Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lazarusbf Voir le message
    Pas compris. Reculé / Bonne nouvelle. Suis-je bête ou c'est déjà l'effet Trump ?
    J'ai voulu dire avancé ! Oui l'effet TRUMP !!... Haha :'(

    Commentaire


    • Envoyé par lazarusbf Voir le message
      Si je ne m'abuse, les gens sélectionnés sont très rapidement contactés, endéans la semaine, selon les expériences récentes lues sur ce forum.
      Merci

      Commentaire


      • Envoyé par aragonea Voir le message
        Il y avait 69 personnes dans les anciennes réserves (2010 et 2014).

        Il aura fallu attendre 2 mois et même un peu plus.

        Je suis classé 67ème maintenant.
        Si on part du principe que les anciennes réserves réagiront de la même manière la prochaine fois, ça te fait gagner énormément de places !

        Commentaire


        • Envoyé par aragonea Voir le message
          Il y avait 69 personnes dans les anciennes réserves (2010 et 2014).

          Il aura fallu attendre 2 mois et même un peu plus.

          Je suis classé 67ème maintenant.
          Bonjour,

          On sera peut-être engagé en même temps car dans cette liste je suis 65eme 😊

          Commentaire


          • Envoyé par aragonea Voir le message
            Il y avait 69 personnes dans les anciennes réserves (2010 et 2014).

            Il aura fallu attendre 2 mois et même un peu plus.

            Je suis classé 67ème maintenant.
            Tu étais au-délà de la 130ème place dans la file ?
            Et, sans vouloir être négatif, c'est bien d'être 67ème dans cette file ? Pcq ça risque encore de durer plusieurs mois avant qu'on te prenne, non ?
            Ils engagent par dizaines dans ton AFG ?

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              J'ai reçu un appel hier pour me demander de me présenter à la visite médicale préalable à l'engagement pour le niveau B en shift aux D&A.

              Je suis classé 11ème et je ne suis intéressé que par Bierset.

              Je connais 2 personnes une mieux classée et une moins bien classée qui ont eu l'appel également.

              Engageront-ils finalement plus de personnes ?

              Bonne journée,
              Tekz

              Commentaire


              • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                Tu étais au-délà de la 130ème place dans la file ?
                Et, sans vouloir être négatif, c'est bien d'être 67ème dans cette file ? Pcq ça risque encore de durer plusieurs mois avant qu'on te prenne, non ?
                Ils engagent par dizaines dans ton AFG ?
                Non j'étais 97ème et maintenant je suis 67ème. Sinon il engage par plusieurs dizaines donc ca peut aller vite :). Je sais que lors de la première offre, le 46ème a été engagé !

                Bref, j'ai le temps car plus je suis proche du numéro 1, plus je peux être exigeant avec l'affectation :).

                Commentaire


                • Envoyé par gege1981 Voir le message
                  Bonjour,

                  On sera peut-être engagé en même temps car dans cette liste je suis 65eme 😊
                  Alors les probabilités sont très fortes effectivement ! C'est même presque sur ;). Je sais quitté mon boulot sans préavis et toi ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par aragonea Voir le message
                    Non j'étais 97ème et maintenant je suis 67ème. Sinon il engage par plusieurs dizaines donc ca peut aller vite :). Je sais que lors de la première offre, le 46ème a été engagé !

                    Bref, j'ai le temps car plus je suis proche du numéro 1, plus je peux être exigeant avec l'affectation :).
                    Le 46ème était une connaissance à toi ? Sinon, comment l'as-tu su ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par vin-100 Voir le message
                      Le 46ème était une connaissance à toi ? Sinon, comment l'as-tu su ?
                      C'est un retour sur un Forum et il a été affecté dans un lieu ou une seul place était disponible :).

                      Commentaire


                      • Envoyé par tekz Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        J'ai reçu un appel hier pour me demander de me présenter à la visite médicale préalable à l'engagement pour le niveau B en shift aux D&A.

                        Je suis classé 11ème et je ne suis intéressé que par Bierset.

                        Je connais 2 personnes une mieux classée et une moins bien classée qui ont eu l'appel également.

                        Engageront-ils finalement plus de personnes ?

                        Bonne journée,
                        Tekz
                        Bonjour
                        Intéressant, ton message. (et bienvenue ici).
                        Je ne sais te répondre, il y a Kemmel sur ce forum qui a posté hier qu'il/elle était 10ème et a été appelé comme toi.
                        La moins bien classée que tu connais des deux personnes était à quelle place ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par aragonea Voir le message
                          C'est un retour sur un Forum et il a été affecté dans un lieu ou une seul place était disponible :).
                          OK, merci !

                          Commentaire


                          • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                            Bonjour
                            Intéressant, ton message. (et bienvenue ici).
                            Je ne sais te répondre, il y a Kemmel sur ce forum qui a posté hier qu'il/elle était 10ème et a été appelé comme toi.
                            La moins bien classée que tu connais des deux personnes était à quelle place ?
                            La personne est 18ème.
                            Soit ils vont engager plus de personnes, soit ils comptent ré-engager dans un avenir proche.
                            Stay tuned !

                            Commentaire


                            • Bon à savoir, merci de ton intervention.
                              Tu pourrais contacter cette personne, peut-être te répondra-t-elle ?
                              C'est le point de contact pour Bierset/SPF D&A: nicolas.wenglermathieu@minfin.fed.be

                              Juste pour savoir, c'est quand la visite médicale, la semaine prochaine ? Où, pas Bxl j'espère ?

                              Autre chose: tu parles d'être 11ème, l'autre personne 18ème etc mais dans le classement "théorique", pas dans le pratique qui tient compte des repêchés ?
                              Si tu l'ignorais, le classement quand on reçoit une offre est modifié, regarde dans le détail de Description de fonction/procédure. Tu devrais avoir reculé de 7 places, ou alors c'est que tu sais comment ça marche et alors tu étais 4ème dans le classement théorique ?
                              Dernière modification par lazarusbf, 09 novembre 2016, 15h31.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                                Bon à savoir, merci de ton intervention.
                                Tu pourrais contacter cette personne, peut-être te répondra-t-elle ?
                                C'est le point de contact pour Bierset/SPF D&A: nicolas.wenglermathieu@minfin.fed.be

                                Juste pour savoir, c'est quand la visite médicale, la semaine prochaine ? Où, pas Bxl j'espère ?

                                Autre chose: tu parles d'être 11ème, l'autre personne 18ème etc mais dans le classement "théorique", pas dans le pratique qui tient compte des repêchés ?
                                Si tu l'ignorais, le classement quand on reçoit une offre est modifié, regarde dans le détail de Description de fonction/procédure. Tu devrais avoir reculé de 7 places, ou alors c'est que tu sais comment ça marche et alors tu étais 4ème dans le classement théorique ?
                                Je parle ici du classement de la sélection et non du classement toutes réserves confondues.

                                La visite aura lieu mardi 22 à Liège.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X