If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Qq'un ici a-t-il/elle été faire le screening pour Gestionnaire de dossiers (16206) ? Les questions étaient similaires aux démos du site Selor ? (compétence admin/raisonn.verbal)
j'en conclu que c'est le 02/02. Vive la chandeleur
Comment as tu trouvé l'interview?
Penses-tu que le QCM compte dans la côte finale? Cela correspondrait à la compétence en gras "assimilés des textes légaux ". ..
Résultats pour la mi février je suppose.
Penses-tu que le QCM compte dans la côte finale? Cela correspondrait à la compétence en gras "assimilés des textes légaux ". ..
très dure et très longue l'interview (suis resté près d'1h30)
j'ai l'impression d'avoir répéter toujours la même chose. (donc peu d'espoir!)
c'est vrai qu'ils disent que les points de cette compétence comptent doubles, mais si j'ai bien compris elle ne sert qu'a départager les ex-aequo.
donc, je ne sais pas très bien comment ils vont en tenir compte
très dure et très longue l'interview (suis resté près d'1h30)
j'ai l'impression d'avoir répéter toujours la même chose ( donc peu d'espoir!)
c'est vrai qu'il s disent que les points de cette compétence comptent doubles (ils auraient du la coter sur 20 par exemple), mais si j'ai bien compris elle ne sert qu'à départager les ex-aequo de ceux qui ont réussi à l'oral.
Ah bon, un autre topic ? Merci.
Lundi, j'ai groupé mon déplacement car j'ai un concert ce soir-là, j'ai pris la "dernière séance" dans l'ap-midi.
EDIT et merci encore pour le lien de l'autre sujet car les questions n'ont absolument rien à voir avec les demos du site Selor !
Vu que l'autre sujet n'est pas très actif, j'aurais souhaité avoir + d'infos sur la fameuse phase des tableaux dans le screening 2.1-C, il est encore temps pour moi.
Que conseillez-vous pour appréhender au mieux ce test vu qu'en plus visiblement le temps imparti est très juste. Merci
Vu que l'autre sujet n'est pas très actif, j'aurais souhaité avoir + d'infos sur la fameuse phase des tableaux dans le screening 2.1-C, il est encore temps pour moi.
Que conseillez-vous pour appréhender au mieux ce test vu qu'en plus visiblement le temps imparti est très juste. Merci
Je cherche aussi des infos pour ce test ! Je le passe le 8/02 . Difficile de se préparer à l'avance à ce genre de test je penses...
Hello les amis,
J'ai passé le test oral d' INSPECTEUR SOCIAL le 26/01 et cela m'a épuisé; ils m'ont gardé 1/2 de plus que prévu avec des questions auxquelles je n'ai pas su répondre ; les 3 étaient sur mon dos et le président faisait celui qui ne connaissait rien du tout avec un grand sourire béat !
Il n'y avait pas Monsieur Delatour et à vrai dire c'était mon premier oral; je ne sais donc pas du tout me donner une appréciation. Je suis toujours restée souriante et calme....
Monsieur le Président m'a dit résultats vers le 01/02....
Pour maintenant c'est fait mais je ne pense pas que je m'investirais encore autant une prochaine fois ... même si devenir statutaire cela se mérite je sais ....
bonne chance
Cracotte 1974
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire