Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, donc dans la réponse il faut y avoir exactement les même mots si non ce n'est pas correcte c'est ça?

Commentaire

• non, pas des mots identiques mais un sens identique.

Si dans le texte, il est écrit "environ 70%" et dans la question "exactement 70%" ce n'est pas la même chose.

Je te l'accorde, au Selor c'est un peu plus subtile que mon exemple

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
        Tu en sais plus que moi alors.
        Comment sais-tu à quels services on peut accéder ?
        A titre perso j'aimerais être affecté au check niveau contrefaçons, stupéfiants, phyto-sanitaire/animaux surtout. Je rêve peut-être...
        Bein, voilà: petit coup de fil amical pour passer la visite médicale. Ca n'a pas trainé!

Ils avaient expliqué les différents services à la réunion d'information suite à la première vague de recrutement. Tu as un service d'analyse de la menace, un service de planification et deux services de terrain dont un fait principalement du terrain et l'autre moitié-moitié avec l'administratif.

Commentaire

• Tu es donc dans les 5 engagés en étant 10ème dans la liste alors, correct ? Cool pour toi !

Commentaire

• Envoyé par Kemmel Voir le message
            Bein, voilà: petit coup de fil amical pour passer la visite médicale. Ca n'a pas trainé!

Ils avaient expliqué les différents services à la réunion d'information suite à la première vague de recrutement. Tu as un service d'analyse de la menace, un service de planification et deux services de terrain dont un fait principalement du terrain et l'autre moitié-moitié avec l'administratif.
            Felicitations! T as eu un appel en numero masqué ? J ai eu un appel de bxl cet aprem mais je ne sais pas d où cela provient.. Pas eu le temps de répondre et la personne n a pas laissé de message vocal.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
              Tu es donc dans les 5 engagés en étant 10ème dans la liste alors, correct ? Cool pour toi !
              Prochaine fois on sera dedans 😊

Commentaire

• Envoyé par Kemmel Voir le message

J ai trouvé l orgine du numéro... C est Be tv. .. Pfffffff....
                Dernière question: ton statut est tjs actif dans la liste ou tu es déjà passé en inactif?

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                  Prochaine fois on sera dedans ��
                  J'en doute. Je te rappelle que je suis 39ème (enfin, bientôt étais).
                  À la limite je préfèrerais que la prochaine offre soit enfin pour des gens sur Bxl et Charleroi pcq l'air de rien, les pauvres qui attendent leur tour et déclinent les offres de Bierset par deux fois consécutives, ça doit les enrager.
                  Et du coup, ça "purgerait" pas mal la liste pour l'offre suivante..pour autant qu'on engage encore sur Liège!

Commentaire

• La réserve des bacheliers 2016 a enfin été mise à jour... J'ai reculé de 30 places ce qui veut dire qu'aucune personne de la réserve de 2010 et 2014 n'a accepté l'offre !

Bonne nouvelle !

Commentaire

• Génial pour toi !

Tu sais combien d'anciens étaient encore sur la liste ?

Tu es bien classé maintenant ?

il aura fallu attendre longtemps non pour que la réserve soit à jour ?
                      Dernière modification par vin-100, 09 novembre 2016, 13h46. Motif: complément

Commentaire

• Envoyé par gr3g2006 Voir le message
                        Bonjour, j'ai terminé la sélection pour le poste d'adjoint au traitement de dossier pour Bruxelles-Fiscalité (AFB16004). J'ai eu 19/25 et 76.35 au screening spécifique. Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de postes à pourvoir? Dans le cadre en haut je vois qu'il y en a 20 tandis que dans la description il n'y a plus que 12 postes vacants.

Merci d'avance :-)
                        Bonjour, avez-vous eu des nouvelles suite à la remise des papiers au SPRB bxl fiscalité ?
                        Quand j'avais téléphoné on m'avait dit qu'on reçevrait un mail courant du mois de novembre pour dire si on était engagé ou pas, mais les jours me semblent interminable....

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                          La réserve des bacheliers 2016 a enfin été mise à jour... J'ai reculé de 30 places ce qui veut dire qu'aucune personne de la réserve de 2010 et 2014 n'a accepté l'offre !

Bonne nouvelle !
                          Pas compris. Reculé / Bonne nouvelle. Suis-je bête ou c'est déjà l'effet Trump ?

Commentaire

• J'ai une question pratique.

La date limite pour accepter la première offre pour les gestionnaires de dossiers était hier.

J'ai peu de chance d'être repris vu les anciens lauréats mais que devrait-il se passer maintenant ? et dans quel délai ?

Merci

Commentaire

• Si je ne m'abuse, les gens sélectionnés sont très rapidement contactés, endéans la semaine, selon les expériences récentes lues sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                                Génial pour toi !

Tu sais combien d'anciens étaient encore sur la liste ?

Tu es bien classé maintenant ?

il aura fallu attendre longtemps non pour que la réserve soit à jour ?
                                Il y avait 69 personnes dans les anciennes réserves (2010 et 2014).

Il aura fallu attendre 2 mois et même un peu plus.

Je suis classé 67ème maintenant.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X