Merci, donc dans la réponse il faut y avoir exactement les même mots si non ce n'est pas correcte c'est ça?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par lazarusbf Voir le messageTu en sais plus que moi alors.
Comment sais-tu à quels services on peut accéder ?
A titre perso j'aimerais être affecté au check niveau contrefaçons, stupéfiants, phyto-sanitaire/animaux surtout. Je rêve peut-être...
Ils avaient expliqué les différents services à la réunion d'information suite à la première vague de recrutement. Tu as un service d'analyse de la menace, un service de planification et deux services de terrain dont un fait principalement du terrain et l'autre moitié-moitié avec l'administratif.
Commentaire
-
Envoyé par Kemmel Voir le messageBein, voilà : petit coup de fil amical pour passer la visite médicale. Ca n'a pas trainé!
Ils avaient expliqué les différents services à la réunion d'information suite à la première vague de recrutement. Tu as un service d'analyse de la menace, un service de planification et deux services de terrain dont un fait principalement du terrain et l'autre moitié-moitié avec l'administratif.
Commentaire
-
Envoyé par lazarusbf Voir le messageTu es donc dans les 5 engagés en étant 10ème dans la liste alors, correct ? Cool pour toi !
Commentaire
-
Envoyé par Kemmel Voir le messageBein, voilà : petit coup de fil amical pour passer la visite médicale. Ca n'a pas trainé!
Dernière question: ton statut est tjs actif dans la liste ou tu es déjà passé en inactif?
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageProchaine fois on sera dedans ��
À la limite je préfèrerais que la prochaine offre soit enfin pour des gens sur Bxl et Charleroi pcq l'air de rien, les pauvres qui attendent leur tour et déclinent les offres de Bierset par deux fois consécutives, ça doit les enrager.
Et du coup, ça "purgerait" pas mal la liste pour l'offre suivante..pour autant qu'on engage encore sur Liège!
Commentaire
-
-
Envoyé par gr3g2006 Voir le messageBonjour, j'ai terminé la sélection pour le poste d'adjoint au traitement de dossier pour Bruxelles-Fiscalité (AFB16004). J'ai eu 19/25 et 76.35 au screening spécifique. Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de postes à pourvoir? Dans le cadre en haut je vois qu'il y en a 20 tandis que dans la description il n'y a plus que 12 postes vacants.
Merci d'avance :-)
Quand j'avais téléphoné on m'avait dit qu'on reçevrait un mail courant du mois de novembre pour dire si on était engagé ou pas, mais les jours me semblent interminable....
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageLa réserve des bacheliers 2016 a enfin été mise à jour... J'ai reculé de 30 places ce qui veut dire qu'aucune personne de la réserve de 2010 et 2014 n'a accepté l'offre !
Bonne nouvelle !
Commentaire
-
J'ai une question pratique.
La date limite pour accepter la première offre pour les gestionnaires de dossiers était hier.
J'ai peu de chance d'être repris vu les anciens lauréats mais que devrait-il se passer maintenant ? et dans quel délai ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageGénial pour toi !
Tu sais combien d'anciens étaient encore sur la liste ?
Tu es bien classé maintenant ?
il aura fallu attendre longtemps non pour que la réserve soit à jour ?
Il aura fallu attendre 2 mois et même un peu plus.
Je suis classé 67ème maintenant.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire