Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Callimero1982 Voir le message
    Rebonjour,

    J'ai reçu aujourd'hui l'offre d'emploi et l'ai acceptée. Il y a 12 postes et je suis 5eme donc normalement ça devrait être ok. J'ai également reçu un mail avec les différents document à fournir.
    Une fois que vous avez fourni les différents documents, avez-vous eu une confirmation de votre engagement ? Je voudrais juste être certaine que c'est ok !
    Avez-vous du signé un contrat ou cela est prévu lors la journée d'accueil ?
    Bref je voudrais juste fêter ça mais avant être sûre que j'ai le poste...

    merci.
    Une fois que j'ai fourni les documents, je n'ai reçu un mail que 2 semaines après avec une confirmation de réception des docs et l'invitation pour la journée d'accueil. ils ont mis dans le mail que je recevrai ce jour là une copie de l'arrêté de mon entrée en stage. Mais c'est vrai que c'est stressant car je n'ai rien signé et que je bossais autre part. Mais j'ai pris le risque de remettre ma démission. On verra 😉

    Commentaire


    • Voilà de retour de l'interview pour le recrutement de gestionnaire au SPF Finances, il ne reste plus qu'à attendre les résultats

      Pour ceux qui ont eu les interviews pour les autres postes au SPF Finances, combien de temps après le dernier jour des interviews a-t-il fallu attendre pour avoir ses points (pas le classement) ?

      Commentaire


      • Enfin une offre aux Douanes...mais seulement 5 places ! 1 Bxl et 4 à Liège en plus.. (je cherche sur Liège si possible)
        J'ai évidemment validé mais sans espoir, étant 42ème.
        Gégé doit trépigner aussi.

        EDIT 39ème, ils ont remis à jour et les places dans la file sont celles d'il y a quelques semaines, avant le léger recul incompréhensible.
        Si ceux qui sont engagés cette fois pouvaient se signaler s'ils sont sur ce forum et dire à quelle place ils sont/étaient, ça m'intéresse.
        Merci
        Dernière modification par lazarusbf, 28 octobre 2016, 20h41.

        Commentaire


        • Envoyé par lazarusbf Voir le message
          Enfin une offre aux Douanes...mais seulement 5 places ! 1 Bxl et 4 à Liège en plus.. (je cherche sur Liège si possible)
          J'ai évidemment validé mais sans espoir, étant 42ème.
          Gégé doit trépigner aussi.
          Et oui j ai également validé.. 😊 Mais bon je ne pense pas non plus que je serai repris.. Si c est le cas, j irai jouer à l euromillons !!!😁

          Commentaire


          • Tu es quantième finalement, 30 ? (je t'avais envoyé un MP)

            Commentaire


            • Envoyé par lazarusbf Voir le message
              Tu es quantième finalement, 30 ? (je t'avais envoyé un MP)
              Pour cette offre, je suis classé 33 ème.. Je ne sais pas trop où ont disparu les lauréats de la précédente selection car j etais bcp plus loin pour la 1ère offre reçue..

              Commentaire


              • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                Tu es quantième finalement, 30 ? (je t'avais envoyé un MP)
                Oki je te dirai si je suis repris !

                Commentaire


                • Tu es sûr d'être 33 ? Car il me semble qu'on avait tous reculé de 3-4 places il y a 15 jours et encore avant-hier j'avais regardé mais ce soir on a repris notre place 'normale'.
                  Enfin bonne chance, qui sait !?

                  Commentaire


                  • Yes je suis le 33 ème pour le poste mais dans la liste je suis à nouveau 26 ème (comme avant le.mouvement d il y a 15 jours). Et toi quelles sont tes positions?,

                    Commentaire


                    • 39.

                      Commentaire


                      • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                        39.
                        Tu es 39 ème dans la liste et 42 ème pour l offre reçue hier? C est bien ça ?

                        Commentaire


                        • Je ne comprends pas ta question, où vois-tu deux classements différents ??
                          Je vois que je suis 39ème dans "mes procédures screening" et "liste lauréats", comme d'habitude.
                          J'étais 43ème dans cette liste depuis début octobre, hier je suis passé 39ème, voilà tout.
                          Enfin bref, je n'y crois pas une seconde pour cette proposition, juste curieux de voir si on remonte la file juste de 5 places quand l'offre sera cloturée.

                          EDIT ah ok je ne savais pas qu'on pouvait voir un classement réel dans l'offre/procédure. Bon bah alors je régresse au 46, ils ont encore repêché 7 anciens lauréats, super.
                          Dernière modification par lazarusbf, 29 octobre 2016, 13h53.

                          Commentaire


                          • [QUOTE=lazarusbf;1279318]Je ne comprends pas ta question, où vois-tu deux classements différents ??
                            Je vois que je suis 39ème dans "mes procédures screening" et "liste lauréats", comme d'habitude.
                            J'étais 43ème dans cette liste depuis début octobre, hier je suis passé 39ème, voilà tout.
                            Enfin bref, je n'y crois pas une seconde pour cette proposition, juste curieux de voir si on remonte la file juste de 5 places quand l'offre sera cloturée.

                            EDIT ah ok je ne savais pas qu'on pouvait voir un classement réel dans l'offre/procédure. Bon bah alors je régresse au 46, ils ont encore u es 39 ème dans la liste de lauréats et 46 èm
                            Dernière modification par gege1981, 29 octobre 2016, 14h36.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                              Je ne comprends pas ta question, où vois-tu deux classements différents ??
                              Je vois que je suis 39ème dans "mes procédures screening" et "liste lauréats", comme d'habitude.
                              J'étais 43ème dans cette liste depuis début octobre, hier je suis passé 39ème, voilà tout.
                              Enfin bref, je n'y crois pas une seconde pour cette proposition, juste curieux de voir si on remonte la file juste de 5 places quand l'offre sera cloturée.

                              EDIT ah ok je ne savais pas qu'on pouvait voir un classement réel dans l'offre/procédure. Bon bah alors je régresse au 46, ils ont encore repêché 7 anciens lauréats, super.
                              Pour l offre du mois de juin c etait bien pire... A l époque j etais 39ème mais ils avaient repêché d anciens lauréats et du coup je me retrouvais aux environs de la 58 ème place. Mais aucun ancien lauréat n avait accepté cette offre en définitive puisqu il y avait 13 place dispo et que je suis remonté de 13 places dans le classement (de 39ème je suis passé à 26ème). J espère avoir une toute petite chance cette fois.. Certains se sont peut être découragés vu la lenteur du recrutement et se sont tournés vers autre chose.. Qui sait?

                              Commentaire


                              • Les résultats sont disponibles pour le recrutement gestionnaire de dossiers !

                                Lors de l'entretien de vendredi, le délai annoncé pour les résultats (pas pour le classement) était de 15 jours...

                                24/25
                                Dernière modification par vin-100, 31 octobre 2016, 13h20.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X