Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui oui effectivement pardon 3 change la forme 4 change la taille ;)
    vais corriger de suite

Commentaire

• Envoyé par hqrtt Voir le message
      Bonjour,

Je suis désolé mais il doit y avoir une erreur quelque part:

1 = change lignes V
      2 = change ligne H
      3 = Change la taille
      4 = change la forme

La deuxième ligne tu nous dis que la figure change donc de ligne verticale, ce dont je suis d'accord.
      Par contre pour le point 4, il y à un changement de forme mais comment se fait-il alors que la taille change également?

C'est plutôt l'inverse:

3: Change la forme
      4: Change la taille

Est-ce correcte?
      effectivement tu as raison ;) me suis trompé entre le 3 et le 4 en écrivant...

merciiii je vais le changer directement :)

Commentaire

• Bonjour,
        Pour ceux qui ont déja passé les tests, on reçoit les résultats dans Mon selor?
        merci :-)

Commentaire

• Envoyé par magicmag1309 Voir le message
          Bonjour,
          Pour ceux qui ont déja passé les tests, on reçoit les résultats dans Mon selor?
          merci :-)
          oui quasiment le jour même (mon selor - mes screening)
          Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

• Envoyé par laetihar Voir le message
            oui quasiment le jour même (mon selor - mes screening)
            J'ai passé mon examen le 6 octobre et je n'ai toujours pas les résultats ! Donc, je ne pense pas que ce soit aussi rapide

Commentaire

• Envoyé par missrevolver Voir le message
              J'ai passé mon examen le 6 octobre et je n'ai toujours pas les résultats ! Donc, je ne pense pas que ce soit aussi rapide
              Mon homme les a passé hier... il scrute "mon selor - mes screening" à tous moments lol
              c'était niveau B aussi pour le forem?

Commentaire

Mon homme les a passé hier... il scrute "mon selor - mes screening" à tous moments lol
                C'était pour la Région Wallonne niveau 2

Commentaire

• Pas la même chose alors
                  patience patience ;-)

Commentaire

• Envoyé par missrevolver Voir le message
                    Ca dépend des examens.

Les screenings généraux on reçoit le résultat le jour même. J'ai passé l'accession au niveau A le matin et le soir, j'avais le résultat
                    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Ca dépend des examens.

Les screenings généraux on reçoit le résultat le jour même. J'ai passé l'accession au niveau A le matin et le soir, j'avais le résultat

hé moi aussi je dois le passer prochainement meme si je ne me fait pas trop d'illusion avec ce foutu test abstrait ..
                      , comment ça s'est passé pour toi ?
                      « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

• Envoyé par i_hanane Voir le message
                        hé moi aussi je dois le passer prochainement meme si je ne me fait pas trop d'illusion avec ce foutu test abstrait ..
                        , comment ça s'est passé pour toi ?
                        J'ai été déboussolé par l'abstrait car je l'ai trouvé très difficile mais finalement j'ai réussi l'examen

Commentaire

J'ai été déboussolé par l'abstrait car je l'ai trouvé très difficile mais finalement j'ai réussi l'examen
                          cool félicitation !!

moi , c'est justement l'abstrait que je redoute !! en plus c'est le premier après le jugement situationnel et le bac à courrier !!
                          je dois le passer dans 10 jours, si tu as des conseils en mp suis preneuse ;-) !
                          « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

• Envoyé par i_hanane Voir le message
                            cool félicitation !!

moi , c'est justement l'abstrait que je redoute !! en plus c'est le premier après le jugement situationnel et le bac à courrier !!
                            je dois le passer dans 10 jours, si tu as des conseils en mp suis preneuse ;-) !
                            tu peux me MP pas de soucis mais je n'ai rien préparé du tout, je vais toujours sans stresse au Selor.

Commentaire

tu peux me MP pas de soucis mais je n'ai rien préparé du tout, je vais toujours sans stresse au Selor.
                              Hello,

Si tu as des conseils pour passer ces tests, je suis également preneur !

Merci !

Commentaire

moi, j'ai passé le niveau B pour le forem le 23/9

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X