If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah j'ai pris le train en marche pour celle-là aussi, mais une plus récente que la tienne vu que l'offre est de novembre (AFG16206), je me suis dit que j'allais aussi passer ce screening vu que je suis dispensé de la phase1 ayant réussi celle-là début d'année pour les Douanes.
Là j'attends convocation pour screening phase 2..et ça fait 2 mails que je reçois cette semaine pour m'inscrire à une date..alors qu'aucune n'est dispo sur Mon Selor.
Dernière modification par lazarusbf, 24 novembre 2016, 15h46.
J'ai eu le même soucis et j'avais envoyé un email pour essayer de comprendre et la personne m'expliquait que c'était pour les tests de la phase 1 mais que j'en étais dispensé.
Il n'y a pas une date approximative dans la procédure ?
Je viens de rester en ligne jusqu'à ce qu'ils décrochent pour savoir: décidément, c'est toujours cahotique là-bas..Une personne du helpdesk me dit que oui, ils ont envoyé par erreur un mail d'invitation à s'inscrire pour le 1er screening à ceux qui sont dispensés (!) il y a 3 jours, et qu'ajd'hui, au lieu d'envoyer le mail signalant l'erreur, ils ont renvoyé le même mail d'invitation...
Le second screening sera début 2017, pas avant, comme j'avais déjà bien compris.
Mais toi tu es déjà dans la réserve 16029, tu as passé tous les tests, c'est ça ?
Je t'ai envoyé un MP (je le poste ici pcq généralement personne ne voit ses MP vu qu'il n'y a pas de popup)
Il est possible de mettre des popup:
En haut à droite de l'écran, il faut cliquer sur "mon compte"
Ensuite il faut aller dans la colonne à gauche dans la partie "mes paramètres", "mon compte", cliquer sur: "mes options"
Et là dans la partie "messagerie et notification" il est possible de recevoir des popup (ou un mail). :)
En haut à droite de l'écran, il faut cliquer sur "mon compte"
Ensuite il faut aller dans la colonne à gauche dans la partie "mes paramètres", "mon compte", cliquer sur: "mes options"
Et là dans la partie "messagerie et notification" il est possible de recevoir des popup (ou un mail). :)
Je viens de recevoir mon invitation pour la journée d'information du 1/12 ! :)
Super ! J'ai réussi aussi mes test finalement, tu avais raison 🤗
Mais dis moi ils te préviennent 1 semaine à l'avance comme ca d'une journée d'info avec 1 seule date disponible ? Elle est obligatoire ? Parce que c'est chaud quand même pour prendre congé ou si t'es à l'etranger ce genre de truc... 😕
La présence à la journée d'information est fortement conseillée mais pas obligatoire. C'est également la première date pour débuter. Dans mon cas, je pourrais rentrer au plus tard le 15/02/2017 en cas de préavis.
Oui c'est sur moi aussi j'ai déjà un job et dans le cas où ça marche ( croisons les doigts) j'aurai un préavis à faire aussi..j'espère que du coup ils donneront pas la place à quelqu'un d'autre de libre de suite car c'est mieux de travailler ailleur vu le temps que ca prends toutes ces démarches on peut pas les attendre , les factures elles n'attendent pas 😜
En tout cas j'espère que ça va marcher pour toi. Ca a l'air d'être un vrai "parcours du combattant " mais bon..
vin-100, cette journée d'infos le 01/12 concerne les Gestionnaires de dossiers du SPF Finances niveau C ? Si oui, cela fait suite à l'offre de 15 postes qui a été faite le mois passé ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire