If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci. Mais pour l'instant ça a l'air d'aller plus vite, la liste de lauréats est apparue aujourd'hui. Maintenant j'attend qu'ils affichent des offres d'emploi.
Extra pour toi !
P'tite question, il a fallu combien de temps pour toi entre le moment où tu as su que tu avais réussi et le moment où la liste des lauréats est apparue ?
Merci. Mais pour l'instant ça a l'air d'aller plus vite, la liste de lauréats est apparue aujourd'hui. Maintenant j'attend qu'ils affichent des offres d'emploi.
Bonjour,
Moi j'ai réussi l'entretien pour assistant bruxelles fiscalité niveau B, je t'explique cmt cela s'est passé pour moi:
j'ai passé l'entretien en septembre (le 6) et les entretiens se terminaient fin septembre
ensuite j'ai reçu mes points le 23 sept. et le lundi 26 mon classement et le jour même ils m'ont envoyé l'offre pour accepter ou pas.
j'ai accepté et quelques minutes après j'ai reçu un mail de la personne responsable du recrutement avec une liste de document à lui faire parvenir et la date d'entrée en fonction (le 1 nov)
début du mois d'octobre, j'ai reçu un mail pour me dire que la journée d’accueil était le 3 nov. à 9h15.
P'tite question, il a fallu combien de temps pour toi entre le moment où tu as su que tu avais réussi et le moment où la liste des lauréats est apparue ?
P.S.: je t'ai envoyé un MP ;)
Je t'ai répondu en MP, mais pour que tout le monde sache, dans mon cas il y a eu une semaine entre la date du dernier entretien et la parution de la liste des lauréats.
Moi j'ai réussi l'entretien pour assistant bruxelles fiscalité niveau B, je t'explique cmt cela s'est passé pour moi:
j'ai passé l'entretien en septembre (le 6) et les entretiens se terminaient fin septembre
ensuite j'ai reçu mes points le 23 sept. et le lundi 26 mon classement et le jour même ils m'ont envoyé l'offre pour accepter ou pas.
j'ai accepté et quelques minutes après j'ai reçu un mail de la personne responsable du recrutement avec une liste de document à lui faire parvenir et la date d'entrée en fonction (le 1 nov)
début du mois d'octobre, j'ai reçu un mail pour me dire que la journée d’accueil était le 3 nov. à 9h15.
Donc voilà, ça va assez vite avec le SPRB ;-)
Super et mille mercis pour les informations !
Félicitations pour toi et bon commencement la semaine prochaine !
J'espère qu'on se croisera dans les couloirs du SPRB fiscalité au mois de décembre ...
Tu étais classé quantième dans les lauréats ?
Super et mille mercis pour les informations !
Félicitations pour toi et bon commencement la semaine prochaine !
J'espère qu'on se croisera dans les couloirs du SPRB fiscalité au mois de décembre ...
Tu étais classé quantième dans les lauréats ?
je suis la personne qui a obtenu 23/25. Je suis 1ère au classement, moi qui croyais avoir raté l'entretien.. je suis tellement contente :) Comme vous, je suis impatiente d'en savoir plus... :)
je suis la personne qui a obtenu 23/25. Je suis 1ère au classement, moi qui croyais avoir raté l'entretien.. je suis tellement contente :) Comme vous, je suis impatiente d'en savoir plus... :)
Bonjour!
Je suis aussi dans plusieurs liste de Lauréats:
- Greffier
- Controleur social (AFG16109)
- Bachelier sécurité sociale (AFG16135)
Mais les résultats n ont pas été assez bons donc je suis classée dans la position 100.
je sais que je n opte pas aux premiers postes qu ils offrent mais je me demande s il y a quand meme la possibilité de pouvoir acceder aux entretiens ou à la pratique c est comme si j avais échoué?
Merci!
Bonjour à tous, j'aurais une petite question à poser concernant les listes de lauréats au Selor.
Voilà, j'ai réussi plusieurs tests de sélection au Selor et je suis maintenant lauréat sur 4 listes :
- Bachelier pour la province de Luxembourg(AFG16037)
- Assistants pour Bruxelles Fiscalité (AFB16005)
- Greffier et secrétaire (AFG16114)
- Contrôleur social (AFG16109)
Mais voilà, bien que mon classement avance dans certaines listes je suis curieux de savoir comment tout cela fonctionne concrètement?
Est-ce que lorsqu'on est lauréat, cela veut dire qu'on est sûr et certain d'avoir une place tôt ou tard ?
Que signifie le nombre de postes affiché sur la page descriptif du job et pourquoi parfois le nombre de postes affiché est différent du nombre de postes vacants?
Par exemple: si l'on se rend sur la page pour Assistants pour Bruxelles Fiscalité (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFB16005) il est affiché 20 postes, mais lorsque l'on se rend dans l'onglet employeur, il est affiché 15 postes vacants???
De plus, on a l'effet inverse lorsque l'on se rend sur la page de Contrôleur social (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFG16109) où il est affiché 10 postes, mais dans l'onglet employeur, 19 postes vacants....
Serait-ce un bug ?
Bref, je ne comprends plus rien...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment ces fameuses listes fonctionnent...ça serait gentil, merci d'avance !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire