Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les recrutements de contractuels ici en question sont des conventions premier emploi .
    Le SPF finances recrute des conventions premier emploi depuis des années.

C’est un accord sectoriel et cela n’affectera pas les listes de master ou Bachelier en cour.
    Mes infos sont des infos qui vient directement de l’union syndicale du spf finance, donc no stress😎

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
      Quand tu rentres tu reçois le salaire B1 avec 0 année d'ancienneté et dès que tu fournis les documents montrant ton expérience celle-ci est prise en compte (avec effet rétroactif).

Par contre, si ton travail précédent était un travail du niveau secondaire, il ne sera que partiellement pris en compte pour l'ancienneté.

Je suis rentré mi-décembre et mon traitement a été adapté dès fin février.
      petite question pratique a ce sujet ;)

Quels sont les documents a fournir ?

j'ai travaillé 10 ans comme comptable/responsable comptabilité pour une société qui n'existe plus depuis 15 ans donc j'ai un peu peur de ce qu'il faut fournir :(

Commentaire

• Vu que la société n'existe plus je dirais qu'il faudrait un contrat de travail et un document montrant la fin du contrat. Le mieux sera de demander à P&O.

Commentaire

• Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos pour sur la selection de greffier/secrétaire qui est parue hier au moniteur?
          Dernière modification par CDBDC81, 07 octobre 2017, 18h24.

Commentaire

• Envoyé par CDBDC81 Voir le message
            Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos pour sur la selection de greffier/secrétaire qui est parue hier au moniteur?
            Non mais suis intéressée par les informations si quelqu'un les a.... merci et bonne semaine. Je me demande si mon CV va passer pour la documentation juridique....

Commentaire

• Envoyé par Fdcn Voir le message
              Menteur !

On dit que le SPF Finances vide entièrement ses réserves de Bacheliers. Donc la réserve des 300 bacheliers en cours de constitution est censée être vidée entièrement.

Quelqu'un de bien informé pour confirmer ?
              Bravo, un petit message bien sympathique comme tout premier message sur FDC, j'apprécie ! Puis avec un argument tel que "on dit que", ça ne va pas faire avancer les choses....

Je n'ai pas dit que le SPF Finances ne le ferait pas, j'ai bien écrit qu'il n'en avait pas l'obligation, il y a une grande nuance mais manifestement, toi tu ne fais pas dans la nuance justement ;)
              La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

Commentaire

• [B]gestionnaire de la documentation juridique[/B]

Génial : candidature rejetée. Me demande si ce n'est pas pour régulariser les agents contractuels déjà en place... suis dégoutée...

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
                  Bonjour,

Quelles sont les raisons qui nous feraient reculer dans un classement ?
                  J'ai participé pour une réserve de recrutement pour Persopoint. Il y avait 4 recrutements prévus rapidement, mais à l'entretien ils m'ont dit que d'autres suivraient, et que dans les prochains mois recruteraient une bonne partie de la réserve.
                  J'étais 16e, puis 12e (logique puisqu'il y avait 4 emplois à pourvoir).
                  Aujourd'hui j'ai reculé à la 13e place.
                  Ils se sont rendu compte qu'ils avaient encore quelqu'un dans une vieille réserve ?
                  Un des candidats a changé d'avis au dernier moment ? (mais dans ce cas-là ils devraient faire appel au n° 5, donc ça ne devrait rien changer...
                  Quelle autre raison ?

Deux pas en avant, un pas en arrière, ça risque de durer longtemps...

Je suis également repassée de la 10e à la 11e place pour cette sélection.. Du coup je me pose la même question quant au pourquoi

Commentaire

• Hello à tous,
                    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une
                    petite question au sujet de la parution des listes de lauréats.
                    J'ai reçu les résultats de la dernière étape (l'interview) début de la semaine passée mais sans la liste...
                    Les deux ne sont pas sensés arriver en même temps ? ... Je ne sais pas quoi en penser. Combien de temps il peut y avoir entre les résultats et la connaissance de la liste des lauréats ?
                    Merci d'avance pour vos réponses !

Commentaire

• Envoyé par pink-ice Voir le message
                      Je suis également repassée de la 10e à la 11e place pour cette sélection.. Du coup je me pose la même question quant au pourquoi
                      C'est plus que probablement dû au fait qu'une personne ayant un handicap s’intercale dans le classement.

En tout cas, c'est la réponse que j'avais reçu lorsque j'avais reculé d'une place pour une sélection précédente.

Commentaire

• Envoyé par pink-ice Voir le message
                        Les recrutement pour persopointsont bloqués car il n'y a pas de cadres linguistiques depuis la création de BOSA. Il en va de même pour les promotions de l'ensemble du SPF.
                        Dernière modification par zeitnot, 10 octobre 2017, 16h00.

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
                          Lorsque j'ai passé l'entretien, on m'a dit début novembre pour les résultats.
                          Les résultats viennent de sortir pour les bacheliers AFG17078. Perso, je trouve la cotation sévère cette fois-ci. Apparemment dès qu'on rate une question STAR, on perd beaucoup de points.

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
                            Les résultats viennent de sortir pour les bacheliers AFG17078. Perso, je trouve la cotation sévère cette fois-ci. Apparemment dès qu'on rate une question STAR, on perd beaucoup de points.
                            Oui je viens de voir. Je suis contente j'ai réussi. (22/25). Après je ne sais pas si c'est bien ou pas pour le classement.

Commentaire

• Je n'ai eu que 15/25. Vous pensez que c'est mort ? Que la liste ne sera pas vidée ? Quand puis-je espérer etre pris ?

Commentaire

• Non ce n'est pas mort mais ça risque de te prendre un certain temps.

Je viens de consulter mon résultat 23/25.

Il ne reste plus qu'à attendre le classement...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X