Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par rudolstef Voir le message
    Le changement d'état civil, de boulot et de numéro de téléphone c'est ici aussi?
    Donc je suis toujours marié ou plutôt pas encore divorcé, je suis ambulancier dans très très peu de temps et mon numéro est le 0485533... héhé pas si vite hein pour le numéro on se connaît pas encore assez et je ne donne jamais mon numéro le premier soir, suis pas un garçon facile.
    Vi..vi Passoire... suis là, j'allais pas louper la Bienvenue de Rudolstef ;)

    Salut beau gosse! Bon si t'as changé de numéro, ça ne sert à rien que je file celui que tu m'avais donné à mes copines célib... lol... On espère tous te revoir plus souvent ici ;) Aller, bon courage pour la suite que ce soit dans le personnel ou le professionnel et à très bientôt! :)
    sigpic

    Commentaire


    • Coucou,
      Ben voilà, vais me présenter ou représenter ;) je ne sais plus trop si je l'avais fait à l'époque (il y a très très longtemps).
      Je suis de la région de Charleroi, depuis peu à la recherche d'un boulot. Si non, je suis mariée et j'ai 3 enfants.

      Commentaire


      • Envoyé par kalyra Voir le message
        Coucou,
        Ben voilà, vais me présenter ou représenter ;) je ne sais plus trop si je l'avais fait à l'époque (il y a très très longtemps).
        Je suis de la région de Charleroi, depuis peu à la recherche d'un boulot. Si non, je suis mariée et j'ai 3 enfants.
        Merci pour ta présentation en te souhaitant beaucoup de bons moments et gains sur le forum ;)
        sigpic

        Commentaire


        • Bien le bonjour

          Après une bonne soirée (baptême) avec l'un de vos membres .. tel un gourou il m'a converti à FDC !

          Je débarque donc dans cet univers de concours qui je l'espère me permettra de rencontrer des gens sympas :-)

          Au plaisir

          Pumba

          Commentaire


          • Je remercie donc ce membre de t'avoir converti ;) Bienvenue à toi Pumba en te souhaitant plein de beaux moments, belles rencontres et gains sur ce forum :)
            sigpic

            Commentaire


            • Hello,
              je n'ai jamais pris la peine de me présenter, moi c'est audrey tout juste 26 ans encore étudiante... C'est une connaissance qui m'avait parlé de ce site, j'ai déjà gagné quelques chouettes gains et surtout je remercie les fous qui m'ont fait de supers dons!!!!

              Commentaire


              • Envoyé par Ellyne Voir le message
                Je remercie donc ce membre de t'avoir converti ;) Bienvenue à toi Pumba en te souhaitant plein de beaux moments, belles rencontres et gains sur ce forum :)

                Merci :)

                En plus ce membre a de la bouteille hihi

                Commentaire


                • Envoyé par Odrè1507 Voir le message
                  Hello,
                  je n'ai jamais pris la peine de me présenter, moi c'est audrey tout juste 26 ans encore étudiante... C'est une connaissance qui m'avait parlé de ce site, j'ai déjà gagné quelques chouettes gains et surtout je remercie les fous qui m'ont fait de supers dons!!!!
                  Merci pour ta présentation et bons gains à toi :)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • salut à tout les FDC

                    Moi c'est Gregory 32 ans et j'habite la région de chimay ^^)

                    Commentaire


                    • Bienvenue à toi lunatic15 :)
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde,

                        Je m'appelle Melissa et j'ai 19 ans. Je fais mes études à Bruxelles et j'y habite également.
                        Je suis inscrite ici depuis quelques mois déjà, mais ça ne fait qu'un petit temps que j'ai décidé de participer activement à des concours (parce que j'adore ça) et d'être active sur ce forum.
                        J'adore l'idée de ce forum et vous avez tous l'air très sympa, donc à bientôt je suppose :D

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Je m'appelle Sophie et j'ai 33 ans. J'habite à Namur et je travaille à Bruxelles.
                          Je participais activement à des concours il y a quelques années mais j'avais un peu abandonné.
                          Je suis tombée par hasard sur ce forum et ça m'a donné envie de rejouer un peu

                          Commentaire


                          • Bienvenue à beemel et kimmy :)
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              Je me présente:
                              Adrien, 24 ans et étudiant en journalisme.
                              J'ai découvert le forum il y a à peine quelques jours et j'ai été épaté par la solidarité sur celui-ci.
                              Je vous remercie pour tous les partages de concours et je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.
                              Les concours, c'est parfait pour faire plaisir à ses proches sans pour autant avoir un gros budget (étudiant obligé).
                              Bon jeu à tous!

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde,

                                Je m'appelle Nathan, j'ai 19 et je suis étudiant.
                                J'étais membre de foudeconcours lorsque je n'avais que 12 ans et tentais ma chance à de nombreux concours jusqu'à ce que le forum soit fermé.
                                Me voici désormais majeur et vacciné, prêt à m'investir au sein de la communauté. :)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X