Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laetihar Voir le message
    Bonjour,

    moi, je travaille à la Doc Pat à la Direction de Mons depuis 7 ans. Mon travail est super et l'ambiance est géniale donc ça dépend vraiment de l'endroit où l'on se situe !
    Oui le service de Mons à une bonne réputation ;). C'est d'ailleurs la que ma collegue est partie !

    Commentaire


    • Laetihar tu as des échos de Liège ?

      Commentaire


      • Bonjour, j ai reussi à l entretien STAR et je viens de recevoir mon classement, je suis 17eme mais il y a que 10 postes libres. que veut dire cela? que je dois encore attendre a que des postes se liberent et devoir refaire des entretiens pour les prochains?
        ça fait un an que je suis dans ce procès et je vois jamais la fin...
        merci

        Commentaire


        • Bonjour,

          Pour ceux qui ont déjà vu leur réserve être prolongée, quand l'avez vous su?

          Assez proche de la date limite?

          Commentaire


          • Envoyé par Cerise0147 Voir le message
            Bonjour,

            Pour ceux qui ont déjà vu leur réserve être prolongée, quand l'avez vous su?

            Assez proche de la date limite?
            Salut Cerise0147,
            Lors de ma précédente liste de lauréat celle ci a été mis à jour à la date limite.
            Concernant la liste afg16029,elle sera prolongé d’office (car elle fait parti du plan du personnel 2016 et sera totalement puisé (info de Unsp- Finance)).
            Bonne après midi

            Commentaire


            • Bonjour,

              Suite à un accident, j'ai subi des "dégâts" au visage.

              Je voulais savoir si l'apparence physique avait de l'importance dans les recrutements SELOR ?

              SELOR se base-t-il vraiment uniquement sur les compétences/connaissances/diplômes et expérience sans jugement de valeur ?

              Commentaire


              • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                Salut Cerise0147,
                Lors de ma précédente liste de lauréat celle ci a été mis à jour à la date limite.
                Concernant la liste afg16029,elle sera prolongé d’office (car elle fait parti du plan du personnel 2016 et sera totalement puisé (info de Unsp- Finance)).
                Bonne après midi
                Me voilà rassurée :)

                Merci pour les infos!

                Commentaire


                • Perso cela m'intéresse mais la matière semble ardue, il faut déjà que mon CV passe...

                  Envoyé par aragonea Voir le message
                  Voici la réponse que j'ai obtenu du chef pour l'AGDP :

                  "Bonjour Monsieur,

                  Pour l’AGDP, les postes sont à pourvoir au sein de l’administration Sécurité Juridique.

                  La description de fonction en tant que « Gestionnaire de dossiers administratifs » est la suivante (tant au niveau du secteur Hypothèques que du secteur Enregistrement) :
                  • Analyser, enregistrer et traiter les actes authentiques (des notaires, huissiers de justice,…) ainsi que, le cas échéant, les actes sous seing privé et les déclarations de succession
                  • Contribuer aux formalités y afférentes
                  • Contribuer à la mise à jour de la documentation en utilisant les applications prévues à cet effet
                  • Sur base de la documentation, délivrer des informations, des certificats hypothécaires, des certificats d’hérédité et des titres de propriété trentenaires
                  • Calculer les sommes dues et les porter en recette dans les programmes de comptabilité.

                  Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

                  Bien à vous,
                  "
                  est-ce que l'on a les textes légaux cités à disposition ? merci cracotte

                  Commentaire


                  • je prie vraiment pour que mon CV passe ...
                    puis que je réussisse la 2e partie.. On reçoit les textes légaux pour cette 2e partie car c'est vaste comme domaine.
                    le patron est un conservateur non ???
                    bon courage à tous.

                    Commentaire


                    • Réussir la 2eme partie ?

                      Commentaire


                      • on parle d'un test à choix multiple non avec des conaissances en droit civil, sur les hypothèques, sur les droits d'enregistrement

                        Commentaire


                        • Tu as vu ça où ? C'est bien pour l'offre des controleurs fiscaux ?

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Mon ami vient de recevoir un mail des douanes assez étrange... Personne ne l'a recu ? De plus, sa prioriété était les douanes.... (Réserve de controleurs)

                            Edit : erreur de l'administration...rien en lien avec la consultation
                            Dernière modification par aragonea, 15 septembre 2017, 12h10.

                            Commentaire


                            • Non il s'agit de la Doc Pat dont parle Aragonea.....

                              Commentaire


                              • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                                Non il s'agit de la Doc Pat dont parle Aragonea.....
                                Oui je parle de la doc pat... Mais si tu veux... La réserve des controleurs fiscaux a été consultée pour le service doc pat. Ils n'ont pas besoin de faire l'examen dont tu parles pour rentrer en service :).

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X