnes devant moi sur ce forum (bravo à vous mais j'ai vraiment bossé pour réussir l'entretien donc la déception est forte. De plus, je vais devoir annuler tous mes projets car je n'aurai pas de rentrée d'argent et je ne pourrai toujours pas commencer à vivre).
                              Dernière modification par Vkvj, 11 octobre 2017, 22h49.

Commentaire

• Je me doute bien que tu ne seras pas 11eme. Ce que je veux dire c'est qu'à la première offre reçue alors que j'etais 74ème j'ai été repris tout ça pour te dire que même si tu es loin dans le classement rien n'est perdu. Ça te prendra du remps mais je suis convaincu que tu rentreras !
                                Je te conseille de demander un feedback pour savoir ce qui a posé problème.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X