Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Callimero1982 Voir le message
    Merci. Mais pour l'instant ça a l'air d'aller plus vite, la liste de lauréats est apparue aujourd'hui. Maintenant j'attend qu'ils affichent des offres d'emploi.
    Extra pour toi !

P'tite question, il a fallu combien de temps pour toi entre le moment où tu as su que tu avais réussi et le moment où la liste des lauréats est apparue ?

P.S.: je t'ai envoyé un MP ;)

Commentaire

Merci. Mais pour l'instant ça a l'air d'aller plus vite, la liste de lauréats est apparue aujourd'hui. Maintenant j'attend qu'ils affichent des offres d'emploi.
      Bonjour,

Moi j'ai réussi l'entretien pour assistant bruxelles fiscalité niveau B, je t'explique cmt cela s'est passé pour moi:
      j'ai passé l'entretien en septembre (le 6) et les entretiens se terminaient fin septembre
      ensuite j'ai reçu mes points le 23 sept. et le lundi 26 mon classement et le jour même ils m'ont envoyé l'offre pour accepter ou pas.
      j'ai accepté et quelques minutes après j'ai reçu un mail de la personne responsable du recrutement avec une liste de document à lui faire parvenir et la date d'entrée en fonction (le 1 nov)
      début du mois d'octobre, j'ai reçu un mail pour me dire que la journée d’accueil était le 3 nov. à 9h15.

Donc voilà, ça va assez vite avec le SPRB ;-)

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
        Extra pour toi !

P'tite question, il a fallu combien de temps pour toi entre le moment où tu as su que tu avais réussi et le moment où la liste des lauréats est apparue ?

P.S.: je t'ai envoyé un MP ;)
        Je t'ai répondu en MP, mais pour que tout le monde sache, dans mon cas il y a eu une semaine entre la date du dernier entretien et la parution de la liste des lauréats.

Commentaire

• Quelqu'un sait-il ce que signifie "actif" à côté de la place sur une liste de lauréat ?

Commentaire

• je sais juste que quand j'ai accepté l'offre d'emploi, c'est passé "inactif", cela voulait dire que je n'était plus dispo pour d'autres postes

Commentaire

Quelqu'un sait-il ce que signifie "actif" à côté de la place sur une liste de lauréat ?
              Je confirme ce que rechercheemploi2 a écrit. D'autres membres du forum sont passés à inactif avant de commencer à travailler.

Et je t'ai répondu en MP...

Commentaire

• Envoyé par rechercheemploi2 Voir le message
                Bonjour,

Moi j'ai réussi l'entretien pour assistant bruxelles fiscalité niveau B, je t'explique cmt cela s'est passé pour moi:
                j'ai passé l'entretien en septembre (le 6) et les entretiens se terminaient fin septembre
                ensuite j'ai reçu mes points le 23 sept. et le lundi 26 mon classement et le jour même ils m'ont envoyé l'offre pour accepter ou pas.
                j'ai accepté et quelques minutes après j'ai reçu un mail de la personne responsable du recrutement avec une liste de document à lui faire parvenir et la date d'entrée en fonction (le 1 nov)
                début du mois d'octobre, j'ai reçu un mail pour me dire que la journée d’accueil était le 3 nov. à 9h15.

Donc voilà, ça va assez vite avec le SPRB ;-)
                Super et mille mercis pour les informations !
                Félicitations pour toi et bon commencement la semaine prochaine !
                J'espère qu'on se croisera dans les couloirs du SPRB fiscalité au mois de décembre ...
                Tu étais classé quantième dans les lauréats ?

Commentaire

Super et mille mercis pour les informations !
                  Félicitations pour toi et bon commencement la semaine prochaine !
                  J'espère qu'on se croisera dans les couloirs du SPRB fiscalité au mois de décembre ...
                  Tu étais classé quantième dans les lauréats ?
                  J'étais 11ème, il y avait 14 postes.

Commentaire

• Je suis 2ième sur la liste pour le SPRB - pouvoirs locaux. Quelqu'un sait quand est-ce que l'engagement est prévu ? (niveau B)

Commentaire

• Bonjour,

je suis la personne qui a obtenu 23/25. Je suis 1ère au classement, moi qui croyais avoir raté l'entretien.. je suis tellement contente :) Comme vous, je suis impatiente d'en savoir plus... :)

Commentaire

• Envoyé par Koralie Voir le message
                        Bonjour,

je suis la personne qui a obtenu 23/25. Je suis 1ère au classement, moi qui croyais avoir raté l'entretien.. je suis tellement contente :) Comme vous, je suis impatiente d'en savoir plus... :)
                        Tu es premiere pour Bruxelles fiscalité non ?

Commentaire

• Il semblerait :)

Commentaire

• Envoyé par Koralie Voir le message
                            Il semblerait :)
                            Moi c'est pouvoir locaux, c'est autre chose encore ;)

Commentaire

• Oui oui. Je repondais a rechercheemploi2 mais je pense m'être trompée de personne en cliquant sur «Répondre» ^^

Commentaire

• Liste de lauréats

Bonjour!
                                Je suis aussi dans plusieurs liste de Lauréats:
                                - Greffier
                                - Controleur social (AFG16109)
                                - Bachelier sécurité sociale (AFG16135)

Mais les résultats n ont pas été assez bons donc je suis classée dans la position 100.

je sais que je n opte pas aux premiers postes qu ils offrent mais je me demande s il y a quand meme la possibilité de pouvoir acceder aux entretiens ou à la pratique c est comme si j avais échoué?
                                Merci!

Envoyé par khin Voir le message
                                Bonjour à tous, j'aurais une petite question à poser concernant les listes de lauréats au Selor.
                                Voilà, j'ai réussi plusieurs tests de sélection au Selor et je suis maintenant lauréat sur 4 listes :
                                - Bachelier pour la province de Luxembourg(AFG16037)

- Assistants pour Bruxelles Fiscalité (AFB16005)

- Greffier et secrétaire (AFG16114)

- Contrôleur social (AFG16109)

Mais voilà, bien que mon classement avance dans certaines listes je suis curieux de savoir comment tout cela fonctionne concrètement?

Est-ce que lorsqu'on est lauréat, cela veut dire qu'on est sûr et certain d'avoir une place tôt ou tard ?

Que signifie le nombre de postes affiché sur la page descriptif du job et pourquoi parfois le nombre de postes affiché est différent du nombre de postes vacants?

Par exemple: si l'on se rend sur la page pour Assistants pour Bruxelles Fiscalité (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFB16005) il est affiché 20 postes, mais lorsque l'on se rend dans l'onglet employeur, il est affiché 15 postes vacants???

De plus, on a l'effet inverse lorsque l'on se rend sur la page de Contrôleur social (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFG16109) où il est affiché 10 postes, mais dans l'onglet employeur, 19 postes vacants....

Serait-ce un bug ?

Bref, je ne comprends plus rien...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment ces fameuses listes fonctionnent...ça serait gentil, merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X