If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Hello Hello ^^
Je découvre le forum et à priori cette véritable petite communauté bien vivante.. tout en me disant que je suis tombé pile à la bonne adresse :)
A bientôôôôôôôôôôt !
Ele.
Rebonjour à tous! Moi c'est Sylvie de la région liégeoise. J'étais active sur ce forum jusqu'à il y a deux ans, moment où j'ai déménagé outre Atlantique. Je viens de rentrer au pays et je repasse dans le coin assez régulièrement!
Ca fait plaisir de voir que les mêmes personnes trainent toujours dans le coin parsec ça veut toujours dire entre aide, partage et discussions sympa!
Salut à tous !
Anthony, 24 ans, de Bruxelles et toujours étudiant :)
Membre depuis presque trois ans, je viens ici sporadiquement. Pendant les examens de janvier et mes longs moments de procrastination (ben oui!), j'ai fait pas mal de concours dont je récolte depuis quelques jours les fruits. A chaque fois que le facteur passe ou que je reçois un mail gagnant, je pense à tous les fous de concours ici :)
Je me suis donc dit qu'il était temps que je me présente et c'est maintenant chose faite!
Rebonjour à tous! Moi c'est Sylvie de la région liégeoise. J'étais active sur ce forum jusqu'à il y a deux ans, moment où j'ai déménagé outre Atlantique. Je viens de rentrer au pays et je repasse dans le coin assez régulièrement!
Ca fait plaisir de voir que les mêmes personnes trainent toujours dans le coin parsec ça veut toujours dire entre aide, partage et discussions sympa!
Salut à tous !
Anthony, 24 ans, de Bruxelles et toujours étudiant :)
Membre depuis presque trois ans, je viens ici sporadiquement. Pendant les examens de janvier et mes longs moments de procrastination (ben oui!), j'ai fait pas mal de concours dont je récolte depuis quelques jours les fruits. A chaque fois que le facteur passe ou que je reçois un mail gagnant, je pense à tous les fous de concours ici :)
Je me suis donc dit qu'il était temps que je me présente et c'est maintenant chose faite!
Merci pour cette sympathique présentation ;) Bonne chance avec les études et encore beaucoup d'autres gains pour cette année 2015 qui débute ;)
Je viens aujourd'hui de poster un concours gratuit avec 100 grilles Super Loto en jeu, je ne connaissais pas encore votre forum avant cela. Etant fan de concours en plus d'être webamster d'un site de jeux de hasard, j'espère me plaire en votre compagnie et pourquoi pas remporter quelques lots par ci par là. J'ai pu voir que certains concours offraient de très belles opportunités de voyage ou de gros cadeaux, on va espérer que la chance me sourit un peu plus que d'habitude !
J'ai 25 ans, je vis actuellement en France en Haute-Savoie, proche du Mont-Blanc et du bon fromage, mais cela ne m'empêche pas de goûter chaque jour des bières trappistes belges, les meilleures !
Fan de jeux en ligne depuis 2005, j'arpente les sites internet de jeux concours et de jeux de grattage, gagnant ici ou là quelques lots.
Ohhhh La Haute-Savoie!!! Que de bons souvenirs, j'étais descendue à Megève et y ai fait pas mal de visites et randonnées dans la région, des paysages magnifiques... sans oublier les produits du terroir, entre autres le Tome de Savoie, un vrai régal pour les papilles!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire