Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lazarusbf Voir le message
    Bon à savoir, merci de ton intervention.
    Tu pourrais contacter cette personne, peut-être te répondra-t-elle ?
    C'est le point de contact pour Bierset/SPF D&A: nicolas.wenglermathieu@minfin.fed.be

    Juste pour savoir, c'est quand la visite médicale, la semaine prochaine ? Où, pas Bxl j'espère ?

    Autre chose: tu parles d'être 11ème, l'autre personne 18ème etc mais dans le classement "théorique", pas dans le pratique qui tient compte des repêchés ?
    Si tu l'ignorais, le classement quand on reçoit une offre est modifié, regarde dans le détail de Description de fonction/procédure. Tu devrais avoir reculé de 7 places, ou alors c'est que tu sais comment ça marche et alors tu étais 4ème dans le classement théorique ?
    Tu vois on se rapproche du but 😊

    Commentaire


    • Envoyé par aragonea Voir le message
      Alors les probabilités sont très fortes effectivement ! C'est même presque sur ;). Je sais quitté mon boulot sans préavis et toi ?
      Pour moi c est encore plus simple car je ne travaille pas pour le moment.

      Je suis egalement dans la liste des bacheliers pour les douanes et accises.. Là je suis classé 26ème

      Commentaire


      • Envoyé par tekz Voir le message
        Bonjour à tous,

        J'ai reçu un appel hier pour me demander de me présenter à la visite médicale préalable à l'engagement pour le niveau B en shift aux D&A.

        Je suis classé 11ème et je ne suis intéressé que par Bierset.

        Je connais 2 personnes une mieux classée et une moins bien classée qui ont eu l'appel également.

        Engageront-ils finalement plus de personnes ?

        Bonne journée,
        Tekz
        Merci pour l info et félicitations à toi!

        Je suis classé 26ème dans cette liste.

        Commentaire


        • Envoyé par gege1981 Voir le message
          Tu vois on se rapproche du but ��
          Surtout que tu joues sur plusieurs tableaux, si ça se trouve tu seras pris dans l'autre sélection avant les D&A e tu me fais gagner une place dans la file.

          Commentaire


          • Envoyé par lazarusbf Voir le message
            Surtout que tu joues sur plusieurs tableaux, si ça se trouve tu seras pris dans l'autre sélection avant les D&A e tu me fais gagner une place dans la file.
            Oui peut-être.. 😁Mais je pense plutôt qu on se retrouvera ensemble aux D&A lors de la prochaine fournée

            Commentaire


            • Envoyé par tekz Voir le message
              Je parle ici du classement de la sélection et non du classement toutes réserves confondues.

              La visite aura lieu mardi 22 à Liège.
              Bon bein tir groupé des visites médicales le 22, on dirait. On ne peut pas dire qu'on n'est pas logé à la même enseigne: on s'y croisera même peut-être. C'est marrant qu'il y ait 4 places à Bierset dont une pour toi et deux pour des connaissances à toi: vous ne serez pas dans l'inconnu total.

              D'après le mail de convocation ("préalable à l'engagement") et l'entretien téléphonique, si on est appelé à la visite médicale et que l'on est déclaré apte, on est engagé obligatoirement.

              lazarus: Nicolas Wengler n'est pas le point de contact pour Bierset mais bien un des 4 responsables de service. C'est lui qui avait donné la présentation lors de la réunion d'information à Bruxelles.

              Troisième option pour que le 18ième soit appelé: beaucoup ont refusé. Faut dire que sur les 18 premiers engagements, il y en a eu 15 pour Bierset: il devait bien y avoir des refus à un moment ou à un autre.

              Commentaire


              • Bonjour, j'ai eu un accusé de réception de mon dossier de recrutement le 03/11 mais je n'ai pas réussi à recontacter madame Bellemans depuis cette date. J'espère avoir des nouvelles rapidement :-)

                Commentaire


                • Envoyé par Callimero1982 Voir le message
                  Bonjour, avez-vous eu des nouvelles suite à la remise des papiers au SPRB bxl fiscalité ?
                  Quand j'avais téléphoné on m'avait dit qu'on reçevrait un mail courant du mois de novembre pour dire si on était engagé ou pas, mais les jours me semblent interminable....

