Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis renseigné pour le recrutement des bacheliers sécurité sociale.

    La personne du selor m'a expliqué que (je simplifie) l'organisme recruteur allait demander la liste des X premiers, que ceux-ci seront contactés et devront dire si l'offre les intéresse et pour ceux qui resteront, il y aura une épreuve complémentaire...

    Pour les personnes n'ont engagées en premier, les autres services pourront puiser dans la liste...

    Commentaire


    • Bruxelles fiscalité - niveau C

      Bonjour, je m'adresse à ceux qui sont dans la liste des lauréats pour Bxl-fiscalité adjoint gestionnaire de dossiers.
      Quelqu'un aurait-il déjà apeller ou envoyer un mail à Mercedes B. pour avoir plus d'infos ?
      J'avais envoyé un email vendredi suite à la réception de mes résultats mais n'ai pas eu de réponse.

      Qn sait-il si ils vont reprendre une ancienne liste de lauréat ou si on est dans les 15 (ou 20) premiers on est engagé d'office ?

      J'avoue que j'aimerais savoir car j'ai un entretien de prévu jeudi mais le poste m'intéresse moins. En même temps j'ai mes examens de néerlandais et donc si je ne dois plus préparer l'entretien ça m'arrangerait !

      Merci.
      Dernière modification par Callimero1982, 25 octobre 2016, 15h49.

      Commentaire


      • Envoyé par vin-100 Voir le message
        Je me suis renseigné pour le recrutement des bacheliers sécurité sociale.

        La personne du selor m'a expliqué que (je simplifie) l'organisme recruteur allait demander la liste des X premiers, que ceux-ci seront contactés et devront dire si l'offre les intéresse et pour ceux qui resteront, il y aura une épreuve complémentaire...

        Pour les personnes n'ont engagées en premier, les autres services pourront puiser dans la liste...
        Je confirme.
        Je suis lauréat de la précédente sélection AFG14284. Régulièrement, on reçoit des invitations pour des postes dans des autres organismes. A chaque fois, seuls les X premiers sont convoqués pour la suite (entretien).
        En tout cas, courage pour les lauréats car c'est une liste très lente et peu d'élus (22 en presque deux ans).

        Commentaire


        • Si je comprends bien ça fait 2 ans que tu es lauréat et que tu patientes ? (la validité mentionnée sur ma page est d'1 an)

          Corrige-moi si je me trompe, mais les anciens candidats passent avant les nouveaux, non ?

          Effectivement 22 engagés c'est peu... Il y avait beaucoup de lauréats ?

          Je t'ai envoyé un mp.
          Dernière modification par vin-100, 25 octobre 2016, 14h34.

          Commentaire


          • Envoyé par venimo Voir le message
            Je confirme.
            Je suis lauréat de la précédente sélection AFG14284. Régulièrement, on reçoit des invitations pour des postes dans des autres organismes. A chaque fois, seuls les X premiers sont convoqués pour la suite (entretien).
            En tout cas, courage pour les lauréats car c'est une liste très lente et peu d'élus (22 en presque deux ans).
            Ah oui 22 en deux ans .... j'espère être engagée avant ailleurs, je suis 101eme et sur la nouvelle liste !

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'ai envoyé un mail à Mme Bellemans ce matin pour savoir si elle avait plus d'info quant à la date d'entrée en mission mais pas de réponse :(

              Ca m'intéresse aussi de savoir si les anciens lauréats sont contactés avant les nouveaux

              Commentaire


              • Envoyé par Callimero1982 Voir le message
                Bonjour, je m'adresse à ceux qui sont dans la liste des lauréats pour Bxl-fiscalité adjoint gestionnaire de dossiers.
                Quelqu'un aurait-il déjà apeller ou envoyer un mail à Mercedes Bellemans pour avoir plus d'infos ?
                J'avais envoyé un email vendredi suite à la réception de mes résultats mais n'ai pas eu de réponse.

                Qn sait-il si ils vont reprendre une ancienne liste de lauréat ou si on est dans les 15 (ou 20) premiers on est engagé d'office ?

                J'avoue que j'aimerais savoir car j'ai un entretien de prévu jeudi mais le poste m'intéresse moins. En même temps j'ai mes examens de néerlandais et donc si je ne dois plus préparer l'entretien ça m'arrangerait !

                Merci.

                Bonjour,

                J'ai envoyé un mail à Mme Bellemans ce matin pour savoir si elle avait plus d'info quant à la date d'entrée en mission mais pas de réponse :(

                Ca m'intéresse aussi de savoir si les anciens lauréats sont contactés avant les nouveaux

                Commentaire


                • Bonjour, j'ai eu Madame B. au téléphone et l'offre d'emploi sera envoyée demain !!
                  Excellente journée à tous.

                  Commentaire


                  • J'ai eu Madame B. au téléphone et il ne consulte pas d'anciennes listes de lauréats !!!!
                    La date d'entrée en fonction serait le 1e décembre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par venimo Voir le message
                      Je confirme.
                      Je suis lauréat de la précédente sélection AFG14284. Régulièrement, on reçoit des invitations pour des postes dans des autres organismes. A chaque fois, seuls les X premiers sont convoqués pour la suite (entretien).
                      En tout cas, courage pour les lauréats car c'est une liste très lente et peu d'élus (22 en presque deux ans).
                      excusez moi,
                      si maintenant il y a 18-19 postes, ces premiers sont offert d abord à la liste précédante de lauréats, non?
                      tu as réussi quand meme à faire des entretiens?
                      merci.

                      Commentaire


                      • Envoyé par léa82 Voir le message
                        tu as réussi quand meme à faire des entretiens?
                        merci.
                        Je viens seulement d'être convoqué pour deux entretiens mais comme j'ai réussi la sélection des bacheliers du SPF Finances Bxl, ça ne m'intéresse plus.
                        Je vous tiens au courant si jamais ils consultent l'ancienne sélection avant la nouvelle.

                        Commentaire


                        • Bjr, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou retours concernant la sélection de bacheliers finances Bxl?
                          Ceux éventuellement repris peuvent-ils nous faire part de leur expérience?

                          D'avance merci,

                          Commentaire


                          • Envoyé par ina69 Voir le message
                            Bjr, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou retours concernant la sélection de bacheliers finances Bxl?
                            Ceux éventuellement repris peuvent-ils nous faire part de leur expérience?

                            D'avance merci,
                            Bonjour,

                            Je suis également dans les lauréats et j'ai raté la première vague de recrutement de peu... Je sais (selon mes informations) qu'il y a eu 31 engagements, mais c'est à confirmer.

                            Depuis la première vague plus rien de nouveau et je ne sais pas s'il y aura une autre vague de recrutement avant la fin de l'année. La réserve sur le Selor n'est même pas à jour puisque mon classement n'a pas bougé.

                            C'est frustrant encore une fois, mais je relativise maintenant :s !

                            Commentaire


                            • Envoyé par rechercheemploi2 Voir le message
                              Bonjour,

                              Moi j'ai réussi l'entretien pour assistant bruxelles fiscalité niveau B, je t'explique cmt cela s'est passé pour moi:
                              j'ai passé l'entretien en septembre (le 6) et les entretiens se terminaient fin septembre
                              ensuite j'ai reçu mes points le 23 sept. et le lundi 26 mon classement et le jour même ils m'ont envoyé l'offre pour accepter ou pas.
                              j'ai accepté et quelques minutes après j'ai reçu un mail de la personne responsable du recrutement avec une liste de document à lui faire parvenir et la date d'entrée en fonction (le 1 nov)
                              début du mois d'octobre, j'ai reçu un mail pour me dire que la journée d’accueil était le 3 nov. à 9h15.

                              Donc voilà, ça va assez vite avec le SPRB ;-)
                              Rebonjour,

                              J'ai reçu aujourd'hui l'offre d'emploi et l'ai acceptée. Il y a 12 postes et je suis 5eme donc normalement ça devrait être ok. J'ai également reçu un mail avec les différents document à fournir.
                              Une fois que vous avez fourni les différents documents, avez-vous eu une confirmation de votre engagement ? Je voudrais juste être certaine que c'est ok !
                              Avez-vous du signé un contrat ou cela est prévu lors la journée d'accueil ?
                              Bref je voudrais juste fêter ça mais avant être sûre que j'ai le poste...

                              merci.

                              Commentaire


                              • Super nouvelle ! Une fois que ce sera confirmé, fête bien ça ! ;)

                                Au fait ça été super vite ! y en a qui doivent être jaloux ! ;)
                                Dernière modification par vin-100, 26 octobre 2016, 15h02. Motif: trop rapide...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X