Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'y manquerai pas !

    Commentaire


    • Envoyé par lazarusbf Voir le message
      Je n'ai toujours pas capté ce statut actif/inactif. Tu l'as compris toi ?
      Positivement surpris, moi j'estime n'avoir aucune chance en étant 46ème s'il y a 5 postes. Mais je serais déjà content de voir où j'en serai une fois le classement mis à jour (pour autant qu'il le soit rapidement).
      Comment sais-tu/devines-tu qu'il y a plein de gens classés devant nous qui sont sur d'autres listes ?
      Il y avait une autre personne qui était dans notre réserve sur ce forum, mais je ne retrouve plus son pseudo et les messages en question sont 'perdus' dans le bug du forum d'il y a qqes semaines.
      Je pense que c'était de moi dont tu parlais mais mon profil s'est effectivement crashé.

      Je suis dans le top 10, en ne prenant pas en compte l'ancienne réserve. J'estime que l'ancienne réserve ne retardera pas notre entrée en fonction et que seule notre réserve entre en ligne de compte. La dernière fois, il y avait 13 places et on a grimpé de 13 places au classement: la coïncidence serait trop forte de voir autant de recrutés dans l'ancienne réserve que de refusés dans la nôtre...

      Par contre, j'espère être repris ce coup-ci mais je ne me fais guère d'illusion: 99% de (mal)chances que tout le monde accepte les postes proposés. Je pense donc que mon heure sera à la prochaine salve de recrutement. Je vous tiens au courant :)
      Je prie juste qu'il y ait plein de Tournaisiens ou de Bruxellois devant moi qui refuseront Bierset!

      Commentaire


      • C'est marrant pcq'on veut tous aller sur Bierset ici. Concurrence !
        En tous cas, à terme on est déjà au moins 3 à probablement être futur collègues, même si je dois attendre encore 6 mois ou un an.. (quoique je suis en lice pour d'autres jobs en ce moment, je vais avoir un choix à faire, il y a juste la question des pauses qui me rebute un peu pour aller aux D&A).

        Concernant le classement progressé de 13 places je me suis dit pareil en refaisant les comptes récemment.
        A croire en effet que les anciens lauréats sont tous fantômes.
        Tu es quantième ? C'est clair que toi tu peux vraiment y croire cette fois. Tu es allé voir le classement fantômes inclus ? J'ai découvert récemment comment on le voit, c'est dans le détail de l'offre (celle qu'on nous a proposée par mail en cliquant sur le lien), partie "Procédure", dans le texte on te dit que tu es à telle place, normalement là il y a 6 ou 7 fantômes qui te sont passés devant.




        PS Comme on dit souvent ici, viens nous dire si tu as été engagé, pcq je peux me douter qu'une fois qu'on y est, on ne pense plus à ce forum !
        Dernière modification par lazarusbf, 03 novembre 2016, 21h42.

        Commentaire


        • 17ième fantômes inclus mais ils ne me font pas peur :D
          Je vous tiens au jus si je suis pris, sans souci.

          Ma seule appréhension réside dans le fait que l'on ne sait qu'au dernier moment dans quel service on est affecté et certains m'intéressent beaucoup plus que d'autres..

          Commentaire


          • Tu en sais plus que moi alors.
            Comment sais-tu à quels services on peut accéder ?
            A titre perso j'aimerais être affecté au check niveau contrefaçons, stupéfiants, phyto-sanitaire/animaux surtout. Je rêve peut-être...

            Commentaire


            • Avez-vous vu cette offre Gestionnaires de dossiers (m/f/x) pour tous les Services publics fédéraux (SPF) - TOUS DEPARTEMENTS FEDERAUX ?

              Il y aura une liste de lauréats de maximum 1000 personnes.

              Je présume que c'est bon signe pour la rapidité des engagements pour ceux qui ont passés des interviews ?

              Commentaire


              • Ça a l'air bien mais si ils pouvaient également ouvrir pour le niveau B, ce serait encore mieux !

                Commentaire


                • Envoyé par vin-100 Voir le message
                  Avez-vous vu cette offre Gestionnaires de dossiers (m/f/x) pour tous les Services publics fédéraux (SPF) - TOUS DEPARTEMENTS FEDERAUX ?

                  Il y aura une liste de lauréats de maximum 1000 personnes.

                  Je présume que c'est bon signe pour la rapidité des engagements pour ceux qui ont passés des interviews ?
                  Je suis rentrée au SPF avec le même examen (ouvert à tous les SPF), il a fallu environ 3-4 mois après l'examen avant d'être engagée.

                  Envoyé par Lise1986 Voir le message
                  Ça a l'air bien mais si ils pouvaient également ouvrir pour le niveau B, ce serait encore mieux !
                  Oui moi aussi, j'attends un niveau B externe mais surtout un interne, ce serait le top.
                  Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                  Commentaire


                  • Effectivement ce serait bien pour les niveaux B également...

                    Commentaire


                    • Bonsoir, est ce que votre classement en tant que Gestionnaire de dossiers pour le spf finances à changé aujourd hui ?

                      Je suis passer de la 51ème places à 50 ème et en suite repasser 51 ème pour re de nouveau changer et etre maintenant 52 ème...

                      Assez incompréhensible... lol

                      Quelqu'un pourrait il savoir éventuellement les causes de ce changement ?

                      Merci :-)

                      Commentaire


                      • Effectivement, je viens d'aller vérifier, j'étais 18ème et viens de passer 19ème ...

                        Si c'est une erreur, ce sera peut-être rétabli demain ...

                        Quoiqu'il en soit, je n'en sais pas plus que toi, mais au moins tu n'es pas seul ;-)

                        Commentaire


                        • si vous parlez bien pour le niveau C, je n'ai pas bougé...

                          Le dernier jour pour accepter l'offre c'est demain, donc je présume que les changements potentiels interviendront mercredi au plus tôt

                          Au fait comment l'avez-vous vu ? simplement en consultant la page des lauréats ?
                          Dernière modification par vin-100, 08 novembre 2016, 00h02.

                          Commentaire


                          • Ah ok, c est déjà plus rassurant...

                            Oui, c est en consultant ma page selor que j ai vu que j avais reculer d une place...

                            Probablement une erreur nous verrons d ici 2 jours nous verrons si cela changera...

                            Commentaire


                            • Bonjour, quelqu'un aurait il des conseils pour réussir le test raisonnement verbal et compétences administrative car je l'ai déjà raté 2 fois 😕 merci

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Pour compétences administrative, je ne saurais pas t'aider.

                                Pour le raisonnement verbal, il faut uniquement se baser sur ce qui est inscrit et si tu ne sais pas dire clairement (à 100%) "oui" ou "non" alors il faut répondre "ne peut répondre".

                                Il vaut mieux lire la question avant le texte, comme ça si dans la question tu lis "En 1950...", alors tu sauras rapidement dans quelle partie du texte tu dois regarder.

                                Je te mets le lien d'une personne qui propose des formations Logico-Divergence

                                Bonne m...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X