Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi comme c'est du droit je vais tenter ma chance...sauf si toutes les places sont déjà prises par les autres.
    Je suis toujours aussi déçue pour le poste d'Inspecteur Social... j'espère qu'il y en aura d'autres.
    bon WE

    Commentaire


    • Pour la consultation de la réserve "Controleur fiscal" un mail vient d'être envoyé à tout ceux qui ont une attestation de réussite provisoire et non un diplome définitif sur le site du Selor.

      Bonne journée !

      Commentaire


      • Je n'ai rien reçu. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour avoir son diplôme définitif après reçu le provisoire ?
        Je n'ai rien dit, je viens de recevoir le mail.
        Dernière modification par fan77, 19 septembre 2017, 12h09.

        Commentaire


        • Envoyé par fan77 Voir le message
          Je n'ai rien reçu. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour avoir son diplôme définitif après reçu le provisoire ?
          Je n'ai rien dit, je viens de recevoir le mail.
          Il faut absolument répondre au mail si tu ne veux pas que ton dossier soit "annulé". Il faut simplement signaler que tu n'as pas encore ton diplôme définitif.

          Félicitations en tout cas ;).

          Commentaire


          • ça veut dire que je suis sélectionnée ?

            Commentaire


            • Envoyé par fan77 Voir le message
              ça veut dire que je suis sélectionnée ?
              Oui, mais n'oublie pas de répondre sinon ton dossier ne passera pas au comité ;). La lettre d'engagement suivra bientôt ;).

              Commentaire


              • oh trop cool ! Oui, je viens de répondre et j'ai eu une réponse de l'école pour mon diplôme. Apparemment il y a du retard à la Communauté Française.

                Commentaire


                • T'es si jeune que ça Aragonea ?

                  Depuis que j'ai eu ce diplôme l' école a changé 2x de nom 😉
                  Dernière modification par vin-100, 19 septembre 2017, 13h37.

                  Commentaire


                  • 24 ans à peine Monsieur ;) !

                    Je ne suis pas concerné par cette consultation, mais un ami de la même année académique que moi oui ;). Etant deja en interne, j'ai été contraint de transmettre mon diplome définitif depuis un moment...

                    Je vais bientot participer en tant que jury aux sélections du SPF Finances :). Au plaisir de voir des personnes du forum :D.
                    Dernière modification par aragonea, 19 septembre 2017, 13h45.

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde! Je voulais savoir combien de temps il faut généralement entre le moment où on accepte l'offre du selor et la suite (en bien ou un mal)? Comment ça se passe? Peut-être quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance et bonne après-midi!!

                      Commentaire


                      • En fait, je viens d'avoir ma réponse. Je suis engagée au SPF Finances à Liege, Doc Pat. Je n'en reviens toujours pas

                        Commentaire


                        • Doc pat sur Bxl pour mon ami ;).

                          Commentaire


                          • Étant 60e sur la liste de réserve Afg16029.
                            Je m’en demande comment va l’univers du SPF finances est-ce qu’ils vont encore puiser dans la réserve , est-ce qu’il y a besoin ou manque de personnel.
                            Je sais déjà peut-être La réponse mais j’ai besoin simplement d’information pour contenter et combler ma patience qui est deja fort long depuis près d’un an.

                            Commentaire


                            • Bienvenue Maryna ! Par curiosité tu étais à quel position dans le classement ?
                              Dernière modification par vin-100, 19 septembre 2017, 17h55.

                              Commentaire


                              • Envoyé par aragonea Voir le message
                                24 ans à peine Monsieur ;) !

                                Je ne suis pas concerné par cette consultation, mais un ami de la même année académique que moi oui ;). Etant deja en interne, j'ai été contraint de transmettre mon diplome définitif depuis un moment...

                                Je vais bientot participer en tant que jury aux sélections du SPF Finances :). Au plaisir de voir des personnes du forum :D.
                                Tu me l'avais probablement dit mais comme je commence Alzheimer... ;)

                                Tu sais pour quel recrutement tu feras partie du jury ? je passe le 06/10 et le 18/10...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X