                  Bonjour, j'ai eu un accusé de réception de mon dossier de recrutement le 03/11 mais je n'ai pas réussi à recontacter madame Bellemans depuis cette date. J'espère avoir des nouvelles rapidement :-)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kemmel Voir le message

                    lazarus: Nicolas Wengler n'est pas le point de contact pour Bierset mais bien un des 4 responsables de service. C'est lui qui avait donné la présentation lors de la réunion d'information à Bruxelles.
                    J'ai juste repris les infos sur la page Consultation des Réserves: http://www.jobfin.be/fr/bachelier-en...ane-et-accises

                    Bon bah sinon, 'bonne m..' pour la visite, mais bon, je suppose que personne n'est recalé (?!).
                    Ouïe/vue sans doute, tension, prise de sang ? test à l'effort ? (ça m'étonnerait)

                    Commentaire


                    • Sans vouloir stresser personnes et en vous souhaitant à tous d entrée en fonction. J ai une connaissance qui à finis premier en niveau b douane, il a été appelé pour la visite et n a finalement pas eu l accord du médecin alors que la prise de sang ( ce que le service bien etre refute car pas necessaire d apres eux ) etait bonne...

                      Ils sont un peu bizarre les médecins du medex donc garder bien votre calme malgré les eventuels questions hors sujet que l on vous posera.

                      Pour la petite histoire il doit repasser la visite et je l espere il pourra rentrer.

                      Bon chance à tous et vous souhaites une belle carrière.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kemmel Voir le message
                        Bon bein tir groupé des visites médicales le 22, on dirait. On ne peut pas dire qu'on n'est pas logé à la même enseigne: on s'y croisera même peut-être. C'est marrant qu'il y ait 4 places à Bierset dont une pour toi et deux pour des connaissances à toi: vous ne serez pas dans l'inconnu total.

                        D'après le mail de convocation ("préalable à l'engagement") et l'entretien téléphonique, si on est appelé à la visite médicale et que l'on est déclaré apte, on est engagé obligatoirement.

                        lazarus: Nicolas Wengler n'est pas le point de contact pour Bierset mais bien un des 4 responsables de service. C'est lui qui avait donné la présentation lors de la réunion d'information à Bruxelles.

                        Troisième option pour que le 18ième soit appelé: beaucoup ont refusé. Faut dire que sur les 18 premiers engagements, il y en a eu 15 pour Bierset: il devait bien y avoir des refus à un moment ou à un autre.
                        Et bien au plaisir de peut être travailler ensemble alors ;-)

                        Perso, je ne m'étais pas rendu à l'info à BXL car pas su prendre congé. Quelqu'un saurait me faire un bref résumé de ce qui a été dit d'important ? (ça peut être par MP pour ne pas déranger le fil)

                        Commentaire


                        • Ca m'intéresse aussi car je n'y suis pas allé, j'étais en stage d'entreprise.

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai une question pour les personnes qui commencent à bxl fiscalité niveau C le 1er decembre. J'ai reçu un mail de Mme Bellemans pour me communiquer le lieu de rdv ainsi que l'heure a laquelle nous devions nous présenter le 1er decembre. Elle indique rdv au CCN donc c'est bien au dessus de la gare du nord, pas au sprb même donc a Rogier? Merci

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je suis inscrite pour un screening standard niveau c je dois aller passer les tests mais j'ai peur du test abstrait. En plus sur internet il est dit que j'aurais un test avec des dès je ne trouve aucuns exemples sur internet... Quelqu'un pourrais m'expliquer ? Je me suis entraînée avec les test avec les boutons mais si c'est pas pareil quelqu'un peut m'expliquer comment c'est avec les dés ???

                              Merciiii de m'aider je balise la

                              Commentaire


                              • le raisonnement abstrait c est le test qu on peut mieux préparer, à mon avis.il y a un livre de tests de Selor. Si tu réussis à faire tous les tests, tu reussiras un bon score.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X