Envoyé par foebe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par tropico Voir le messageBonjour pouvez)vous me donner des infos sur où trouver un maximum d'exercices pour s'entrainer au test abstrait s'il vous plait? Merci d'avance
Un petit conseil toutefois : Ne pas stresser à l'examen, le stress c'est ton pire ennemi (c'est valable aussi pour le bac à courrier).
Courage !
Commentaire
-
Envoyé par Liandra Voir le messageUne petite question, est ce qu'un stagiaire fonctionnaire ou un fonctionnaire est obligé de travailler temps plein ou bien peut il demander à faire un temps partiel si un temps plein ne lui convient pas afin d'être plus dispo pour sa famille?
Commentaire
-
Tu peux trouver ce genre d'informations sur fedweb : Travail à temps partiel et interruption - Congé, absence et temps de travail - Le portail du personnel fédéral
Si jamais tu as des questions, tu peux les poser via ce site (toujours pour le fédéral, nous ne répondons pas pour la région et les communautés, ce n'est pas le même statut)
Commentaire
-
Envoyé par tropico Voir le messageBonjour pouvez)vous me donner des infos sur où trouver un maximum d'exercices pour s'entrainer au test abstrait s'il vous plait? Merci d'avance
je crois me souvenir que sur le site psychologue.com; il y a des exercices de logique
l'important c'est dattrapper une certaine logique, peut importe la présentation du testUn petit vote pour mon selfie? merciii
https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D
Commentaire
-
Envoyé par zeitnot Voir le messageBonjour Liandra, un stage s'effectue à temps plein à l'Etat fédéral, tu peux néanmoins prendre les interruptions de carrière thématiques comme le congé parental (si tu n'as pas épuisé tes droits, bien entendu). Ton stage sera alors prolongé.
Commentaire
-
voilà pour l'accession au niveau A, j'ai reçu plein d'info en peu de jour.
J'ai l'accord de mon P&O pour le cours choisi, j'ai rempli le formulaire en ligne de l'IFA, je viens d'avoir l'autorisation du Prof pour suivre son cours , il me reste à me rendre à l'ULB vendredi pour faire valider mon formulaire au secrétariat de la fac et le remettre au service des inscriptions de l'autre côte du Solbosh et normalement je peux commencer le cours vendredi 7/02 ...enfin ça avance, je suis moins stressée.
et chez vous?
Commentaire
-
Envoyé par lariguette Voir le messagevoilà pour l'accession au niveau A, j'ai reçu plein d'info en peu de jour.
J'ai l'accord de mon P&O pour le cours choisi, j'ai rempli le formulaire en ligne de l'IFA, je viens d'avoir l'autorisation du Prof pour suivre son cours , il me reste à me rendre à l'ULB vendredi pour faire valider mon formulaire au secrétariat de la fac et le remettre au service des inscriptions de l'autre côte du Solbosh et normalement je peux commencer le cours vendredi 7/02 ...enfin ça avance, je suis moins stressée.
et chez vous?
Commentaire
-
Et bien moi j ai été refoulée par l isim.... Mon administration n a pas fait son job. Alors que je lui disait que c était à MON service formation de m inscrire, non elle s est entêtée à croire que c était l IFA.... Bref, j espère que ça sera règlé pr la semaine prochaine.
je râle déjà suffisamment d avoir loupé mon premier cours.Un petit vote pour mon selfie? merciii
Commentaire
-
Bonjour,
En postulant à des offres, je viens de voir que la liste des lauréats n'est valable qu'un an, alors qu'avant c'était 2 ans, je trouve ça vraiment peu! Déjà qu'en 2 ans on a pas toujours la chance de recevoir des offres alors en 1 an j'imagine même pas!:-( Que pensez vous de ce changement? peut être qu'ils comptent faire des sélections plus souvent alors?
Commentaire
-
Envoyé par foebe Voir le messageEt bien moi j ai été refoulée par l isim.... Mon administration n a pas fait son job. Alors que je lui disait que c était à MON service formation de m inscrire, non elle s est entêtée à croire que c était l IFA.... Bref, j espère que ça sera règlé pr la semaine prochaine.
je râle déjà suffisamment d avoir loupé mon premier cours.
Foebe, j'espère que ton problème sera réglé la semaine prochaine ! Courage !
Commentaire
-
Envoyé par Paschqualino Voir le messageDécidément les services P&O ont l'air aussi efficaces dans tous les SPF... j'ai reçu hier un mail m'informant (sèchement) que l'un des cours que j'avais choisi n'était pas autorisé (alors que j'avais reçu l'autorisation d'y participer il y a 15 jours). Mon chef de service s'en est mêlé... et j'ai reçu aujourd'hui un autre mail (avec excuses ! ! !) m'indiquant que mon inscription était bien acceptée et que tout était en ordre ! Ouf... mais je me serais volontiers passé de ce genre de tergiversations, heureusement je suis pas cardiaque !
Foebe, j'espère que ton problème sera réglé la semaine prochaine ! Courage !Un petit vote pour mon selfie? merciii
Commentaire
-
Envoyé par Liandra Voir le messageBonjour,
En postulant à des offres, je viens de voir que la liste des lauréats n'est valable qu'un an, alors qu'avant c'était 2 ans, je trouve ça vraiment peu! Déjà qu'en 2 ans on a pas toujours la chance de recevoir des offres alors en 1 an j'imagine même pas!:-( Que pensez vous de ce changement? peut être qu'ils comptent faire des sélections plus souvent alors?
bienvenue ds le monde sans logique du selor et de l'administration...Un petit vote pour mon selfie? merciii
Commentaire
-
Pfff, tu l'as dis, je suis dans plusieurs réserves pour des postes statutaires, dont une depuis 2 ans et pas trop mal classée, ben j'attends toujours!....En plus, la seule fois où j'ai bossé pour eux c'était en tant que contractuel en passant un entretien et j'ai trouvé ce poste par moi même. Honnêtement, vu le temps qu'ils mettent pour recontacter les gens, 1 an ça sera bien trop court pour beaucoup de lauréats, et ils devront sans doute repasser plusieurs fois la même sélection avant d'avoir quelque chose.
Commentaire
-
Envoyé par Liandra Voir le messagePfff, tu l'as dis, je suis dans plusieurs réserves pour des postes statutaires, dont une depuis 2 ans et pas trop mal classée, ben j'attends toujours!....En plus, la seule fois où j'ai bossé pour eux c'était en tant que contractuel en passant un entretien et j'ai trouvé ce poste par moi même. Honnêtement, vu le temps qu'ils mettent pour recontacter les gens, 1 an ça sera bien trop court pour beaucoup de lauréats, et ils devront sans doute repasser plusieurs fois la même sélection avant d'avoir quelque chose.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire