If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour un examen au selor en tant que psychologue donc niveau master c'est niveau a? Donc pour le raisonnement abstrait ce sera des dominos dans mon cas?
Et j'ai aussi une autre question pour le raisonnement abstrait j'aurai combien de temps par écran ? Je sais que le test dure 20 min et j'ai 16 questions. J'ai 20 minutes en tout et je gère mon temps où l'écran passe au bout de x temps ?
Tu gères ton temps comme tu veux. Tu peux revenir sur les anciennes questions aussi.
Et ça ne s'arrange pas une fois tout réussi, après c'est une bien lonnnnnguuueee attente également pour entrer en service ! C'est à la limite du supportable.
Je préfère te prévenir... Après t'aura peut-être plus de chance que moi, ça fais 3 semaines que j'attends pour avoir enfin la date effective d'entrée en service et la semaine dernière on m'a annoncé que le poste que je devais assurer n'était plus vacant du coup l'attente n'aura servi à rien on m'a proposé le même poste ailleurs mais il faut refaire les démarches donc ça peut de nouveau prendre du temps..
Merci quand même. au moins, je sais à quoi m'attendre!
Il y a t-il une personne affectée en Province du Luxembourg et qui participe à la journée d'accueil du 17 à Bruxelles?
Je cherche un covoiturage pour rentrer sur Arlon après la journée d'accueil.
Merci d'avance
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire