Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par vin-100 Voir le message
    Et bien bonne surprise !

    Je viens de recevoir mon invitation pour la journée d'information du 1/12 ! :)
    Super nouvelle ça ! Content pour toi Ils t'ont contacté par téléphone ou par simple message sur ton compte Selor ?

    Tu étais à quelle place dans le classement encore ? Perso je suis 18ème et je n'ai rien reçu ...

    Commentaire


    • Envoyé par vin-100 Voir le message
      Merci.

      Gestionnaire de dossiers niveau C
      Ah j'ai pris le train en marche pour celle-là aussi, mais une plus récente que la tienne vu que l'offre est de novembre (AFG16206), je me suis dit que j'allais aussi passer ce screening vu que je suis dispensé de la phase1 ayant réussi celle-là début d'année pour les Douanes.
      Là j'attends convocation pour screening phase 2..et ça fait 2 mails que je reçois cette semaine pour m'inscrire à une date..alors qu'aucune n'est dispo sur Mon Selor.
      Dernière modification par lazarusbf, 24 novembre 2016, 15h46.

      Commentaire


      • J'ai eu le même soucis et j'avais envoyé un email pour essayer de comprendre et la personne m'expliquait que c'était pour les tests de la phase 1 mais que j'en étais dispensé.

        Il n'y a pas une date approximative dans la procédure ?

        Commentaire


        • Je viens de rester en ligne jusqu'à ce qu'ils décrochent pour savoir: décidément, c'est toujours cahotique là-bas..Une personne du helpdesk me dit que oui, ils ont envoyé par erreur un mail d'invitation à s'inscrire pour le 1er screening à ceux qui sont dispensés (!) il y a 3 jours, et qu'ajd'hui, au lieu d'envoyer le mail signalant l'erreur, ils ont renvoyé le même mail d'invitation...
          Le second screening sera début 2017, pas avant, comme j'avais déjà bien compris.



          Mais toi tu es déjà dans la réserve 16029, tu as passé tous les tests, c'est ça ?

          Commentaire


          • oui c'est ça, j'avais passé l'interview fin octobre.

            Mon commentaire plus haut était pour un autre recrutement (bachelier sécurité sociale si je me souviens bien)

            Commentaire


            • Je t'ai envoyé un MP (je le poste ici pcq généralement personne ne voit ses MP vu qu'il n'y a pas de popup)

              Commentaire


              • Je viens de te répondre, ça m'a pris un peu de temps...

                Commentaire


                • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                  Je t'ai envoyé un MP (je le poste ici pcq généralement personne ne voit ses MP vu qu'il n'y a pas de popup)
                  Il est possible de mettre des popup:

                  En haut à droite de l'écran, il faut cliquer sur "mon compte"
                  Ensuite il faut aller dans la colonne à gauche dans la partie "mes paramètres", "mon compte", cliquer sur: "mes options"

                  Et là dans la partie "messagerie et notification" il est possible de recevoir des popup (ou un mail). :)

                  Commentaire


                  • Je m y suis inscrit egalement 😊

                    Commentaire


                    • Envoyé par snowforever Voir le message
                      Il est possible de mettre des popup:

                      En haut à droite de l'écran, il faut cliquer sur "mon compte"
                      Ensuite il faut aller dans la colonne à gauche dans la partie "mes paramètres", "mon compte", cliquer sur: "mes options"

                      Et là dans la partie "messagerie et notification" il est possible de recevoir des popup (ou un mail). :)
                      Merci !

                      Commentaire


                      • Envoyé par vin-100 Voir le message
                        Et bien bonne surprise !

                        Je viens de recevoir mon invitation pour la journée d'information du 1/12 ! :)
                        Super ! J'ai réussi aussi mes test finalement, tu avais raison 🤗

                        Mais dis moi ils te préviennent 1 semaine à l'avance comme ca d'une journée d'info avec 1 seule date disponible ? Elle est obligatoire ? Parce que c'est chaud quand même pour prendre congé ou si t'es à l'etranger ce genre de truc... 😕

                        Enfin je n'en suis pas encore là mais bon...

                        Commentaire


                        • La présence à la journée d'information est fortement conseillée mais pas obligatoire. C'est également la première date pour débuter. Dans mon cas, je pourrais rentrer au plus tard le 15/02/2017 en cas de préavis.

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle, félicitations ! Tiens nous au courant si tu veux...nous envore devoir patienter.

                            Commentaire


                            • Oui c'est sur moi aussi j'ai déjà un job et dans le cas où ça marche ( croisons les doigts) j'aurai un préavis à faire aussi..j'espère que du coup ils donneront pas la place à quelqu'un d'autre de libre de suite car c'est mieux de travailler ailleur vu le temps que ca prends toutes ces démarches on peut pas les attendre , les factures elles n'attendent pas 😜

                              En tout cas j'espère que ça va marcher pour toi. Ca a l'air d'être un vrai "parcours du combattant " mais bon..

                              Commentaire


                              • vin-100, cette journée d'infos le 01/12 concerne les Gestionnaires de dossiers du SPF Finances niveau C ? Si oui, cela fait suite à l'offre de 15 postes qui a été faite le mois passé ?

                                Ou rien à voir ?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X