Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
    Hello et ici tu as eu un choix de date moi non est ce que tu ne confonds pas avec contrôleur social....
    bon dimanche
    Je n ai pas passé le test pour contrôleur social et non je ne me trompe pas j avais le choix entre trois heures mais peut être que tu as vu le mail trop tard et les plages horaires étaient déjà complets.

    J aimerais savoir les questions que tu as eu pour contrôleur social si tu te souviens toi ou liandra cela serait super gentil de votre part
    Une bonne koi

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Il y a eu une seconde offre d'emploi aujourd'hui pour la réserve AFG16066 (MASTER).

      Commentaire


      • RE

        Envoyé par aragonea Voir le message
        Bonjour à tous,

        Il y a eu une seconde offre d'emploi aujourd'hui pour la réserve AFG16066 (MASTER).
        Je suis également dans cette reserve. C'est pour l'AGPR mais je n'ai encore rien reçu dans mon selor.

        As-tu déjà reçu quelque chose ?

        Bien à toi,

        Commentaire


        • inspecteur social

          Envoyé par Dally1907 Voir le message
          Je n ai pas passé le test pour contrôleur social et non je ne me trompe pas j avais le choix entre trois heures mais peut être que tu as vu le mail trop tard et les plages horaires étaient déjà complets.

          J aimerais savoir les questions que tu as eu pour contrôleur social si tu te souviens toi ou liandra cela serait super gentil de votre part
          Une bonne koi
          Bonjour,
          Vraiment du pratique genre, vous contrôler un local X et sur une table se trouve un classeur vacances 2015 pouvez-vous l'emporter ?

          Vous contrôlez un rez de chaussée et un appartement se trouve au dessus pouvez-vous y aller ?

          En fait je n'ai pas une bonne mémoire des questions qui m'avaient parues claires et puis j'ai eu 9.33 mais il y avait des points négatifs si mauvaise réponse, ma stratégie n'a donc pas été la bonne.

          Bien savoit où tout se trouve dans le code qui sera mis à ta disposition.... allez à demain !
          cracotte1974

          Commentaire


          • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
            Bonjour,
            Vraiment du pratique genre, vous contrôler un local X et sur une table se trouve un classeur vacances 2015 pouvez-vous l'emporter ?

            Vous contrôlez un rez de chaussée et un appartement se trouve au dessus pouvez-vous y aller ?

            En fait je n'ai pas une bonne mémoire des questions qui m'avaient parues claires et puis j'ai eu 9.33 mais il y avait des points négatifs si mauvaise réponse, ma stratégie n'a donc pas été la bonne.

            Bien savoit où tout se trouve dans le code qui sera mis à ta disposition.... allez à demain !
            cracotte1974
            Merci beaucoup pour ces informations c est vraiment super sympa de ta part
            Ok je vais suivre tes conseils et espère avoir l occasion un jour de te rendre la pareille
            A demain bonne journée :)

            Commentaire


            • Envoyé par Justgreg Voir le message
              Je suis également dans cette reserve. C'est pour l'AGPR mais je n'ai encore rien reçu dans mon selor.

              As-tu déjà reçu quelque chose ?

              Bien à toi,
              L'information est parue sur le site du SPF Finances, il faut donc patienter avant de la voir arrivée sur le SELOR.

              Super nouvelle également aujourd'hui puisque la réserve AFG16022 (BACHELIER) va être également sollicitée dans les jours qui viennent (parution spf finances) ! Ca recrute sec :p.

              Commentaire


              • Excellent pour vous !!!

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Quelqu'un a des nouvelles de la réserve AFG 15176 (douaniers niveau C) ?
                  Ma sœur y est depuis de nombreux mois, le poste lui était "assuré" vu son classement et vu qu'ils cherchaient 25 personnes... puis tout d'un coup ils ne cherchaient plus que 2 personnes et en plus consultaient pour cela des réserves de 2013 et de 2014...

                  Commentaire


                  • Ça alors, il y a donc eu une 15175 et une 15176 avec la même date d'échéance pour postuler (14/12/15) ?
                    Une sélection niveau B et une C donc, je l'apprends.
                    Je ne sais pas te répondre, je figure dans la réserve niveau B et dans celle-là ils n'ont vraiment pas recruté beaucoup, une quinzaine sur Liège, pour Bxl et Charleroi aucune idée vu que visiblement on ne te propose que des postes géographiquement proches de ton domicile (c'est ce que j'en ai déduit).

                    Perso je prends mon mal en patience et je ne me vois pas engagé dans les premiers mois de 2017 non plus, alors qu'ils devaient engager 'plein' de personnel pour renouveler les effectifs et combler les départs en pension. (ayant discuté avec une personne du SPF D&A en juin)
                    J'ai eu un son de cloche aux D&A assez pessimiste pour les prochains mois.

                    Commentaire


                    • Merci pour les infos, c'est bon à savoir quand même...
                      Oui il y a eu une réduction drastique du budget. Au début vers le mois de juin quand ils cherchaient 2 personnes (niv C), ils consultaient les réserves de 2013 et 2014. Récemment (il y a
                      deux semaines environ), ils ont re-consulté la réserve de 2014 mais je ne sais pas pour engager combien de personnes. En tous cas, le classement de ma soeur n'a pas bougé. A ce demander ce qu'ils fichent... A ce rythme, il n'y aura rien avant plusieurs années. Les B sont un peu mieux lotis.

                      Commentaire


                      • C'est pas un secret que les finances publiques sont dans le rouge... C'est comme ca partout ! Il faut savoir donc être patient et la tendance ne va pas aller en s'améliorant puisqu'en 2017 les recrutements sont censés être moins important car ils vont se diriger vers une politique de promotion interne.

                        Une chose est sur c'est que sans emploi, il ne vaut mieux pas compter sur une sélection du Selor ou alors il ne faut pas être dans l'urgence :s.
                        Dernière modification par aragonea, 14 décembre 2016, 09h14.

                        Commentaire


                        • édité
                          Dernière modification par lazarusbf, 14 décembre 2016, 13h42.

                          Commentaire


                          • Inspecteur social

                            Envoyé par Dally1907 Voir le message
                            Merci beaucoup pour ces informations c est vraiment super sympa de ta part
                            Ok je vais suivre tes conseils et espère avoir l occasion un jour de te rendre la pareille
                            A demain bonne journée :)

                            Et alors, houlala quelle différence de niveau alors de c'était deux examens B..... on était bien 300 ... perso j'ai trouvé cela plus difficile et il y avait de gros pièges dans lesquels je suis certainement tombée comme une baleine... le coup de l'inspecteur masqué...la grue en leasing cela m'a complètement perturbé !!! et toi ????

                            Commentaire


                            • Qcm inspecteur

                              Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                              Et alors, houlala quelle différence de niveau alors de c'était deux examens B..... on était bien 300 ... perso j'ai trouvé cela plus difficile et il y avait de gros pièges dans lesquels je suis certainement tombée comme une baleine... le coup de l'inspecteur masqué...la grue en leasing cela m'a complètement perturbé !!! et toi ????
                              Je crois pas que cela soit un piège...
                              Tu es obligé de te présenter avec ta carte donc pas de masque 😆😱
                              Et pour la grue on s'en fout qu'elle soit en leasing...elle doit être en ordre.
                              Pour le nombre de personnes, on était à +-120. 15 rangée de 8. Les néerlandophones étaient moitié moins...

                              Commentaire


                              • Par contre j'ai répondu à toutes les questions...j'espère que cela ne me sera pas préjudiciable...On verra à l'autopsie car en sortant du selor, on est jamais certain

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X