Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde,
    J'ai reçu ce matin une offre d emploi pour assistant de sécurité, dans le classement que l on peut consulter dans l'offre
    il est mis que j'étais 42 eme sur liste des lauréats, or sur les 4 offres reçus précédemment il a toujours été mis 5 eme
    comme mon classement pour D&A normal.
    Y a t il une explication à une telle chute? Est ce pour cette offre spécialement que je suis si haut?
    Est ce le classement de toutes les listes de lauréats réunis?
    Si qqun à une explication...
    Merci D'avance.
    P.s: J'ai encore refusé comme toutes les autres.

Commentaire

• Envoyé par jaws Voir le message
      Salut tout le monde,
      J'ai reçu ce matin une offre d emploi pour assistant de sécurité, dans le classement que l on peut consulter dans l'offre
      il est mis que j'étais 42 eme sur liste des lauréats, or sur les 4 offres reçus précédemment il a toujours été mis 5 eme
      comme mon classement pour D&A normal.
      Y a t il une explication à une telle chute? Est ce pour cette offre spécialement que je suis si haut?
      Est ce le classement de toutes les listes de lauréats réunis?
      Si qqun à une explication...
      Merci D'avance.
      P.s: J'ai encore refusé comme toutes les autres.
      Assistant de sécurité pour?

Commentaire

• Envoyé par mouducoine Voir le message
        Assistant de sécurité pour?
        spf finances

Commentaire

• @ Jaws: tu as un MP c'est notifié (en petit) en haut à droite si tu n'as pas activé les pop-ups d'alerte.

Commentaire

• Envoyé par Dally1907 Voir le message
            Bonjour

Qd j essaie d aller sur mon compte selor , il me met erreur pour trouver la page.
            Vous aussi ? Vous avez accès à votre compte ?
            Pour inspecteur social, cela beug aussi ... Il y a des dates pour s'inscrire à l'oral mais on ne peut pas s'inscrire mais nous n'avons pas les scores de l'épreuve précédente ..... problème technique disent- ils .... j'ai envie d'un beau cadeau de noël ....

Commentaire

• Envoyé par Rockandcolt Voir le message
              Des personnes auraient-elles des nouvelles concernant la sélection AFG16037 (bacheliers pour le SPF Finances en province de Luxembourg) ? J'attends avec une certaine impatience une offre d'emplois dans cette région.
              Pareil, j'aimerais bien avoir des nouvelles sur cette sélection...

Commentaire

• Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                Pour inspecteur social, cela beug aussi ... Il y a des dates pour s'inscrire à l'oral mais on ne peut pas s'inscrire mais nous n'avons pas les scores de l'épreuve précédente ..... problème technique disent- ils .... j'ai envie d'un beau cadeau de noël ....
                Salut cracotte 1974,

Je tenais à te tenir au courant de ma situation ma situation a ete rejeté malgre Que j ai reussi le test.
                6,19 pour le premier et 6 pour le second (qcm)
                Je ne comprends pas j étais persuadé d avoir super bien répondu aux qcm comme quoi voilà

Commentaire

Salut cracotte 1974,

Je tenais à te tenir au courant de ma situation ma situation a ete rejeté malgre Que j ai reussi le test.
                  6,19 pour le premier et 6 pour le second (qcm)
                  Je ne comprends pas j étais persuadé d avoir super bien répondu aux qcm comme quoi voilà
                  Je suis dégoutée j aurais vraiment voulu avoir le job c est le job de mes rêves j espère que tu auras ta bonne nouvelle bonne.

Commentaire

• hello 7,5 pour la deuxième partie et 5,64 pour la première candidature rejetée ... suis anéantie ça fait quand même 13, 14 !

Commentaire

• Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                      hello 7,5 pour la deuxième partie et 5,64 pour la première candidature rejetée ... suis anéantie ça fait quand même 13, 14 !
                      Je comprends tout à fait ce que tu ressens depuis tantôt je n arrive même plus à ua

Commentaire

Je comprends tout à fait ce que tu ressens depuis tantôt je n arrive même plus à ua
                        Je n arrive pas a m en remettre j ai envoyé trois mails pour avoir un feedback mais après ce que tu m as dit si toi ils ne t ont pas pris moi il y a pas d erreur c est sur

Bah je te souhaite quand meme un joyeux noël

Commentaire

• Bonjour, je me permets de prendre par à la discussion. Je suppose que comme moi vous venez de recevoir le mail du Selor disant que les informations d'aujourd'hui sont à ignorer et qu'on aura des nouvelles le 02/01. Pour ma part, j'ai eu 6,39 et 8,33, alors j'étais vraiment déçue. Il y a de nouveau de l'espoir à présent. Par contre, je ne suis même pas certaine de pouvoir me fier au 8,33...

Commentaire

• Envoyé par Pitch2985 Voir le message
                            Bonjour, je me permets de prendre par à la discussion. Je suppose que comme moi vous venez de recevoir le mail du Selor disant que les informations d'aujourd'hui sont à ignorer et qu'on aura des nouvelles le 02/01. Pour ma part, j'ai eu 6,39 et 8,33, alors j'étais vraiment déçue. Il y a de nouveau de l'espoir à présent. Par contre, je ne suis même pas certaine de pouvoir me fier au 8,33...
                            Oh pitch 2985 mille merci pour ton message cela me redonne l espoir encore merci et oui je viens de lire l e-mail ..je ne sais pas pour le résultat mais je souhaite qu' ils se sont trompés dans les mieux car j étais persuadée avoir fait plus .. et encore merci d avoir pris part à la conversation

Commentaire

Oh pitch 2985 mille merci pour ton message cela me redonne l espoir encore merci et oui je viens de lire l e-mail ..je ne sais pas pour le résultat mais je souhaite qu' ils se sont trompés dans les mieux car j étais persuadée avoir fait plus .. et encore merci d avoir pris part à la conversation
                              Pitch j ai l impression que les résultats sont bons c est la liste des laureats qui n a pas été correctement mise établi donc tu as plus de chance que tu as réussi

Commentaire

• Croisons les doigts

Envoyé par Dally1907 Voir le message
                                Pitch j ai l impression que les résultats sont bons c est la liste des laureats qui n a pas été correctement mise établi donc tu as plus de chance que tu as réussi
                                On a plus qu'à croiser tous les doigts et attendre encore une grosse semaine...Que cela ne nous empêche pas de passer de bonnes fêtes, donc bonnes fêtes à tous...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X