Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous ,
    Je me prénomme Alain, j'ai 65 ans et suis en retraite.
    J'habite Marcinelle et je découvre ce forum qui semble très intéressant et sympathique.
    Je suis un inconditionnel des années 60/70 et je fais partie d'un groupe de rock en tant que guitariste rythmique du nom de "Old Times".
    Je suis également administrateur d'un forum dédié à cette période qui a bien du mal à démarrer.
    Le lien se trouve dans ma signature. Vous pouvez vous y inscrire, ça n'engage à rien.
    Mon Forum Sixties
    http://nostalsixties.leforum.eu/sigpic

    Commentaire


    • Et bien voilà, je découvre seulement cette partie du forum...
      Je suis Ocyne, inscrite depuis un bon moment déjà mais très inactive finalement, en tous points. Aujourd'hui, j'ai décidé de poster enfin un peu et de regarder tout ce que le forum propose gentiment pour de bon :)
      J'ai 24 ans, je viens de Mons, et je suis à la fois étudiante et à la recherche d'un emploi stable (parce que pour le moment, c'est pas ça :D )
      J'espère pouvoir m'intégrer :)

      Commentaire


      • Bonjour à tous ,

        je suis Philippe vivant à Bruxelles. Réinscription après 7 ans d'absence, le système n'a pas retrouvé mes coordonnées de l'époque, content de vous retrouver, j'espère que l'esprit est toujours aussi bon qu'a l'époque, a première vue cela semble le cas.
        Bonne soirée à tous

        Commentaire


        • Bonjour à tous,


          Après quelques mois d'activités, je me décide enfin à faire une petite présentation...

          Je m'appelle Mélissa et j'ai 27 ans. Je passe mon temps entre Wemmel et Wépion (on aime bien les villes en W dans ma famille).

          Je m'étais déjà inscrite sur FDC en 2012 (je pense) et puis par manque de motivation et de temps, je n'étais pas restée bien longtemps active. Mais là, je tiens !! :D

          Personnellement, je suis une grande fan de cinéma et de musique... Mais je suis là particulièrement pour faire plaisir à ma soeur et mes neveux (5 et 10 ans).

          J'aime bcp l'entraide de ce forum et j'espère y contribuer encore plus à l'avenir !


          Bon week-end les fous !

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde!

            A mon tour de me présenter: je m'appelle Simon et j'ai 24 ans. Je suis étudiant en dernière année en sciences éco.
            Plus qu'un an et c'est fini!
            Je me suis inscrit sur fdc il y a quelques temps déjà mais je n'ai pas vraiment suivi le site au début. J'ai redécouvert ce temple du bon plan récemment et compte bien y passer un peu plus souvent :)

            Les membres de ce forum sont vraiment motivés et les concours sont toujours proposés de manière claire et structurée, bref: j'adore!

            Bonne fin de weekend et bons concours!

            Commentaire


            • Hello hello :) à mon tour de me présenter! Voilà deux ans que je suis inscrite déjà et que je participe à bcp bcp de concours quand je peux sur ce forum..
              Je n'ai jamais posté ni réagis car ce forum m'avait l'air déjà tellement bondé de foule que je me disais que j'allais rien changer et que personne n'allait me remarquer :p
              Enfin bref, j'essaye peu à peu d'être active et réactive! :D
              Je suis donc Yaiza, étudiante en kinésithérapie et je viens de Bruxelles (ma belle) ! J'adore le chocolat, les VRAIS churros et les poneeeeeys ^^
              Apparemment j'ai parfois de la chance et donc si je gagne quelque chose qui n'est pas pour moi, je n'hésiterais pas à en faire porifter qq'un d'autre :D

              Bonne journée à vous! Courage pour cette nouvelle semaine!

              Commentaire


              • Bienvenue NGZ , une gourmande de plus parmi nous..
                Bonne chance sur FDC..
                Et bonne semaine a toi aussi. Merci.

                Commentaire


                • Bonjour à tous!

                  A mon avis, je suis la mamy du forum! J'ai 64 ans et suis de la région de Huy.

                  Un mari, 3 grands fils, 2 petites-filles de 8 ans.

                  Retraitée assistante sociale.

                  Je vais découvrir petit à petit ce forum qui me paraît bien sympa!

                  Au plaisir de vous lire! Et merci de m'accueillir parmi vous.
                  Sylvia

                  Commentaire


                  • Envoyé par filledeMeuse Voir le message
                    Bonjour à tous!

                    A mon avis, je suis la mamy du forum! J'ai 64 ans et suis de la région de Huy.

                    Un mari, 3 grands fils, 2 petites-filles de 8 ans.

                    Retraitée assistante sociale.

                    Je vais découvrir petit à petit ce forum qui me paraît bien sympa!

                    Au plaisir de vous lire! Et merci de m'accueillir parmi vous.
                    Sylvia
                    Bienvenue à toi
                    J'espère que tu feras une belle route parmi nous.
                    Plein de bonnes choses pour toi :)
                    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                    John Lennon

                    Commentaire


                    • Bienvenue aux nouveaux/ nouvelles :)
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous !
                        Je me représente car après quelques années d'absence j'ai du recréer un nouveau compte.
                        Je me prénomme Marc, bruxellois d'origine, installé depuis quelques années en province de Luxembourg.
                        Bonne journée et au plaisir de vous lire

                        Commentaire


                        • Bienvenue Marbos54
                          Bonne route parmi les fous et bons gains à toi
                          :D:D:D:D:D
                          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                          John Lennon

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,
                            C'est Amandine, je reviens sur ce site après oulala une bonne année je vais dire, je n'avais "plus l'temps d'jouer" (comme on dit :-) ), vous savez tous si vous êtes ici que quand on arrive ici, c'est difficile de ne rester qu'un petit quart d'heure... Mais j'y reprends goût!! Faut juste que je trouve un peu de temps pour venir papotter un peu, jouer et j'espère gagner. Faut le temps de se retrouver un peu sur le site aussi... enfin voilà à bientôt j'espère

                            Commentaire


                            • bonjour a tous,
                              je me présente Mélanie, j'étais déjà inscrite depuis un moment sur fou de concours, je vais prendre plus de temps pour moi^^ Chose que plus beaucoup de femme fond :/
                              Enfin je vie près de Nivelles, je travail dans le milieu de la vente, a bientôt les fou :D

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde, moi c'est Marie.
                                J'étais une fidèle sur ce forum il y a quelques années, puis tout doucement avec le boulot puis ensuite l'achat d'un appartement, j'ai arrêté les concours.
                                Je me suis réinscrite sur fdc après le problème sur le forum mais malheureusement je n'ai plus vraiment joué.
                                Je vais essayer de m'y remettre car les petits gains et l'ambiance du forum étaient bien sympathiques!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X